louallain Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 incroyable félicitations PS: mimi44, serais-tu celle que je crois? Etais-tu en PE1 à saint lo l'année dernière par hasard?
mouche Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Alasdemariposa, effectivement ça peut être rageant; mais nous n'y pouvons rien et contrairement aux admis de liste principale, nous ne serons titularisés qu'en juin 2009. Nous perdons un an par rapport à eux. Le système est ainsi fait. Caro1111, ne t'inquiète pas tu es bien avant moi dans le classement donc tu as du avoir aussi le calvados.
caro1111 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Alasdemariposa, effectivement ça peut être rageant; mais nous n'y pouvons rien et contrairement aux admis de liste principale, nous ne serons titularisés qu'en juin 2009. Nous perdons un an par rapport à eux.Le système est ainsi fait. Caro1111, ne t'inquiète pas tu es bien avant moi dans le classement donc tu as du avoir aussi le calvados. Merci mouche, j'espère que tu auras raison Réponse lundi, le WE va être très long !!! Je me dis aussi qu'ils ont peut-être appelé en priorité ceux et celles commençant dès lundi (d'ailleurs c'est super tard je trouve pour prévenir, ce n'est pas si simple de s'organiser 3 jours avant avec les enfantsle logement pour ceux qui sont mutés loin etc ... ) Caro Dis donc, tu ne serais pas insomniaque toi ??? :P
Globule76 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 BRAVO Je suis ravie pour vous tous et toutes Pour certains, bienvenue dans l'Orne, j'espère qu'on sera amené à se rencontrer sur Alençon
mouche Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Alasdemariposa, effectivement ça peut être rageant; mais nous n'y pouvons rien et contrairement aux admis de liste principale, nous ne serons titularisés qu'en juin 2009. Nous perdons un an par rapport à eux.Le système est ainsi fait. Caro1111, ne t'inquiète pas tu es bien avant moi dans le classement donc tu as du avoir aussi le calvados. Merci mouche, j'espère que tu auras raison Réponse lundi, le WE va être très long !!! Je me dis aussi qu'ils ont peut-être appelé en priorité ceux et celles commençant dès lundi (d'ailleurs c'est super tard je trouve pour prévenir, ce n'est pas si simple de s'organiser 3 jours avant avec les enfantsle logement pour ceux qui sont mutés loin etc ... ) Caro Dis donc, tu ne serais pas insomniaque toi ??? :P Effectivement, caro , j'ai eu du mal à me remettre de ses émotions et n'ai pas réussi à beaucoup dormir cette nuit. J'ai donc regardé les championnats du monde d'athlétisme et j'en ai profité pour faire un petit tour sur le forum. En tout cas, soulagée de ne pus à avoir à m'entraîner pour ce satané 1500m. Ps: Je m'appelle aussi caroline.
polak Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 J'en reviens pas qu'autant ait été appelé! Ceux qui n'ont pas été appelés le seront sûrement lundi... J'ai bien fêter ça hier! Et ce matin je me demande: combien sommes nous payés si nous avons un poste à temps complet?
mouche Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Coucou normalement nous devrions toucher environ 1300 euros net.
Ecoliere Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 J'en reviens pas qu'autant ait été appelé! Ceux qui n'ont pas été appelés le seront sûrement lundi...J'ai bien fêter ça hier! Et ce matin je me demande: combien sommes nous payés si nous avons un poste à temps complet? Parce que vous pouvez ne pas avoir un temps complet????
mouche Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Normalement, nous avons tous des temps complets. Après il se peut, qu'il te nomme brigade et donc là tu remplaceras dans certaines écoles à court terme et lorsque tu n'as pasd e remplacement tu restes dans ton école de rattachement pour aider tes collègues. Ou sinon tu peux avoir des postes composites, c'est-àdire 2 mi-temps des quarts temps,.....
bno Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Bravo Jusqu'au 93 c'est bon. Ceux et celles qui n'ont pas été appellés vendredi le seront lundi ; les inspections n'ont pas pu joindre chacun(e) en si peu de temps. Voir aussi sur le site http://perso.orange.fr/sgen.manche/CAPD/capd50.html
Ecoliere Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Mais dans tous les cas on est payé un temps complet? Sachant qu'ils doivent contacter les 93 premiers de la liste, en tant que 95ème, vous pensez que j'ai uen chance pour dans l'année?
mouche Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Je pense que tu as un chance oui, et puis on ne sait pas si les 93 appelés ont tous acceptés. Renseigne toi auprès du rectorat dès lundi, s'il ya eu des désistements Oui, dans tous les cas, on est payé un temps complet.
Messages recommandés