poudelou Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 salut collègue du calvados!est ce que l'IA ta appelé???ils me font languir!!
Fran50 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 et oui Bluey tu as toutes tes chances... sinon poudelou personne ne m'a appelée j'ai appelé le rectorat qui m'a dit lundi matin dans le Calvados mais pas d'autres renseignements juste que l'IA va m'appeler dans l'aprés-midi
mouche Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Je suis trop en stress, j'ai toujours pas de nouvelles. Et au rectorat ça sonne occupé
PRUNE14 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 On vient de m'appeler pour l'Orne (89eme sur la liste)...C'est super et je n'y crois toujours pas ! Toutefois, si quelqu'un a été nommé contre son choix dans le Calvados et veut échanger avec moi, je suis preneuse (3 enfants ). Courage pour les suivants, ça va venir !
mouche Posté(e) 31 août 2007 Auteur Posté(e) 31 août 2007 Coucou, c'est bon pour moi. Trop contente, appelée dans le calvados..... Et effectivement je commence lundi aussi; je n'ai plus qu'à annuler mon contrat d'avs.
Fran50 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 t'es où Mouche dans le calvados, il ne devraient plus tarder à m'appeler puisque je suis derrière toi
jux Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 je suis affecté dans le calvados, circonscrption de falaise pour un poste vacant des lundi cest cool ! toutefois jai toujours pas eu l'ien arf ... javais appalé au prélable le rectorat et l'inspection académique du calvados ... bon courage a tout le monde
Messages recommandés