Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

faut pas le prendre comme ca tempête!

mais faut comprendre que quand ta vie est a caen ou même a st lo tu n'as pas envie de te retrouver toute seule dans l'orne, c'est tout.

moi en tous les cas. cette année deja me retrouver toute seule a st lo n'a pas été facile et je n'étais qu'à 45 mn de chez moi, de mes amis que je pouvais retrouver regulierement quand meme , meme si pas tous les jours. alors me retrouver a alençon signifie etre encore plus loin et plus seule...c'est en ca que ce serait un coup dur.

après on a jamais dit que c'etait un enfer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

5ème: Polak

36ème: Caro1111

48ème: mouche

49ème: Fran 50

50ème: Milouche

87ème: cgab

90ème: pepette61

95ème: écolière

108ème: bluey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème: Polak

36ème: Caro1111

48ème: mouche

49ème: Fran 50

50ème: Milouche

87ème: cgab

90ème: pepette61

95ème: écolière

108ème: bluey, même pas..suis 109!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 89eme sur LC et vos divers messages m'ont redonné de l'espoir. J'avais effectivement entendu parler de 60 postes "sûrs" pris sur LC, et vos infos semblent recouper les miennes.

En attendant la rentrée, passez tous de bonnes vacances.

Prune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi prune!

5ème: Polak

36ème: Caro1111

48ème: mouche

49ème: Fran 50

50ème: Milouche

87ème: cgab

89ème: Prune14

90ème: pepette61

95ème: écolière

109ème: bluey

et aujourd'hui, c'est l'arrivé des notes! encore un truc à être dégoutés...

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les notes sont arrivées:

admissibilité: 112.5

admission: 69

Total général: 181.5

le dernier admis est à 189 points

ça se joue donc trés serré

n'empêche que trop contente 17 en Maths et 14 en français :D , 9.75 en sciences j'ai pas fait histoire geo j'ai pas pris la peine de reviser de toute façon avec mes notes d'oral il aurait fallu que j'ai au moins 4.75 en histoire pour être admise

parcontre trop dégoutée de ma note d'arts visuels : 10 (je le sentais pas le prof d'arts) et sinon 13 en OP et 13 en anglais ; 4 à la course (trop nulle) et 116 à l'exposé :D

j'attends vos notes surtout toi Mouche pour voir les centiemes qui nous séparent

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc fran tes notes sont plutot pas mal...

moi j'imagine pas les miennes...déjà l'eps me suis plantée. ensuite suis sure qu'en op ca va pas etre génial non plus. l'ien etait... :ninja:

bref...j'attends le facteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les notes sont arrivées:

admissibilité: 112.5

admission: 69

Total général: 181.5

le dernier admis est à 189 points

ça se joue donc trés serré

n'empêche que trop contente 17 en Maths et 14 en français :D , 9.75 en sciences j'ai pas fait histoire geo j'ai pas pris la peine de reviser de toute façon avec mes notes d'oral il aurait fallu que j'ai au moins 4.75 en histoire pour être admise

parcontre trop dégoutée de ma note d'arts visuels : 10 (je le sentais pas le prof d'arts) et sinon 13 en OP et 13 en anglais ; 4 à la course (trop nulle) et 116 à l'exposé :D

j'attends vos notes surtout toi Mouche pour voir les centiemes qui nous séparent

bisous

Dis donc il passe tôt chez toi le facteur !!!

Félicitations pour tes notes en maths en français et aussi en OP et anglais !!! j'ai fait comme toi en HG, je n'ai presque pas révisé , beaucoup trop de lacunes ! trop long à rattraper !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas été au courrier, mais je les mettrais ce soir pour comparer avec toi, fran 50.

Sinon, la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas été au courrier, mais je les mettrais ce soir pour comparer avec toi, fran 50.

Sinon, la moyenne d'admissibilité est plus basse que l'an passé mais celle d'admission est plus haute. Le dernier admis de la session 2006 était de 183.5 et là c'est 189 (13.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...