Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

bonjour!

je suis également sur la criconscription de trouville (comme COGA) et je n'ai pas reçu de courrier non plus!cependant la secrétaire de la circonscription m'a affirmé les avoir envoyés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu écolière, selon le syndicat, ils devraient encore faire appel à la liste complémenatire donc tu as toutes tes chances. Renseigne toi vite pour savoir si tu peux démissionner.

Je trouve ça super qu'ils aient besoin d'autant de personnes de Lc, on le mérite tous et c'est mieux qu'ils prennent 114 personnes pour toutes les appelér,que de rester sur la touche.

Sinon, toujours pas de nouvelles pour le calvadaos, si ce n'est qu'il ne faut pas désespérer, ils leurs restent sûrement des postes de dernière minute.

Enfin, le principal, c'est d'avoir été appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la CAPD du Calvados : mardi 11 septembre

Mardi vous serez affectés en fonction de votre domicile si possible.

Vous aurez la possibilité d'échanger entre collègue si cela vous

arrange. Pour le moment, il reste une dizaine de postes, éloignés ET sur

des SEGPA, IME...mais je crois qu'il vont aussi donner des aides aux

circonscriptions ... Ils envisagent même de prendre encore quelques

collègues sur listes complémentaires d'ici la Toussaint. Pour le moment

vous êtes 44 pour le Calvados.

Pour ce qui est de votre formation, ils disent qu'ils s'en préoccupent

mais pour le moment, c'est le flou artistique. N'hésitez pas à nous

recontacter.

Le mail de SUD dans le Calvados sudeduc14@free.fr

et leur site internet : http://sud.education.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis également sur la criconscription de trouville (comme COGA) et je n'ai pas reçu de courrier non plus!cependant la secrétaire de la circonscription m'a affirmé les avoir envoyés!

Je viens juste de recevoir les documents à compléter (ils sont partis hier de trouville, en urgent). Le plus difficile va être de trouver un médecin agréé qui accepte de me donner un rendez-vous Lundi. Les cabinets médicaux sont fermés, je devrais donc appeler lundi matin pour avoir ce RDV.

Si quelqu'un a besoin du document à remplir par le médecin, je peux toujours le scanner et l'envoyer si besoin (c'est juste une page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que comme moi, vous ne pouvez voir que le 1er et le dernier message avecv tous les autres seulement affichés en liste???

Pour ma part, je vois tous les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le certificat médical, on m'a précisé qu'il fallait au moins avoir pris un rendez-vous pour mardi et à ce moment-là leur donner le papier dans les plus brefs délais.

Merci beaucoup à sud61 pour les renseignements concernant nos affectations prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que comme moi, vous ne pouvez voir que le 1er et le dernier message avecv tous les autres seulement affichés en liste???

Moi aussi j'ai un couac, habituellement quand j'ouvre ce post j'arrive sur la page du dernier message que j'ai lu et là aujourd'hui j'arrive sur le dernier message posté... :wub:

Bon n'empêche qu'on voit que y en a qui bosse, il y a beaucoup moins de monde à discuter

moi je photocopie des classeurs qu'on m'a pretés

bisous et à Mardi pour ceux du Calvados

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi g des pbs pr lire les pages!tout sinscrit en symboles!!

Sud 61 dit que laffectation a ete faite selon le domicile mais moi ca marrange pas du tout!!!J'habite a Fougeres mais je serai ds un appartement a Caen lannee prochaine!!!Ca va etre tendu..........

Est ce obligatoirement en fction d u domicile??

Moi g reussi a avoir un rdv ce matin chez le medecin mais elle na pas completé la fiche de remboursement et quelquun sait il ce que signifie ds ce k assermenté?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura encore quelques recrutements, et vraisemblablement avant la Toussaint. Comme nous l'avons dit précédemment, au moins pour l'Orne, il s'agira sans doute de postes composites (3 ou 4 classes différentes).

Nous vous avons déjà donné nos coordonnées et celles de SUD Calvados, nous avons oublié de vous donner celles de SUD Manche (mais vous êtes beaucoup moins nombreux concernés par ce département, 5 recrutements effectués)

leur mail : education.sud.manche@wanadoo.fr et leur site http://sudeducation50.free.fr/

Nous espérons que vous ne nous trouvez pas trop présents sur ce forum, il ne s'agit pas pour nous de faire de la récup, mais juste d'essayer de vous informer au mieux, quand nous avons les réponses.

Les délégués de SUD éducation de l'Orne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...