Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Coucou tout le monde!félicitations pour tout ceux qui ont été appelés sur la LC moi je prépare le concours cette année et j'aurais juste aimé savoir parmi vous toutes est ce que certaines étaient AE ou MI SE car je suis a la recherche d'un poste en urgence?! :cry:

Merci d'avance

Salutr TICHA

j'étais AE plein temps et 3/4 temps au 1er septe mais comme je suyis appelée... et ils sont dans la mouise, ils n'ont pas de liste d'attente

c'était à VALOGNES (50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Bonjour,

Est-ce que l'une d'entre vous sait s'il s'agit du mercredi et du samedi dans la circo d'Argentan et dans celle de Flers.

Désolée de vous embêter avec mes questions mais c'est un peu la panique, j'ai un petit garçon de 2 ans et rentrer le mercredi serait idéal.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui sont mariées et/ou avec des enfants et dont les voeux n'ont pas été respectés, comment allez vous faire? Vous allez faire la route tous les jours ou votre mari va pouvoir démenager avec vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui sont mariées et/ou avec des enfants et dont les voeux n'ont pas été respectés, comment allez vous faire? Vous allez faire la route tous les jours ou votre mari va pouvoir démenager avec vous?

Et bien c'est mon cas, je voulais la Manche puis Calvados, mais en fait pour la semaine à venir je ne me plein pas Isigny est à la frontière de la Manche à 60km de chez moi et sur la 4 voies que je peux utiliser sur + de la moitié du trajet, cela fait environ 50mn

j'espère que je pourrai y rester

en fait je suis pas trop mal lotie si j'avais obtenu la Manche mais du coté d'Avranche c'était galère: mauvaise route et + de 120 km

si pour l'affectation définitive j'ai plus de 1 heure de route à faire je prendrai un apart pour la semaine, car pas question de déménager, on vient d'acheter une maison et puis pour le travail de mon mari ce n'est pas possible, en plus déscolariser les enfants c'est pas le top, la grande passe le bac, la moyenne s'est enfin adaptée à son collège et vu le mal qu'elle a eu l'an dernier quand je l'ai inscrite dans le collège où je travaillais comme AE je vais éviter de reproduire le scenario, il n'y a que le petit qui me suivrait , en GS ça ne pose pas trop de pb et avec sa maman ce serait mieux

en tout cas pour cette semaine, c'est la grosse organisation: appel aux copines pour gerer les enfants car mon mari est en déplacement,même si je vais pouvoir rentrer tous les jours, j'ai du trouver une voiture pour que les 2 grandes puissent aller à l'école dés mardi, la nounou accepte de prendre le petit tres tot le matin et tres tard le soir

voila heureuse et j'ai bien arrosé cette bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour toi Fran, tu n'es finalement pas si loin!!!!

J'ai hate d'etre demain matin pour en savoir plus, j'aimerais tellement etre appellée, au moins etre fixée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Mais suis je là seule de ce forum à avoir été recrutée dans la Manche????? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manche n'a recruté que 5 LC apparemment et il y en aura 5 autres à la toussaint.donc c'est possible que sur le forum tu sois la seule recrutée dans la manche. mais moi je voudrais bien aussi!!

mais je vois que tu vas etre maman bientot..comment ca se passe? est ce que tu vas faire toute l'année ou est ce que tu vas devoir arreter avant et qu'ils vont devoir recruter quelqu'un d'autre pour te remplacer? (oui ok, c'est un peu intéressé comme question... ;) Mais deux recrutés pour le prix d'une ce serait pas mal! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui sont mariées et/ou avec des enfants et dont les voeux n'ont pas été respectés, comment allez vous faire? Vous allez faire la route tous les jours ou votre mari va pouvoir démenager avec vous?

