Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Oui oui on s'informe dès qu'on en sait plus : circonscription... Attendons les appels, la personne m'a dit aujourd'hui également.

J'aimerais aussi en savoir davantage sur la formation de 3 jours... Ca implique une organisation de dernier moment, pas évident !!! Mais je ne vais pas m'en plaindre.

A tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait des demandes de redoublement en IUFM?"

Oui moi j'avais demandé redoublement avec les voeux suivants : St Lô, Caen, Alençon.

Voilà, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat qui m'a dit ce qu'on savait déjà, 93 ont été pris sur la liste externe, et 4 sur l'autre liste.

J'ai demandé s'ils allaient en prendre d'autres et elle m'a dit ne pas en savoir plus! :cry:

Je suis trop triste, surtout que ma rentrée prof en lycée est cet aprem :(

Vous ne savez vraiment pas s'il y a des syndicats qui ouvrent aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 11h41 et je n'ai eu aucune nouvelle ce matin, sauf que le rectorat ne savait pas s'il allait en prendre plus que les 93 prévus.

Ca doit etre mauvais signe pour moi, pauvre 95ème!

Et je pars dans 20 minutes faire ma rentrée de prof, je stresse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Poudelou, tu as été appelée ce matin ou toujours pas de nouvelles?
bonjour!

toujours pas de nouvelles pour moi! le rectorat m'a dit qu'il fallait voir avec l'inspecteur parce que j'étais censée commencer aujourd'hui...donc...j'attends!mais je trouve ça quand meme très mal organisé!

est ce que cetrains ont été appelés ce matin? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, ça a l'air très mal organisé...

je crois que monsieur l'inspecteur ne se rend pas compte de l'effet qu'il nous fait!!je ne quitte plus mon portable je l'emmène même pour aller prendre ma douche!je l'allume à la première heure, sursaute au moindre coup de fil! c'est de la folie!j'ai l'impression d'avoir 15ans et d'attendre le coup de téléphone d'un hypothétique amoureux!ahh monsieur l'inspecteur si tu savais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...