Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Je suis affectée dans l'orne, dans la circonscription de Mortagne (donc le plus long possible de Saint-Lô) mais bon... je suis très contente d'avoir été appelée. Y a t'il quelqu'un d'autres qui sera à Mortagne mercredi ? Ma formation dure 3 jours aussi et je serai que vendredi où je suis exactement. J'ai bien eu ton message prune14, je te rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont RV mercredi matin 9h à L'Aigle, je viens d'appeler, ça ne dure que la matinée par contre on y retourne jeudi et vendedi toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maicresse 50, moi aussi Mortagne !!! Suis manchoise aussi, un peu dur !!! Surtout que les postes vacants sont à la limite des autres départements (sud est, Le Theil...). Mais c'est déjà super d'avoir été appelées !

Tout sera pareil pour moi : formation de 3 jours (même si la personne ne savait pas vraiment commnt ça se passerait visiblement, sans doute observation), affectations connues vendredi. On se voit demain alors ?

Y'a-t-il d'autres personnes sur Mortagne ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci liz pour les infos pour l'aigle !

c'est vrai que c'est galère quand on est loin de chez soi, mais en plus, c'est dommage parce que moi j'aurais préféré plutot mortagne que l'aigle car mon meilleur ami habite dans cette circonscription donc il aurait pu m'héberger ! mais bon on va pas se plaindre, c'est déjà super d'avoir été appelée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimicot, je ne sais pas si c'est possible. pour moi, c'est pas la fin du monde d'être à l'aigle, donc si tu ve changer, tu pe essayer d'appeler à l'IA ou aux inspections. si tu ve le faire, vas-y je te donne mon feu vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j t'ai envoyé un MP.

C'est vrai que ça m'arrangerait beaucoup mais je ne veux pas que ça t'embête.

Je pense que pour demander le changement, il me faudra tes nom/prénom... On communique par MP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimicot, pourrais tu nous tenir au courant si le fait d'échanger sa circonscription est possible, si tu appelles biensûr. Je suis dans le même cas que pepette j'aurais preféré presque toutes les circonscriptions à celle de l'Aigle alors sait-on jamais, si quelqu'un était interessé n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais préféré TOUT SAUF MORTAGNE. Si quelqu'un veut changer avec moi.... J'aurais aimé plus dans l'ouest de l'orne.

Mimicot5, si tu ne peux pas changer pour demain, penses-tu qu'on peut faire la route ensemble. Tu es dans quel coin de la Manche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après contact avec l'IA, refus catégorique !

J'ai eu 2 personnes différentes mais elles ne souhaitent pas revenir sur les décisions annoncées. Les infos ont été communiquées aux IEN... Donc il ne faut pas y compter !

Voilà, maicresse50 je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je comprendrais jamais...si ca arrange les deux personnes, ca leur change quoi à eux?, a part changer un nom sur une liste!vraiment c'est nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...