Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Bonjour

je suis 69ème sur la LC

J'ai reçu mes notes quelqus bonnes surprises

Fran: 11

maths: 12.25

hist geo sc: 12

oral pro:19

litte j:16

ang: 3.25

1500: 9.5

eps: 13

je garde espoir !!!

Waoooooooooouuuuuuuuu félicitations pour tes notes d'oral pro et de ldj!!!!

Tas fait comment? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

je suis moi meme un peu surprise car le jury n'était pas très reactif ils m'ont poser peu de questions, le conseillé peda une seule question sur tt l'entretien, pour moi c'était tt bon ou tt mauvais, finalement tt bon ... et ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reprend le classement:

dernier admis: 189

5ème: Polak: 188

36ème: Caro1111: 183.5

48ème: Mouche:

49ème: Fran50: 181.5

50èmé: Milouche:

69ème: Drindrin:178.25

87ème: cgab:

90ème: pepette61:

95ème: Ecolière:

109ème: Bluey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

ça avance vite ce forum!

Alors, pour répondre aux questions qui m'ont été posées:

J'ai su le 9 février par le SGEN que j'allais être appelée et le 12 l'IA m'appelait. Ils en ont appelé 6 d'un coup. Le 1er appelé choisit entre les 6 postes, le 2ème entre 5 postes, le 3ème entre 4 etc. Comme j'étais la 5ème sur les 6 je n'ai pas eu trop le choix! J'ai donc eu les vacances de février pour me retourner. Le dimanche soir avant la rentrée j'ai dormi à l'hôtel là-bas et le lundi on a eu une réunion avec l'inspecteur de circonscription et les conseillers péda. C'est seulement à ce moment là que j'ai su quel niveau j'allais avoir. Puis le mercredi je suis allée demander à la mairie la liste des meublés à louer à Mortagne au perche, j'en ai visité un et le jeudi j'emménageais. C'est sûr c'est très speed, y'a plein de paperasse à faire c'en est presque décourageant! Et puis on est vite pris dans le bain!

Pour te répondre, tu peux toujours refuser bien sûr mais après je ne sais pas si tu es "fichée" ou pas...

Tu peux aussi demander un transfert de scolarité pour faire ta PE2 dans un autre département mais normalement appelée dans l'Orne=iufm d'Alençon.

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce que dis Lou, tu peux avoir qlq jours avant de prendre la classe après l'appel (j'ai été appelée le mardi pour le lundi) mais je crois aussi que tu peux ête appelée du jour au lendemain.

Quant à refuser, bien sur tu peux! mais tu perds ta place ou bien tu es placé à la fin de la LC (donc 115 ème cette année), donc refusr si on t'appelle est un très très gros risque à prendre!

Pour finir, quand on m'a appelée, on m'a annoncé et on m'a dit que je serai recrutéed dans l'Orne. On m'a demandé sur les 5 ou 6 postes lequel je preferrerai, mais je n'ai pas eu de choix réelement puisque la personne de l'IA m'a dit qu'elle me demandait mais que ce serait difficile de répondre à mes demandes; donc ils ont du attribuer les places au hasard.

Tout ça pour dire que j'imagine la difficulté que ça risque d'être pour ceux et celles qui ont des enfants, mais je pense que le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Enfin, quelqu'un a du demander si on devait faire notre PE2 dans le département d'appel: la réponse est oui et si tu demandes un transfert de scolarité ailleurs, tu dois après ta PE2 une année au département qui t'a recruté.

Bon courage à tous.

des news des syndic ou du rectorat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème: Polak

36ème: Caro1111

48ème: mouche

49ème: Fran 50

50ème: Milouche

87ème: cgab

90ème: pepette61

95ème: écolière

108ème: bluey

Bonjour à toutes! Je suis moi aussi abonnée à la liste complémentaire en position 96. Courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème: Polak

36ème: Caro1111

48ème: mouche

49ème: Fran 50

50ème: Milouche

87ème: cgab

90ème: pepette61

95ème: écolière

96ème: nanane14:

108ème: bluey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...