Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Maintenant je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre les CAPD de l'Orne et du Calvados qui ont lieu vendredi 7 prochain pour voir s'ils confirment bien la quarantaine de personnes à recruter.

De même, il reste à voir s'ils en appellent bien 5 dans les jours à venir pour la Manche.

Polak, tiens toi prête :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

J'ai mal au ventre...

Bon alors ce sera la Manche pr moi si je comprends bien... et moi qui voulait aller ds l'orne, enfin, promis, je ne me plaindrai pas!

Je pense plutôt aux 50 derniers... mais gardez un peu d'espoir qd même, on m'avait dit aussi (qqn qui bosse à l'Inspection), que toute la liste serait prise!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'envoyer un mail au syndicat de la Manche (puisque celui du Calvados ne m'a toujours pas répondu <_< ), mais quand sur leur site je clique sur "envoyer un mail", ca me fait un message d'erreur, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner, merci.

J'ai eu un monsieur très sympa qui a confirmé ce qu'on savait déjà!

A priori la Manche ne va pas etre le departement qui va le plus recruter car en juin il y a eu plusieurs personnes d'autres académies demandant à y entrer qui ont été acceptées, du coup ca fait des besoins en moins.

Mais après la réunion de ce matin, l'inspecteur a décidé de recruter 5 LC dès la rentrée, et 5 autres peu après.

Quant au Calvados et à l'Orne, il a entendu comme nous des rumeurs disant que chacun de ces deux departements prendrait une quarantaine de LC, mais ce chiffre lui parait excessif, donc il ne sait pas s'il faut vraiment s'y fier, de meme il ne sait pas si ce sera dès la réunion ou sur l'année.

Seuls deux PE2 ont démissionné, ce qui fait qu'il n'y a eu que deux remontées sur liste principale, mais je n'ai pas compris s'il disait ca juste pour la Manche ou pour toute l'Académie.

Pour conclure, il pense qu'une cinquantaine de personnes sera appellée avec certitude, mais il ne sait pas si la liste va s'arreter à 80, 100, 120...

Il a fini en me demandant mon nom, mon classement et mon mail pour me transmettre les prochaines infos. Il m'a aussi demandé mes voeux et a rajouté qu'il était très difficile de sortir de l'Orne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça veut dire que les 2 personnes qui ont été appelées ce matin se retrouvent Pe2, ou qu'elles ont des postes ds la manche?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au max ca fait 90. donc pour le reste de la liste (dont moi) c'est quasi impossible...je m'en doutais.

bon courage pour l 'attente! moi je vais plus attendre je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polak, les 2 personnes qui ont été appelées ce matin vont se retrouver en pe2.

Ce qui veut dire que s'ils en appellent bien 5 pour la Manche, tu en fais partie et ça ira donc jusqu'à la 7ème personne incluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour à tous et toutes

Je vois que nous avons à peu prés tous les même infos..p soit 2 personnes remontée sur la principale et 2 autres déjà appelées... et 5 futurs appelés...

Moi je esuis 12ème sr LC, j'attends aussi l'appel d'un des IA etdsje prie pour que ce ne soit pas lIA d'Alençon!

Je suis enceinte et pacsée à un PE qui est dans la Manche... Le calvados passea encoreemais l'Orne, imlpossible d'en sortir!

Bref, dès que vous avez des news sur l'état d'avancement de la LC dites -le!

D'ailleutrs quelqu'un sait il qui est le dernier appelé pour le moment?

Patience ;):huh: <_< :cry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mimi44

LC CONCOURS EXTERNE

05ème: Polak: 188 (orne, Calvados, Manche)

12ème: mimi44

18ème: poudelou 186 (Calvados, Manche, Orne)

27ème: Tiphnad: 185 (Calvados, Orne, Manche)

36ème: Caro1111: 183.5

41ème: Sansan50 (Manche, Calvados,Orne)

42ème :Floyd : 182.25

43ème: lililoo: 182 (calvados,manche,orne)

44ème: ericka1414: 182 (calvados, manche, orne)

48ème: Mouche: 181.75 ( Calvados, Manche, Orne)

49ème: Fran50: 181.5 (Manche, Calvados, Orne)

50ème: Milouche: 181.5

52ème: coga14 (Calvados, Orne, Manche)

54ème: Jux: 181

69ème: Drindrin:178.25

77ème: Maicresse50: (Manche, Calvados, Orne)

82ème: Refuse puisqu'elle au eu son CAPES

87ème: Cgab:175

89ème: Prune14: 174.75

90ème: pepette61: 174.75

95ème: Ecolière: 174( Calvados, Manche, Orne)

109ème: Bluey:172( Calvados, Manche, Orne)

110ème: Lolaure37

3ème CONCOURS

2ème: Val14: 180.2 (Calvados, Manche, Orne)

La liste s'allonge, je vois qu'on est tous dans le même état de stress, ce matin vers 10h coup de fil du snuipp50, un instant j'y ai cru et NON c'était pour me donner les même infos qu'à vous

maintenant je croise les doigts pour être dans la seconde vague et notamment celle des 5 appelés en novembre dans la Manche

ou dans le pire des cas dans le Calvados pour réintégrer la Manche l'an prochain, chose possible puisque pour l'Orne faut même pas y penser

ceci dit si les CAPD de la Manche & de l'Orne ont lieu vendredi 7, ils appelleront en même temps pour les 2 départements et peut être qu'ils tiendront compte des voeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...