Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

mais non, faut y croire! Il y a une autre personne de notre classe sur LC qui n'a pas encore été appelée... Ca ne veut pas dire pour autant que c'est fichu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Je comprends pas, ils n'appellent pas dans l'ordre?

Mouche tu vas vivre à Mézidon ou faire la route tous les jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rectorat m'a dit que c'était le calvados et que j'allais etre appelé dans l'après midi mais là je crois que c'est foutu!!!

moi non plus je n'ai pas été appelée (52e), c'est donc qu'il faudra attendre lundi. C'est stressant ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je reste vivre à ifs et ça me va très bien. :wub:

En fait, je crois qu'ils ont été pris de cours et comme on a tous appelés chacun notre tour au rectorat, c'est la secrétaire qui nous a dit que nous allions être appelée.

En fait, elle m'a répondu que je prenais dès lundi et que je devais joindre l'inspection au plus vite pour connaître mon affectation, ce que j'ai fait. Mias lorsque j'ai téléphoné à la circo de Caen est, le conseiller péda m'a dit qu'ils venaient juste d'avoir la liste des affectés et qu'ils étaient un peu dans la panique. Et le souci c'est que l'heure tournait et que passé 17h, ils ferment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont pris combien alors aujourd'hui au final?

J'ai pas de chance s'ils se sont arretés à 93 alors que je suis 95. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'ils n'ont pas eu tout le monde au téléphone... Il y a peut être des gens qui ne vont pas être intéressées par la LC comme la personne qui est 82ème et qui a eu son CAPES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!!! :P

c'est trop genial, l'ia de l'orne m'a appelé, je saurais pour ma classe mercredi prochain et je commence le 10 septembre!!! ouaou!!!!

sinon, la dame m'a meme demandé quelle circonscription je désirais, j'ai choisi alençon, voire meme du cote de flers, bref!!!

c'es trop genial!!!!! feliciations a tout le monde, vous l'avez tous mérités!!!! mention particuliere a Polak et tiphnad!!!!!!

bisous!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bravo à tous !!!!

ma copine a été appelée ils ont laissés un message sur portable.

elle travaillait et donc n a pas pu les avoir.

que faut il faire?

c est l'IA de l'orne qui l'a appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont arretés à 93 sur liste externe plus les intercal de la liste du 3 e concours. donc si c'est tous les 20 ca fait environ 5

donc ils ont appelés 98.enfin ils ont prevus d'appeler, mais ca s'est fait au dernier moment alors ils ont pas eu le temps d'apeler tout le monde, surtout si on appelle tout le temps!

mais au rectorat elle m'a dit on s'est arrété à 93 +les troisiemes concours donc même si l'appel n'a pas eu lieu aujourdhui ils vont le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse des syndicats: "Bonjour, Je pense que les inspections feront un nouvel état de leur besoin avant la Toussaint. Nous suivons de très près ce dossier dès que nous aurons des infos nous les mettrons sur notre site contactez nous aussi par mail on vous donnera les infos dès qu'on en aura. Dans l'immédiat nous ne pouvons vous donner aucune garantie c'est toutefois pas impossible. L'an dernier des recrutements ont eu lieu après Noël."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ca veut dire qu'ils s'arretent là pour la rentrée et qu'ils feront un état des lieux avant la toussaint??enfin moi je le comprends comme ca...

en tous les cas, merci lolaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...