Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Hé Amélie, est ce que c'est avec toi que j'ai parlé à l'épreuve d'EPS? parce que je me souviens d'une fille qui espérait etre dans la Manche parceque son mari était affecté à Cherbourg et comme mon mari travaille avec la Marine j'avais retenu...

C'est possible , il est vrai que j'ai parlé avec pas mal de personnes durant les oraux donc on s'est sans doute rencontrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Bonjour Fran50, j'ai appris que tu étais appelée sur Isigny, moi également à l'école maternelle Georges Lion et toi?

J'éspère te rencontrer demain!

Sandy

Salut Sansan50

Pas réussi à t'envoyé de MP

est ce que ça te dit si on se retrouve pour un café à Isigny soit le midi (vont peut être pas nous garder à travailler entre 12h & 13h30 ou alors après la journée???

est ce que t'ils t ont dit comme à moi: stage d'observation jusqu'au 30/09 et RDV avec l'adjoint IA le mardi 12 à 10h pour affectation définitive?

ce serait trop top si je pouvais rester à Isigny puisque la Manche c'est niet, Isigny c'est vraiment ce qu'il y a de plus prés pour moi tout en étant dans le Calvados...

biz

j'attends ton mesage

Fran50

Pas de problème pour le café. Par contre je n'ai pas les mêmes infos que toi, on m'a dit stage d'observation du 3/09 au 10/09, le 11/09 réunion à l'IA à Hérouville et le 13/09 affectation définitive.

Sinon quelle classe as-tu?

On aura plus de détails demain.

Bonne soirée

Sansan50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous ont leur réunion demain, ca veut dire que ceux qui n'ont pas encore été contactés ne pourront pas etre dans la meme circonscription que vous, ou ils vont rater la réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoliere, sur les 93, tout le monde n'a pas pu etre appelé vendredi en si peu de temps. donc je pense que les autres auront peut etre une autre reunion ou pas, mais toute facon, c'est sur que tous les 93 ne seront pas là!

et puis come apparemment il y a au moins deux desistements pour obtention de capes (si j'ai bien compris) tu as de grande chance d'etre appelée demain! mais ,ne stresse pas trop quand même! la réunion n'est pas obligatoire il me semble, c'est lIA qui decide d'en faire une ou pas, mais au pire les autres sur le forum te diront les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde...félicitation a vous c'est très bien et ca a été quper vite contrairement à nous l'an dernier...c'est mieux pour vous!!! Je vous souhaite bon courage. Est ce que certain sont sur la circo de mortagne? dans l'orne?moi je suis ex lc circo de mortagne et j'ai mon stage filé dans cette circo donc si je peux aider quelqu'un n'hesiter pas...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné aux syndicats mais le repondeur me dit "permanences le mardi, mercredi et vendredi" :cry:

Vous en connaissez qui ouvrent aujourd'hui?

Le rectorat m'a dit pas avant 9h, et j'ose pas!!!!!

Et c'est ma rentrée de prof en lycée cet aprem, je stresse!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'oses pas quoi? appeler au rectorat?? t'inquietes pas! Ils sont vraiment tres sympas. moi j'ai appelé vendredi et malgré le fait qu'ils avaient à appeler beaucoup de personnes donc beaucoup de boulot ils m'ont repondu tres gentiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'oses pas quoi? appeler au rectorat?? t'inquietes pas! Ils sont vraiment tres sympas. moi j'ai appelé vendredi et malgré le fait qu'ils avaient à appeler beaucoup de personnes donc beaucoup de boulot ils m'ont repondu tres gentiment...

Et ils t'ont dit quoi? Que tu avais des chances d'etre contactée? :)

Je vais essayer là :cry:

Et pour les syndicats ouverts aujourd'hui personne ne sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi c'est l'IA de l'orne.

ils doivent nous rappeler aujourd'hui ?

mimicot tu me tiens au courant si t'as des nouvelles

merci et boncourage écolière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...