Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Poudelou, tu as eu des nouvelles des gens de la classe?

très peu...sandy qui me donne des petites nouvelles...je suis toujours en contact avec caroline qui va etre mon indique à l'iufm de caen..et sinon c'est à peu près tout!et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai eu des nouvelles de Sandy, Caroline, Emilie, Elodie, Christelle, un peu Aurore, un peu Laure. Et sinon, j'ai revu Gaëlle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a été appelé?je commence à me demander ce que je dois faire...et si jamais on mattend quelque part dans une école alors que je ne sais meme pas que je dois y aller...que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Alice non plus n'a pas reçu de coup de téléphone vendredi et elle n'a pas appelé le rectorat car c'était déjà fermé. Donc elle ne sait pas où elle va, ni quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez appeler les différentes inspections académiques : Manche 02.33.06.92.00, Orne 02.33.32.50.50, Calvados 02.31.45.95.00

J'ai appelé ce matin, dans le calvados (je suis 36ème sur LC) et la dame m'a dit que j'étais dans la circo de caen rive gauche pour le stage d'observation

Elle m'a donné le numéro de tel, j'ai appelé et l'autre dame m'a demandé si je préférais maternelle ou élémentaire

Et ensuite elle m'a dit que je devais prendre contact avec une école du chemin vert, j'étais censée commencer ce matin mais en étant prévenue au dernier moment (et encore c'est moi qui les ai contactés ...) impossible de m'organiser avec mes 2 enfants et mon mari parti pour quelques jours

Du coup, je les ai rappelés et ils doivent e dire si oui ou non je peux commencer à partir de jeudi matin (j'ai été voir la directrice et l'instit et pour elles, ça ne posait pas de problème )

Je croise les doigts

Après, si j'ai bien compris, on aura une réunion mardi prochain pour avoir notre affectation

Bon courage à tout le monde pour ces jours super compliqués !!

Mais cela dit, je suis ravie et j'espère qu'ils iront le plus loin possible dans la liste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes

félicitation à toutes celles qui ont eu la chance d'etre appelé et bon courage !!!!

je suis la 114ème donc la dernière de la lc et je ne me fais pas d'illusion mais ce forum me permet de garder un petit espoir merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...