Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Salut natthy! tu es la derniere de la liste peut etre mais dis toi qu'au moins tu es sur la liste!! et puis moi je suis 109, donc pas très loin de toi, alors on va attendre ensemble si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

merci bluey c'est sympa

eh oui je suis sur la liste c'est déjà pas mal mais c'est vrai qu'avant aujourd'hui je me disais qu'il n'y avait que peu d'espoir mais maintenant je ne sais plus quoi penser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que notre position n'est pas evidente.

je rentre en PE1 à alencon et j'essaie de me fixer la dessus sans trop penser à la LC pour pas tourner dingue.mais c'est pas evident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce n'est pas tout les jours facile mais bon au moins en étant sur cette liste on a encore le droit d'espérer...

en plus si tu es en pe1 cette année tu seras prête pour les deux cas de figure (etre appelé ou repasser le concours) pour ma part je préfère me mettre en tete que pour cette année c'est fichu et comme ca si on ne m'appelle pas je ne serais pas trop déçu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais attendre avec vous, je suis 110ème... 'est vrai que c'est pas évident de savoir où on va, ce qu'on fait... Pour ma part, j'ai fait des demandes de redoublement en IUFM et je n'ai toujours pas de nouvelles. La rentrée étant la semaine prochaine, ça va être speed pour trouver un appartement, déménager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux faire ton redoubement où lolaure?

en tous les cas, bon courage! moi ca a été la galere pour le logement...mais apres ca depend où tu vas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, me voilà de retour, après ma première journée.

Donc les infos sont les suivantes:

Nous avons tous été envoyés en stage d'observation non loin de notre lieu d'habitation pour la semaine.

Les pe2 sortants vont faire leurs voeux jeudi soir et auront les résultats et si j'ai bien compris; nous allons être placés sur les postes restants;.

Le directeur de l'école m'a dit que nous aurions nos postes le 10 septembre, je n'ai pas entendu parler d'une réunion à l'IA mais nous allons peut-être recevoir un courrier.

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à les donner.

Sinon, dans l'école où je suis, il y a un enseignant syndiqué du sgen14 qui a été très étonné de ce grand recrutement; car en juillet, les bruits étaient de n'appeler personne. On a eu de la chance, je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je rentre de ma 1ere journée en élémentaire à Isigny, sauf que personne ne m'attendait

heureusement sur le parking j'ai retrouvé Sansan50 qui est aussi à Isigny mais en maternelle, on s'est un peu soutenues car journée perte de temps

pour moi personne ne savait quoi me faire faire, j'ai mis des étiquettes , des protège cahiers...etc... trop constructif!!!!

demain je suis en observation dans un CE1, j'espère pouvoir apprendre quelques trucs

en fait Mouche la réunion c'est mardi 11 à Hérouville avec l'adjoint IA pour ceux affectés dans le Calvados

j'étais trop heureuse d'être pas trop loin mais en fait mardi risque d'être la grande désillusion

et attendant on fait quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme info que vous...réunion mardi 11 à hérouville à 10h pour tous les LC appelés!pour avoir notre affectation...

voila en attendant je suis en observation à honfleur (trop bien) mais l'école que jai appelé ne savait pas que je venais...

jespere juste ne pas etre envoyé très loin mardi...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...