mimi44 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Et oui epreuvre facultative: j'ai pris l'espagnol en plus et j'ai eu raison car cela m'a rapporté des points! Merci pour les infos... Vivement les premiers appelés que l'on sache où l'on en est!
polak Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 CA Y EST!!!!!!! J AI ETE APPELEE... JE SUIS DANS L ORNE ET VENDREDI PRO JE SERAI OU EXACTEMENT ET AVC QUI... JE VOUS SOUHAITE CET APPEL...
pepette61 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 félicitations polak ! je suis contente pour toi ! mais alors pas de rentrée pour toi ? tu ne fais rien pendant une semaine ? fête bien cet appel et bon courage maitresse !
mimi44 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Toutes mes felicitations!!!!! Mais c'est à ni rien comprendre! on a tous eu comme info que la manche allait appelé en premier NON???? Décidément on est sûre de rien! Dis nous tout Polak sais tu combien ils en ont appelé????? Que les appels continuent!!!!!!
poudelou Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 olalala marie josette!!!! je viens dapeler le rectorat!!!! et la petite dame m a dit que l'inspection académoqie allait mappeler dans l'après-midi parce que j'étais nommé dans le calvados!!!!! sonne sonne téléphone pour infoje suis 18em
pepette61 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 ben alors grosse surprise : je suis 90ème et je viens d'être appellée ! y'en a t-il d'avant moi qui n'ont pas été appelés ? car j'ai du mal à y croire !
Fran50 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 INFO A FAIRE CIRCULER / BONNE NOUVELLE POUR LES 80 PREMIERS le monsieur du SGEN m'a demandé de faire suivre: "Vendredi 31 août : Dernière minute. Nous venons d'avoir des informations sur la liste complémentaire. Nous les avons mis sur notre site. Pouvez vous prévenir vos amis (es). Si vous avez un forum ou groupe de discussion pouvez vous le faire savoir. http://perso.orange.fr/sgen.manche/CAPD/capd50.html
poudelou Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 appelle le rectorat fran 50,ils vont te renseigner!!
Messages recommandés