Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

salut à tous,

je suis 88ème et j'ai été appelé dans l'Orne vendredi. On m'a rappelé aujourd'hui pour me donner ma circonscription et c'est L'aigle, un peu loin de chez moi (Alencon) mais bon je suis tres contente malgré tout. Je dois aller à l'inspection académique de l'Aigle mercredi matin à 9h, je pense qu'il va s'agir de réunions pour nous aider un peu... ca rassure! Y en a t il d'autres dans le même cas que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Est-ce que vous savez combien de temps dure ce stage "photocopies" ??? non, je plaisante, je suis très contente !! je suis dans une classe de CE2 à 10 minutes de chez moi !! pourvu que ça dure ! Même si je n'y crois pas trop ...

est-ce que ça va jusqu'au 10 inclus ??

Et autre chose : savez-vous où exactement à Hérouville se déroule la réunion du 11 ? et à quelle heure ?

Bonne soirée à tout le monde !

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans l'école où je suis, il y a un enseignant syndiqué du sgen14 qui a été très étonné de ce grand recrutement; car en juillet, les bruits étaient de n'appeler personne. On a eu de la chance, je crois....

Ca m'etonne un peu parce que moi, en juillet, une enseignante syndiquée du sgen50 m'avait donné comme info qu'une 100 de personne allait surement être recrutées.... c'est d'ailleurs ce qui s'est passé.

Pas evident de faire la part des choses dans ces cas là...

bon courage à vous parce qu'apparemment c'est pas tres evident pour vous. mais ca ira mieux quand vous saurez où vous allez être affectés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez combien de temps dure ce stage "photocopies" ??? non, je plaisante, je suis très contente !! je suis dans une classe de CE2 à 10 minutes de chez moi !! pourvu que ça dure ! Même si je n'y crois pas trop ...

est-ce que ça va jusqu'au 10 inclus ??

Et autre chose : savez-vous où exactement à Hérouville se déroule la réunion du 11 ? et à quelle heure ?

Bonne soirée à tout le monde !

Caro

bonsoir...le stage est jusqu'au lundi inclu, la réunion à 10h à l'inspection académique(2, place de l'europe à hérouville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ces informations. J'ai voulu joindre ma circo aujourd'hui mais pas de réponse.

Donc vous pensez que l'on va choisir notre affectation en fonction de notre rang de classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez combien de temps dure ce stage "photocopies" ??? non, je plaisante, je suis très contente !! je suis dans une classe de CE2 à 10 minutes de chez moi !! pourvu que ça dure ! Même si je n'y crois pas trop ...

est-ce que ça va jusqu'au 10 inclus ??

Et autre chose : savez-vous où exactement à Hérouville se déroule la réunion du 11 ? et à quelle heure ?

Bonne soirée à tout le monde !

Caro

bienvenue au club "photocopies"

à priori la réunion c'est :

mardi 11 à 10h00 à l'inspection académique à Hérouville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends maintenant pourquoi je n'ai eu personne à la circo de caen Est au téléphone aujourd'hui; la secrétaire a changé de service et c'est les conseillers péda qui la remplacent et c'est difficile pour eux d'être sur le terrain et de répondre au téléphone.

C'est pour ça que je n'ai pu avoir aucune info sur cette réunion du 11.

D e toute façon, je pense que nous allons recevoir bientôt un courrier avec de nombreux papiers à rendre. (Visite médicale, Rib, Contrat à signer....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemblera peut-être aux choix des stages filés pour les PE1. J'y étais, et c'était d'abord en priorité les personnes présentant un handicap ou une difficulté à se déplacer ensuite les personnes ayant des enfants (1 ou 15 c'est pareil ...quoique 15 ils font peut-être une exception ...) par classement et enfin, suivant le classement uniquement

Mais si ça se trouve ils auront déjà attribué les postes pour chaque personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai RDV à l'Aigle mercredi matin à 9 heures (à + de 100 km de chez moi, c'est cool !!!). La dame m'a dit qu'ils attendaient 18 personnes pour une formation de 3 jours, mais j'ai cru comprendre que nous serions "affectés" à différents endroits le jeudi et le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, me demandez pas comment je le sais (mais infos fiables), mais les appels de la LC vont surement s'arreter là pour le moment.

si ils continuent à remonter un peu, ce sera seulement pas les desistements.

au cas où d'autres appels se font, ce sera pas avant au moins un mois et apparemment, c'est pas gagné. même dans l'orne.

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...