Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

voici une réponse de syndicats suite à mon interrogation sur le peu de places restantes:

"ils vont mettre des collègues selon les besoins des circonscriptions, genre en aide sur une école qui n'a plus de maître E, gérer la pénurie un peu partout...

Rassure-toi, ils ne vont pas vous payer à ne rien faire... Ce n'est pas dans l'air du temps.

Ils envisagent même de recruter encore quelques listes complémentaires d'ici les vacances de la Toussaint"

voila on va dormir un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes !

Pour ma part, j'ai un poste de GS CP CE1 au sud de l'aigle. ça tombe plutot bien car c'est dans l'école ou j'ai fait les 2 jours d'observation, mais bon c'est le gros stress quand meme: week-end préparation, choix de méthode de lecture... Beaucoup de travail en perspective !

bon courage tout le monde

ben bon courage! moi je sais pas si je pourrais prendre un CP! c'est beaucoup de responsabilités quand meme..

sinon fran, quelques LC?? si ca pouvait etre 16 ce serait bien... :D non 17 pour lolaure aussi!

je sais je reve, mais ca detend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une réponse de syndicats suite à mon interrogation sur le peu de places restantes:

"ils vont mettre des collègues selon les besoins des circonscriptions, genre en aide sur une école qui n'a plus de maître E, gérer la pénurie un peu partout...

Rassure-toi, ils ne vont pas vous payer à ne rien faire... Ce n'est pas dans l'air du temps.

Ils envisagent même de recruter encore quelques listes complémentaires d'ici les vacances de la Toussaint"

voila on va dormir un peu mieux

J'ai eu les mêmes infos que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore Lisieux? Moi j'aimerais bien y aller, c'est à 30 kms de chez moi! Pitié téléphone, sonne!!!! :P

Oui bon courage pour le cp, ca doit pas etre facile! Si encore tu avais que ca, mais avec des GS et des CE1 en plus!!! :o

Mon reve serait une maternelle ou alors à l'extreme, une "grande" classe pour débuter, genre cm2! Mais peu importe du moment qu'on m'appelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoliere ne t inquietes pas tu seras appelée!! il y a encore les 5 dans la manche pour la toussaint. c'est encore d'actualité non??

des maternelles apres tes lycéens ce serait un sacré changement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Pour ma part, j'ai un poste de GS CP CE1 au sud de l'aigle. ça tombe plutot bien car c'est dans l'école ou j'ai fait les 2 jours d'observation, mais bon c'est le gros stress quand meme: week-end préparation, choix de méthode de lecture... Beaucoup de travail en perspective !

bon courage tout le monde

ben bon courage! moi je sais pas si je pourrais prendre un CP! c'est beaucoup de responsabilités quand meme..

sinon fran, quelques LC?? si ca pouvait etre 16 ce serait bien... :D non 17 pour lolaure aussi!

je sais je reve, mais ca detend!

Ah oui, 17, ça serait vraiment super!... Merci Bluey!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien! on va passer l'anne ensemble et on va aussi attendre ensemble alors.... ;)

ouai... attendre... attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils nous mettent en plus dans les circonscriptions, j'aimerais bien rester dans celle de caen EST. Plus que 4jours à attendre.

Sur ce, je vais aller observer...

A plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la CAPD du 7 septembre à Alençon

Nous ne donnerons évidemment aucune information nominative sur ce forum. Si vous ne connaissez pas votre affectation, contactez-nous par mail à sudeducation61@wanadoo.fr.

D'autre part, nous avons rédigé un compte rendu de la CAPD qui se trouve sur notre blog à cette adresse

http://sud61.over-blog.com/article-7099221.html

Pour répondre à un post sur la nature des postes fléchés langue vivante, il s'agit d'un poste où l'enseignant doit apprendre la langue vivante à trois classes dont la sienne. Pour être nommé sur un poste fléché, il faut être titulaire d'une habilitation. Ce qui n'est évidemment pas le cas des trois LC recrutés dans l'Orne, puisque l'habilitation n'est délivrée qu'aux PE2 ou aux PE titulaires.

Les délégués de SUD à la CAPD de l'Orne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre topic etait triste, perdu tout au fond du gouffre, donc je le remonte :P

Celles qui ont déjà eu la chance d'etre contactées, vous en etes où dans vos préparations de cours? Vous avez fait un petit emploi du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...