Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Bah oui, elle est arrivée ce matin comme me l'avait dit la conseillère péda de ma circonscription. Mais je crois que chaque circo devait s'occuper de leurs LC.

Sinon, dans l'enveloppe, il y a un papier à faire remplir par le méddecin et grâce auquel tu ne payes pas. Et 2 fiches de renseignements.

On doit apporter en plus 2 Rib; photocopie carte vitale plus doc du médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Bon eh bien je suis à Valframbert, là où j'ai fait mon stage pratique et où j'ai gardé de très bons liens avc l'instit... on a encore mangé ensemble y'a deux semaines...

Que demander de mieux! C un peu fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas juste sur le site de l'IA du calvados et y a une fenêtre qui apparaît et tu cliques sur 3 ème mouvement et là tu peux voir la liste.

En fin de soirée, on saura déjà ce qu'il reste.

Sinon, le certificat médical, c'est justes un truc de routine pour savoir si tu vas bien, pas de maladie tuberculeuse ou autre. En 5 min, c'était fait.

En tout cas, ça m'a fait bizarre de recevoir ce courrier, premier courrier de l'IA en tant que maîtresse.

Merci pour les informations.

Mais je commence vraiment à m'inquiéter. Je n'ai reçu aucun courrier. J'ai eu toutes les infos par ce forum, L'Ia ne m'a jamais appelée. J'ai moi-même appelé le rectorat qui m'a dit que j'étais prise dans le Calvados. Ils m'ont ensuite dit d'appeler L'IA du Calvados pour en savoir plus, ce que j'ai fait. Et L'IA m'a dit de contacter L'IEN de Trouville. La secrétaire a été super sympa et m'a rappelée pour me dire où je devrais faire mon stage d'observation (j'ai appelé moi-même l'école pour les prévenir) et elle m'a parlée du RDV à L'IA mardi. Depuis, aucune nouvelle, aucun courrier.

Est-ce normal ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, je trouve que l'organisation laisse à désirer si vous n'avez toujours rien reçu mais peut etre que les bureaux ne sont pas fermés demain car il y a école; vous pouvez peut-être appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, je trouve que l'organisation laisse à désirer si vous n'avez toujours rien reçu mais peut etre que les bureaux ne sont pas fermés demain car il y a école; vous pouvez peut-être appeler.

Sansan50 c'est raté pour les postes qui nous plaisaient ils sont pourvus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jec rois qu'un poste fléché anglais c'est quand tu seras celle ou celui qui donnera les cours d'anglais dans l'école..mais suis pas sure

Oui c'est bien ça, soit au sein d'une même école soit sur plusieurs. Moi c'est dans la même école (ce2, cm1, cm2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...