Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Information en provenance de SUD Calvados : l'administration s'occupe de répartir les 44 PELC sur les 44 postes vacants, sans que les délégués du personnel soient consultés. Comme dans l'Orne, l'Inspection Académique dit qu'elle va faire au mieux, en tenant compte du rang au concours, du domicile... Ces affectations vous seront communiquées lors de la réunion mardi et il y aura alors possibilité d'effectuer des échanges terme à terme (X remplace Y si Y remplace X), ce qui n'a pas été le cas pour l'Orne où les PELC ont été, dans le meilleur des cas, prévenus vendredi par téléphone de leur affectation, à prendre ou à laisser.

Pour l'instant, les syndicats n'ont pas connaissance des postes qui seront proposés, mis à part une douzaine de postes en IME (institut médico-éducatif) et en SEGPA de collège au 4 coins du Calvados.

L'Administration gère donc tout toute seule, sans aucun contrôle syndical, comme c'était le cas dans l'Orne l'an dernier. Mais vous avez vu dans nos précédents messages que notre contrôle ne pouvait pas être effectif, puisque l'Administration ne nous a communiqué aucune information permettant d'effectuer ce contrôle.

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter SUD dans le Calvados par mail à sudeduc14@free.fr

SUD éducation de l'Orne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai un ami qui a un ami inscrit sur la liste complémtaire de caen au rang 94 et qui a été appelé cet après-midi, et ils auraient appelé donc quelques personnes aujourd'hui, dont écolière.

Ces personnes ont été appelées sur le calvados et devraient être avec nous demain matin à la réunion.

Si écolière tu passes par là, viens vite nous raconter comment ça se passe pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Mouche tu me paniques là! :o

Je n'ai eu aucun appel (J'etais en cours au lycée cet aprem mais je n'ai pas eu de message sur mon portable)!

Et demain j'ai cours au lycée toute la journée de 8h à 17h30!!!

Je n'ai toujours pas de réponse du syndicat pour savoir si j'ai le droit de démissionner ou non!

Que dois je faire???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée écolière, mais mon copain m'a bien confirmé ce soir à 17h que son pote 94 ème avait été appelé avec d'autres personnes.

A ce moment-là, tu peux appeler le rectorat demain matin, il ouvre à 8 h30 pour savoir si la liste a bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca voudrait dire que j'ai été rayée de la liste car j'ai un autre concours dans l'EN???? :cry::cry::cry::cry: Ce serait vraiment injuste!

Tu sais jusqu'à quel nombre ils ont été? Peut etre que Bluey y est?

Alala je stresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas qu'ils peuvent te rayer de la liste comme ça. Il sont obligés de t'appeler.

Par contre, je ne sais pas le nombre exact de personnes à avoir été appelées, j'ai juste transmis l'information mais je pensais que tu avais été appelée; je ne comprends pas non plus. Je serais toi, j'appellerais à la première heure le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé mon ami qui m'a bien confirmé l'appel de son pote 94 ème et que par la même occasion, ils auraient appelé une petite dizaine de personnes.

Donc, la meilleure chose à faire maintenant est d'appeler le rectorat demain matin à la première heure et de leur demander; et en même temps, tu glisses que tu es en poste de PLP et as tu le droit de démissionner pour bénéficier de cette place de LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos Mouche! :)

Je viens d'appeller Bluey, elle est en plein déménagement pour Alencon mais n'a pas été appellée non plus!

Je vais essayer de joindre le rectorat demain mais ce ne sera pas avant 10h car j'ai cours au lycée le matin de 8 à 10!

Je sens que je vais passer une nuit stressante! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoliere tu devrai appeller le plus tot possible le rectorat ou linspection academique car moi ils avaient oublié de mappeller!!!!

et c qd g appelle qu'ils mont di que gt affectée ds le Calvados!!!Dc appelle le plus rapidement possible!!!

Ten fai pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Milouche, tu me rassures! :blush:

Mais la dernière fois ils avaient 93 personnes à contacter, donc on peut comprendre (allez soyons gentilles :D ) qu'ils fassent un oubli!

Mais aujourd'hui, si j'ai bien compris, il y en avait 10 à joindre, donc oublier quelqu'un! <_<

Mais j'espère que tu as raison! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...