mouche Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 Merci fran50 pour ces nouvelles, si je comprends bien, il faut donc attendre le 10 septembre pour voir bouger la liste avec les 1ers appels sur le terrain. Maintenant, tout ce que j'espère c'est être appelé, donc comme d'habitude il faut prendre son mal en patience. L'orne ne me réjouit pas non plus mais je me dis que c'est une chance de pouvoir être appelée donc où qu'il m'appele, j'irais. J'aimerais juste être sûre à 100% que je vais être recrutée.
Ecoliere Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Je ne peux pas t'aider mais bravo, c'est une bonne nouvelle pour toi! Je croyais qu'une centaine de personnes de la LC allait étre contactée pour la rentrée. Moi pauvre 95ème au mieux je ne vais l'etre qu'en fevrier? Et j'aurais déjà mon poste en lycée.... Toujours pas de reponse à mon mail au syndicat.
lolaure37 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Vous êtes super optimiste pour la liste complémentaire... Moi, j'arrive pas à être aussi optimiste que vous... Pourtant, j'aimerai bien...
Ecoliere Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Fran50, 49ème, a dit qu'elle serait surement appellée à la Toussaint , et elle tient cela d'un syndicat, donc.... Mais tu as raison, soyons positives! :P
Ecoliere Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 C'est moi qui suis 95ème, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre! <_<
louallain Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour! Je viens m'ajouter a la liste: 2eme ... sur LC du 3eme concours, avec 180.20 pts. Preferences Calvados, Manche, Orne J'ai telephone au rectorat en debut de semaine, ils n'ont pas su me dire tous les combien de la liste comp. du concours externe ils prennent avant d'en prendre 1 sur la LC du 3eme concours, donc je ne sais pas a quel niveau du classement general cela revient. Ils m'ont toutefois dit que je ne serai pas appelee en septembre. Voila, a suivre... Et merci pour ce post! c'était au bout de 20 l'année dernière
lolaure37 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 ouai enfin... moi qui suis 110ème, il y a peu d'espoir. Ca fait loin quand même et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui refuse les postes...
pepette61 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 bluey, c'est moi qui suis 90ème et le rectorat ne m'a pas assuré du tout que je serai appellée, et si c'est le cas, il ne faut pas que je m'y attende avant octobre, donc ya rien de sur. j'ai du mal aussi à positiver, dur dur l'attente et c'est pas prêt d'être fini ! bon courage
drindrin Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 j'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui d'une enseignante qui tient ses infos d'un IEN; en effet, il aurait besoin de près de 120 personnes..... et ce assez rapidement. les premiers seront contacté à partir de jeudi. encore un peu de patience.
lolaure37 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 oui en effet... si personne ne dit la même chose, on ne va pas y arriver... Quelle galère d'attendre...
mouche Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 En fait, c'est le syndicat qui a dit à fran50 qu'ils voulaient attendre les 3 CAPD mais il a aussi ajouté que c'est l'IA qui restait décisionnaire donc c'est vrai que s'ils ont besoin rapidement, ils appelleront et ce peut-être dès jeudi comme l'a dit l'IEN à Drindrin... Et oui, donc le but du jeu est toujours d'attendre
Ecoliere Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Merci à tous (ou plutot toutes) de faire partager vos infos! Vivement jeudi!
Messages recommandés