pepette61 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 salut prune14, on t'a parlé d'une formation de 3 jours ? pas moi ! on m'a juste dit mercredi 9h. par contre on aura les affectations vendredi en fin d'aprèm après la CAPD. si on a pas tous les memes infos !
Fran50 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 En fait je penche pour les infos de bluey, je me demande s'ils n'ont pas appelé un max de la LC pour nous faire faire un stage d'observation dés maintenant et on sera affectés au fur et à mesure des places dispo parceque la personne que j'ai eu vendredi AM m'a dit en stage d'obs jusqu'au 30/09 et c'est aussi pour ça, comme l'a dit Mouche, qu'ils nous ont placés le moins loin de notre domicile donc je me dis que vu que les CAPD de l'Orne et du Calvados ne sont pas encore passées ça se jouerait bien comme ça??? du coup est ce que on serait payés ou pas?? c'était une question qu'on s'est posée avec sansan50 comme on n'a pas encore signé de contrat est ce que on est assurés?? voila que d'incertitude!!! Si certains d'entre vous sont dispo demain peut etre qu'ils pourraient appeler pour essayer d'en savoir plus
Ecoliere Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Je comprends pas ce que tu dis Fran50. Une fois que tu es appellée, tu n'es pas sure d'avoir un poste?????
mouche Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) 3 septembre 2007 C'est obligé qu'ils nous payent puisque nous avons été recruté et ce dès aujourd'hui. Pour le contrat, je suis sûre que nous allons recevoir un courrier dans les quelques jours à venir. Effectivement pour nous donner nos postes, nous devons attendre la Capd de vendredi. Car il faut bien placer avant nous les 82 Pe2 sortants.
Fran50 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 C'est obligé qu'ils nous payent puisque nous avons été recruté et ce dès aujourd'hui.Pour le contrat, je suis sûre que nous allons recevoir un courrier dans les quelques jours à venir. Effectivement pour nous donner nos postes, nous devons attendre la Capd de vendredi. Car il faut bien placer avant nous les 82 Pe2 sortants. il n'y a que 82 PE2 sortants ils sont passés où les 168 de la session 2006 qui ont fait leur PE2 en 2007??? Iln'y a quand même pas autant de redoublants ou désistements?
mouche Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) 3 septembre 2007 Et bien il n'y a que 82 pe2 Sortants pour le calvados. Donc les 86 autres sont dans la Manche et dans l'orne mais ce n'est pas important pour nous.
CoccinL Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 je ne vais pas arranger vos affaires... hum hum pour dire qu'on entend vraiment tout et n'importe quoi sur la liste complementaire... aujourd'hui j'ai entendu dire qu'il y avait tellement de postes manquant dans la manche qu'ils feraient appel en plus de la lc au pe2 !!! il ne faut pas tenir ca comme fiable mais j'ai trouvé ca hallucinant!! bref bon courage a tous
Ecoliere Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Tu as entendu ca où? Ca me semble bizarre car pour la Manche seuls 5 lc ont été prises dès la rentrée et 5 autres le seeront à la Toussaint!
CoccinL Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 arff c'est l'amie d'une amie, qui est instit et qui connait je sais plus qui... c'est pas une info fiable comme je le disais... mais c'etait aussi pour dire que sur le terrain les pe ressentent un gros manque d'effectif quand meme pour que ces rumeurs circulent...
bluey Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 bon alors mon info a moi viens du rectorat et j'avoue que, même si ca m'arrangerai que la tienne soit vrai coccinl, je pense que c'est hallucinant!! les PE2 ne peuvent pas etre appelés sur le terrain! ils ont eu le concours on va pas leur faire reculer leur formation et leur titularisation d'un an!! et puis la question que je me pose aussi c'est avec toutes ces LC d'appelés, il va y avoir enocre moins de place en pe2 l'année prochaine, donc au concours, non?? c'est vraiment un grand n'importe quoi l'EN en ce moment... edit; par contre j'avais eu la meme info sur le manque de postes dans la manche donc ca m'a etonné slt 10 recrutements
fatdegoësmich Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 bah s'il leur manque tant de monde que ça dans la Manche, ils ont qu'à m'y mettre maintenant que je suis coincée dans l'Orne pour 6 ans minimum <_< en tous cas oui, c'est vraiment du grand n'importe quoi l'EN en ce moment!! :o
polak Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Les Pe2 sortants de l'Orne ont déjà leur poste... non???
Messages recommandés