bluey Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 C'est possible qu'on remonte encore de quelques places, pour les desistements. mais je ne pense pas qu'ils en appellent plus ensuite. enfin je veux dire jusqu'à la fin de la liste quoi! On sait jamais je sais mais vu ma place je n'ai plus beaucoup d'espoir. bon courage à tous parce que vous alle avoir du boulot! mais c'est du bonheur!!
TICHA18 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Coucou tout le monde!félicitations pour tout ceux qui ont été appelés sur la LC moi je prépare le concours cette année et j'aurais juste aimé savoir parmi vous toutes est ce que certaines étaient AE ou MI SE car je suis a la recherche d'un poste en urgence?! Merci d'avance
bluey Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 désolée ticha. j'etais adjointe d 'education en ime mais mon poste a été pris deja... bon courage pour ta recherche et pour le concours
TICHA18 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 désolée ticha. j'etais adjointe d 'education en ime mais mon poste a été pris deja...bon courage pour ta recherche et pour le concours ok merci beaucoup bluey et bon courage à toi pour la suite!!
jux Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Ne desespere pas bluey il y aura forcement des besoins dans l'année sans compter les désistements. Au vu des appelés d'hier j'avais meme l'impression que la liste serait trop courte... faut voir ! En ce qui me concerne l'IEN ne m'a pas appelé, juste la secrétaire (sous mon impulsion lol) ... je dois donc me presenter sur falaise en fin de matinée lundi. Une semaine d'observation en classe puis la rentrée le jeudi 13 septembre. Je ne connais pas encore le niveau de classe, ni l'école. Toutefois la secretaire m'a dit que les 4 PE0 de cette circonscription (falaise) allait surement etre placés sur falaise meme (25 minutes de caen !!!!!) bref pas plus de news pour l'instant. En tout cas je suis content pour les appelés; en esperant que la liste s'agrandisse encore. Ecoliere, je ne m'inquiete pas pour toi : je connais au moins une fille située avant toi qui as eu son CAPEPS (professeur d'EPS) ... reste à savoir quand tu seras appelé..;
mouche Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Ticha 18, je laisse ma place d'avs à dozulé. Je dois les appeler lundi matin pour les prévenir. Mais je ne sais pas si tu pourras prendre mon poste car ils font passer des entretiens.
TICHA18 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Ticha 18, je laisse ma place d'avs à dozulé.Je dois les appeler lundi matin pour les prévenir. Mais je ne sais pas si tu pourras prendre mon poste car ils font passer des entretiens. oh!se serait trop super mais avs c'est quoi la différence avec AE et c'est dans un collège ca m'intéresse carrément tu peux me donner le nom de l'établissement j'envoie men CV aujourd'hui! Merci beaucoup
polak Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Je ne sais pas où tu veux être, mais à Alençon ils cherchent aussi: lycée et collège.
Ecoliere Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Je stresse car je me dis que si je dois etre appellée lundi (j'ai le droit de rever hein ), et que je n'ai pas le droit de démissionner de mon poste de prof en lycée, je vais etre trèèès triste. Vous pensez que je vais avoir le droit de démissionner, sachant que j'ai eu ma réunion de prérentrée prof vendredi (hier) et que j'ai du signer un contrat, et que mes eleves d elycée ont leur rentrée lundi aprem? En etant seulement 95ème sur liste d'attente, je n'imaginais pas qu'il soit possible d'etre contactée, et je ne pouvais donc pas prendre le risque de refuser mon autre concours, c'etait déjà une grande chance. Mais là je reprends espoir, j'aimerais tellement etre PE.
polak Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Tu as le droit de démissionner. J'espère que tu seras vite appelée!
bluey Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Pour moi je pense que tu pourras biensur demissioner , mais pense quand même à appeler lundi pour être sure que tu es toujours sur la liste car comme tu as signé un contrat education nationale, ils t'auront peut etre enlevé, je sais pas..je me trompe peut etre mais appelle pour etre sur etleur dire que ton choix n°1 reste le crpe. et je suis sure qu'ils vont t'appeler lundi! il y aura bien 2 desistements !
mimi44 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 incroyablefélicitations PS: mimi44, serais-tu celle que je crois? Etais-tu en PE1 à saint lo l'année dernière par hasard? salut grande saucisse de lou et oui je suis celle qui hante tes nuits et tes pensées les plus obscures!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés