Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Ineat exeat, ce sont les changements de département voire d'académie

Donc ça veut dire que certains vont peut être obrtenir de quitter l'orne, le calvados ou la manche pour une autre académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Bonjour les LC,

bonjour Globule76!

Je me présente, 22ème LC 2006-2007 ! Je n'en reviens pas du nombre de pris sur LC cette année!!!! incroyable mais pas tant que ça quand on sait qu'il manque énormément de monde sur le terrain...

L'attente va être longue jusqu'en septembre mais un conseil profitez des vacances parce que quand on est appelé...

Pour vous faire peur: j'habite Cherbourg et j'ai été appelée en février à Mortagne au Perche ;)

Sur ce, bonnes vacances à tous et bon courage!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC,

bonjour Globule76!

Je me présente, 22ème LC 2006-2007 ! Je n'en reviens pas du nombre de pris sur LC cette année!!!! incroyable mais pas tant que ça quand on sait qu'il manque énormément de monde sur le terrain...

L'attente va être longue jusqu'en septembre mais un conseil profitez des vacances parce que quand on est appelé...

Pour vous faire peur: j'habite Cherbourg et j'ai été appelée en février à Mortagne au Perche ;)

Sur ce, bonnes vacances à tous et bon courage!!! :)

Ouah louallain plus de 250km, tu as du déménager , mais comment tu as fait pour trouver si vite quelquechose, parce l'hotel on y pense même pas...

toi qui est passé par là, peux tu nous en dire plus

comment et quand as tu été appelé , quel laps de temps as tu eu pour répondre, peut on refuser, est ce un plein temps?

plein de questions qui m'angoissent

merci si tu peux m'éclairer pour que je sache à quoi m'attendre

bises et bons courage pour la PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis la 50ème sur la LC - J'étais en PE1 à Caen cette année.

J'ai appelé l'IUFM Lundi et on m'a dit qu'il y aurait un besoin de 70 personnes sur la LC ; on m'avait parlé de 84 personnes avant le concours (dont une soixantaine sur l'Orne).

Avez-vous d'autres infos ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis la 50ème sur la LC - J'étais en PE1 à Caen cette année.

J'ai appelé l'IUFM Lundi et on m'a dit qu'il y aurait un besoin de 70 personnes sur la LC ; on m'avait parlé de 84 personnes avant le concours (dont une soixantaine sur l'Orne).

Avez-vous d'autres infos ?

A bientôt

Merci pour cette info !!

Pour les personnes prises sur LC est-ce que tu sais si ce serait plutôt pour des remplacements de courte ou longue durée ? si on a un peu de choix (j'imagine que non, mais avec 2 enfants je ne me verrais pas trop aller habiter à 200 km d'eux ... même si je sais que j'accepterais sans hésiter) ?

Sinon, je n'ai toujours pas reçu les notes ...

j'attends des réponses des syndicats, je les ai contacté hier par mail (le snuipp, et sgen-cfdt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70! ben dis donc! c'est super pour vous ca!

moi je m'inclue pas dedans hein parce que d'ici à ce qu'ils en appellent 40 de plus...

pas si super si ils prennent les 60 premiers pour l'Orne je crois que je devrai refuser, je ne peux pas déménager avec 3 enfants ni même les laisser et partir seule mon mari est trop souvent absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends et complète notre liste:

36ème: Caro1111

48ème: mouche

49ème: Fran 50

50ème: Milouche

87ème: cgab

90ème: pepette61

95ème: écolière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends et complète notre liste:

36ème: Caro1111

48ème: mouche

49ème: Fran 50

50ème: Milouche

87ème: cgab

90ème: pepette61

95ème: écolière

108ème: bluey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une personne de la liste complémentaire est appellée dans l'Orne, où fera t'elle sa PE2? Devra t'elle obligatoirement rester dans son coin perdu :P ou a t'elle des chances de retourner à Caen? Ca se decide comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois malheureusement faire ta pe2 dnas le departement où tu as été appelé. donc rester dans ton coin perdu comme tu dis ecolière!!

mais il y a aussi un recrutement LC dans la manche et st lo une fois qu'on sy est habitué c'est pas si mal que ca! croyez moi j y suis depuis 10 mois! en tous les cas surement mieux qu'alençon!! désolée pour les alençonnais qui nous lisent... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma PE2 à Alencon, je bosse dans l'orne depuis 4 ans, j'y vis et je n'ai pas l'impression de vivre un enfer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...