Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

incroyable

félicitations

;)

PS: mimi44, serais-tu celle que je crois? Etais-tu en PE1 à saint lo l'année dernière par hasard? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Alasdemariposa, effectivement ça peut être rageant; mais nous n'y pouvons rien et contrairement aux admis de liste principale, nous ne serons titularisés qu'en juin 2009. Nous perdons un an par rapport à eux.

Le système est ainsi fait.

Caro1111, ne t'inquiète pas tu es bien avant moi dans le classement donc tu as du avoir aussi le calvados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alasdemariposa, effectivement ça peut être rageant; mais nous n'y pouvons rien et contrairement aux admis de liste principale, nous ne serons titularisés qu'en juin 2009. Nous perdons un an par rapport à eux.

Le système est ainsi fait.

Caro1111, ne t'inquiète pas tu es bien avant moi dans le classement donc tu as du avoir aussi le calvados.

Merci mouche, j'espère que tu auras raison

Réponse lundi, le WE va être très long !!!

Je me dis aussi qu'ils ont peut-être appelé en priorité ceux et celles commençant dès lundi (d'ailleurs c'est super tard je trouve pour prévenir, ce n'est pas si simple de s'organiser 3 jours avant avec les enfantsle logement pour ceux qui sont mutés loin etc ... )

Caro

Dis donc, tu ne serais pas insomniaque toi ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alasdemariposa, effectivement ça peut être rageant; mais nous n'y pouvons rien et contrairement aux admis de liste principale, nous ne serons titularisés qu'en juin 2009. Nous perdons un an par rapport à eux.

Le système est ainsi fait.

Caro1111, ne t'inquiète pas tu es bien avant moi dans le classement donc tu as du avoir aussi le calvados.

Merci mouche, j'espère que tu auras raison

Réponse lundi, le WE va être très long !!!

Je me dis aussi qu'ils ont peut-être appelé en priorité ceux et celles commençant dès lundi (d'ailleurs c'est super tard je trouve pour prévenir, ce n'est pas si simple de s'organiser 3 jours avant avec les enfantsle logement pour ceux qui sont mutés loin etc ... )

Caro

Dis donc, tu ne serais pas insomniaque toi ??? :P

Effectivement, caro , j'ai eu du mal à me remettre de ses émotions et n'ai pas réussi à beaucoup dormir cette nuit.

J'ai donc regardé les championnats du monde d'athlétisme et j'en ai profité pour faire un petit tour sur le forum.

En tout cas, soulagée de ne pus à avoir à m'entraîner pour ce satané 1500m.

Ps: Je m'appelle aussi caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas qu'autant ait été appelé! Ceux qui n'ont pas été appelés le seront sûrement lundi...

J'ai bien fêter ça hier! Et ce matin je me demande: combien sommes nous payés si nous avons un poste à temps complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas qu'autant ait été appelé! Ceux qui n'ont pas été appelés le seront sûrement lundi...

J'ai bien fêter ça hier! Et ce matin je me demande: combien sommes nous payés si nous avons un poste à temps complet?

Parce que vous pouvez ne pas avoir un temps complet????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, nous avons tous des temps complets.

Après il se peut, qu'il te nomme brigade et donc là tu remplaceras dans certaines écoles à court terme et lorsque tu n'as pasd e remplacement tu restes dans ton école de rattachement pour aider tes collègues.

Ou sinon tu peux avoir des postes composites, c'est-àdire 2 mi-temps des quarts temps,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans tous les cas on est payé un temps complet?

Sachant qu'ils doivent contacter les 93 premiers de la liste, en tant que 95ème, vous pensez que j'ai uen chance pour dans l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as un chance oui, et puis on ne sait pas si les 93 appelés ont tous acceptés.

Renseigne toi auprès du rectorat dès lundi, s'il ya eu des désistements

Oui, dans tous les cas, on est payé un temps complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...