Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Fran50, 49ème, a dit qu'elle serait surement appellée à la Toussaint , et elle tient cela d'un syndicat, donc....

Mais tu as raison, soyons positives! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Non mais en fait...je suis pas si optimiste que ca...mais si ils disent qu'ils appeleront plus de 100 personnes cette année, alors je me dis qu'il ne doivent pas dire ca en l'air, même si rien n'est sur, on ne sait jamais!

Ecoliere, ils n'appellent pas un par un , mais par vague alors...et ils ont aussi dit à (désolée je ne sais plus son nom) qui est 95 è , qu'elle seraient appelée vers octobre ou novembre...ou alors j ai mal compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolée ecoliere...c'est pepette61 et elle est 90ème:

les premiers seront appelés la semaine prochaine. quant à moi, qui suis 90è, il ne faut pas que j'espère avoir de nouvelles avant octobre, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens m'ajouter a la liste: 2eme ... sur LC du 3eme concours, avec 180.20 pts. Preferences Calvados, Manche, Orne

J'ai telephone au rectorat en debut de semaine, ils n'ont pas su me dire tous les combien de la liste comp. du concours externe ils prennent avant d'en prendre 1 sur la LC du 3eme concours, donc je ne sais pas a quel niveau du classement general cela revient. Ils m'ont toutefois dit que je ne serai pas appelee en septembre.

Voila, a suivre... Et merci pour ce post!

c'était au bout de 20 l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin... moi qui suis 110ème, il y a peu d'espoir. Ca fait loin quand même et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui refuse les postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bluey, c'est moi qui suis 90ème et le rectorat ne m'a pas assuré du tout que je serai appellée, et si c'est le cas, il ne faut pas que je m'y attende avant octobre, donc ya rien de sur.

j'ai du mal aussi à positiver, dur dur l'attente et c'est pas prêt d'être fini !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin... moi qui suis 110ème, il y a peu d'espoir. Ca fait loin quand même et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui refuse les postes...

moi je suis 109 alors...

bluey, c'est moi qui suis 90ème et le rectorat ne m'a pas assuré du tout que je serai appellée, et si c'est le cas, il ne faut pas que je m'y attende avant octobre, donc ya rien de sur.

j'ai du mal aussi à positiver, dur dur l'attente et c'est pas prêt d'être fini !

bon courage

oui oui j'ai bien compris! mais ils ont quand meme dit qu'ils appeleraient plus de 100 personnes, alors ca laisse un espoir. puis rien n'est jamais sur jusqu'à ce qu'on nous appelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu de bonne nouvelle aujourd'hui d'une enseignante qui tient ses infos d'un IEN; en effet, il aurait besoin de près de 120 personnes..... et ce assez rapidement.

les premiers seront contacté à partir de jeudi.

encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on est que 114 sur la liste! et puis on a dit à certains qu'ils ne seraient pas appelés avant un moment...

et je croyais qu'ils ne devaient appeler personne avant la fin des capd, donc le 7 sptembre?? jeudi c'est m^me aps le mois de septembre....

je finis par m embrouiller avec tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet... si personne ne dit la même chose, on ne va pas y arriver... Quelle galère d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est le syndicat qui a dit à fran50 qu'ils voulaient attendre les 3 CAPD mais il a aussi ajouté que c'est l'IA qui restait décisionnaire donc c'est vrai que s'ils ont besoin rapidement, ils appelleront et ce peut-être dès jeudi comme l'a dit l'IEN à Drindrin...

Et oui, donc le but du jeu est toujours d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...