Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

ecoliere travaille pour l'education nationale!! elle vient d'avoir son concours de prof!

et elle se demande si elle peut demissionner de l'en pour rentrer dans l'en.suis-je claire??

elle a commencé son stage en lycée mais prefererais etre pe.voilou

Voilà c'est ca!

Un homme du syndicat m'a dit que je pourrais surement démissionner si je le voulais mais il n'en etait pas sur! Et je me vois mal poser la question au rectorat.

Est ce que quelqu'un a une idée sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Aussi gentilles que soient les personnes du rectorat, je me vois mal annoncer à mon employeur actuel que je vais peut etre le quitter, alors que je ne vais peut etre meme pas etre appellée sur la LC, ca serait surement négatif dans ma validation de stage de prof en lycée, et fort impoli de ma part!

Tant pis, j'attendrai sans savoir... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je trouve enfin le temps d'écrire un mot...

Petite question : Pourquoi nous demande-t-on un certificat médical ?

Je suis en observation dans la circonscription de trouville et apparemment l'école n'a reçu aucun appel me concernant. Alors s'il faut des documents et un certificat pour la réunion de mardi... j'aimerais être au courant et ne pas venir les mains vides. :blush:

On en saura peut-être un peu plus ce soir en ce qui concerne les postes vacants non choisis par les PE2... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi gentilles que soient les personnes du rectorat, je me vois mal annoncer à mon employeur actuel que je vais peut etre le quitter, alors que je ne vais peut etre meme pas etre appellée sur la LC, ca serait surement négatif dans ma validation de stage de prof en lycée, et fort impoli de ma part!

Tant pis, j'attendrai sans savoir... :cry:

Je ne sais pas comment tu peux rester comme ça sans savoir!!! :cry::)

En tout cas, à ta place, j'appelerai sans donner mon nom si on ne te le demande pas en expliquant que tu es prof en collège mais aussi Lc et que si tu es appelée, ton choix porte sur la lC, et s'il est possible de démissionner.

Tu sais , le rectorat ne sera pas ton employeur direct, ce sera l'IA. Donc je pense qu'au rectorat, ils s'en f... un peu!

Sinon, appelle un syndicat, ce sont les plus à même de te renseigner et de te conseiller!!!!! Tu ne dois pas hésiter à les appeler. et même s'ils ne savent pas te répondre , ils feront leur possible pour se renseigner et te tenir au courant

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà contacté un syndicat et l'homme qui me parlait pensait que je pourrais démissionner mais il n'en etait pas sur. Et je ne lui ai pas demandé de se renseigner!

Quant au rectorat, vous avez raison, je ne sais pas comment je fais pour rester sans savoir! Peut etre parce que je suis chargée de travail avec mes cours de lycée à preparer et ca m'evite de trop penser. D'ailleurs qu'est ce que je fais là? J'y retourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecolière, peut-être que tu devrais contacter un autre syndicat en insistant sur le fait que tu as absolument besoin d'une réponse sûre, ne les lâche pas avant d'obtenir une réponse certaine, tu n'es pas un cas unique je pense ! il faudrait mieux que tu saches à quoi t'en tenir sinon tu vas te faire du soucis pour rien et ca risque de durer un moment ! allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super tu as bien fait ! au moins tu sauras à quoi t'en tenir pour réagir vite lorsque tu seras appelée ! N'hésite pas à le relancer s'il t""oublie"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à rien y comprendre!! je devais etre sur la circo de l'Aigle et je viens d'apprendre que j'ai un CE2 à Argentan (Marcel Pagnol) poste fleché Anglais. Je suis trop contente ça m'arrange énormément car j'habite à Alencçon mais ça me fait rire car ça change tout le temps... Bon maintenant gros stress car ca y est lundi on est des maîtresses!!!!!!!!!!!!!! bon courage à toutes et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas juste sur le site de l'IA du calvados et y a une fenêtre qui apparaît et tu cliques sur 3 ème mouvement et là tu peux voir la liste.

En fin de soirée, on saura déjà ce qu'il reste.

Sinon, le certificat médical, c'est justes un truc de routine pour savoir si tu vas bien, pas de maladie tuberculeuse ou autre. En 5 min, c'était fait.

En tout cas, ça m'a fait bizarre de recevoir ce courrier, premier courrier de l'IA en tant que maîtresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas juste sur le site de l'IA du calvados et y a une fenêtre qui apparaît et tu cliques sur 3 ème mouvement et là tu peux voir la liste.

En fin de soirée, on saura déjà ce qu'il reste.

Sinon, le certificat médical, c'est justes un truc de routine pour savoir si tu vas bien, pas de maladie tuberculeuse ou autre. En 5 min, c'était fait.

En tout cas, ça m'a fait bizarre de recevoir ce courrier, premier courrier de l'IA en tant que maîtresse.

tu as reçu un courrier toi? moi toujours rien et si Sansan50 ne m'avait pas dit qu'il fallait un certificat médical pour mardi j'aurai été mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...