Et bien c'est mon cas, je voulais la Manche puis Calvados, mais en fait pour la semaine à venir je ne me plein pas Isigny est à la frontière de la Manche à 60km de chez moi et sur la 4 voies que je peux utiliser sur + de la moitié du trajet, cela fait environ 50mn

j'espère que je pourrai y rester

en fait je suis pas trop mal lotie si j'avais obtenu la Manche mais du coté d'Avranche c'était galère: mauvaise route et + de 120 km

si pour l'affectation définitive j'ai plus de 1 heure de route à faire je prendrai un apart pour la semaine, car pas question de déménager, on vient d'acheter une maison et puis pour le travail de mon mari ce n'est pas possible, en plus déscolariser les enfants c'est pas le top, la grande passe le bac, la moyenne s'est enfin adaptée à son collège et vu le mal qu'elle a eu l'an dernier quand je l'ai inscrite dans le collège où je travaillais comme AE je vais éviter de reproduire le scenario, il n'y a que le petit qui me suivrait , en GS ça ne pose pas trop de pb et avec sa maman ce serait mieux

en tout cas pour cette semaine, c'est la grosse organisation: appel aux copines pour gerer les enfants car mon mari est en déplacement,même si je vais pouvoir rentrer tous les jours, j'ai du trouver une voiture pour que les 2 grandes puissent aller à l'école dés mardi, la nounou accepte de prendre le petit tres tot le matin et tres tard le soir

voila heureuse et j'ai bien arrosé cette bonne nouvelle...

Bonjour Fran50, j'ai appris que tu étais appelée sur Isigny, moi également à l'école maternelle Georges Lion et toi?

J'éspère te rencontrer demain!

Sandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que l'une d'entre vous sait s'il s'agit du mercredi et du samedi dans la circo d'Argentan et dans celle de Flers.

Désolée de vous embêter avec mes questions mais c'est un peu la panique, j'ai un petit garçon de 2 ans et rentrer le mercredi serait idéal.

Merci

Tu peux trouver certaines informations sur le site de l'inspection académique de l'Orne concernant l'organisation de la semaine scolaire dans le premier degré.

www.ac-caen.fr/orne/

Il semble que le mercredi matin soit travaillé pour la ville d'Argentan et pour la ville de Flers ce serait le samedi matin. Mais alentours, ça change.

Bon courage pour ta recherche d'informations. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Coga 14 pour ta réponse.

Je me trouve embarquée dans la même galère que Fran50. J'habite également près de cherbourg et il m'est impossible de déménager car nous sommes propriétaires d'une maison et mon mari est marin d'Etat à Cherbourg. Je vais contacter les syndicats dès demain pour savoir les procédures à effectuer pour faire ma pe2 à St-lô. Sinon je ne sais pas si je vais faire la route tous les jours mais je me suis renseignée pour le train et j'ai 2 heures de trajet si je prends la circo d'Argentan. Je vais également me renseigner pour un foyer. Tout cela sera plus clair la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Coga 14 pour ta réponse.

Je me trouve embarquée dans la même galère que Fran50. J'habite également près de cherbourg et il m'est impossible de déménager car nous sommes propriétaires d'une maison et mon mari est marin d'Etat à Cherbourg. Je vais contacter les syndicats dès demain pour savoir les procédures à effectuer pour faire ma pe2 à St-lô. Sinon je ne sais pas si je vais faire la route tous les jours mais je me suis renseignée pour le train et j'ai 2 heures de trajet si je prends la circo d'Argentan. Je vais également me renseigner pour un foyer. Tout cela sera plus clair la semaine prochaine.

Hé Amélie, est ce que c'est avec toi que j'ai parlé à l'épreuve d'EPS? parce que je me souviens d'une fille qui espérait etre dans la Manche parceque son mari était affecté à Cherbourg et comme mon mari travaille avec la Marine j'avais retenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fran50, j'ai appris que tu étais appelée sur Isigny, moi également à l'école maternelle Georges Lion et toi?

J'éspère te rencontrer demain!

Sandy

Salut Sansan50

Pas réussi à t'envoyé de MP

est ce que ça te dit si on se retrouve pour un café à Isigny soit le midi (vont peut être pas nous garder à travailler entre 12h & 13h30 ou alors après la journée???

est ce que t'ils t ont dit comme à moi: stage d'observation jusqu'au 30/09 et RDV avec l'adjoint IA le mardi 12 à 10h pour affectation définitive?

ce serait trop top si je pouvais rester à Isigny puisque la Manche c'est niet, Isigny c'est vraiment ce qu'il y a de plus prés pour moi tout en étant dans le Calvados...

biz

j'attends ton mesage

Fran50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...