Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Pour demain, je serais habillée avec un gilet violet et je suis brune.

Ce serait bien de pouvoir mettre des visages sous nos pseudos.

Sinon écolière, désolée de t'avoir stressée mais je pensais vraiment qu'ils t'avaient appelé. J'ai l'impression qu'ils ne sont toujours pas au point concernant les manières de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Ne t'inquiète pas Mouche, tu as bien fait, je suis contente d'etre au courant, et j'ai hate de savoir à quoi m'en tenir!

Merci encore! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'arrive à me connecter!!!!!!

je regarde un peu ce qui se passe sur ce forum depuis 1 semaine, merci à tous pour les infos, et merci aussi à Sud

ecolière, ne t'inquiète pas, j'ai une copine qui était avant moi sur liste complémentaire mais elle n'a pas été appelée. le lundi elle a appelé l'inspection et une dame lui a dit "ah, ça tombe bien que vous nous appeliez car nous n'avions pas de numéro de tel ou vous joindre", alors qu'elle a rempli 15000 papiers comme tout le monde, avec 15000 fois son numéro. en plus ils l'ont domiciliée à bretteville sur odon alors qu'elle habite près de falaise......

faut pas chercher à comprendre...

moi, suis 46ème, j'habite falaise.

un petit coucou au jeune homme (dont j'ai oublié le prénom) que j'ai rencontré lundi dernier à la circo de falaise, en stage à cesny bois halbout!!!

PS : le 94ème c'est mon frère spirituel, on était à l'IUFM ensemble, je confirme, il a bien été appelé (trop contente pr lui...)

vivement demain..........

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Je suis 99ème sur la LC et personne ne m'a non plus appelé aujourd'hui?

D'où tenez vous cette info comme quoi 10 personnes devaient être appelées aujourd'hui? (je commence moi aussi à m'inquiéter!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Je suis 99ème sur la LC et personne ne m'a non plus appelé aujourd'hui?

D'où tenez vous cette info comme quoi 10 personnes devaient être appelées aujourd'hui? (je commence moi aussi à m'inquiéter!)

Et bien apparemment, on l'aurait dit à la 94 ème personne qui a été appelée aujourd'hui. Il serait plus logique qu'ils appellent plusieurs personnes à la fois qu'une seule. Le mieux pour vous maintenant est vraiment d'appeler le rectorat demain matin. Ils vous renseigneront mieux que nous.

Il est vrai que de répéter souvent ce que l'on entend peut se trouver déformer mais je pense quand même qu'ils ont appelé plusieurs personnes car comme l'avait signalé le sud61, il y avait encore quelques manques.

J'espère que vous allez avoir une bonne nouvelle demain matin; ce serait qu'on arrive à l'épuiser notre liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Je suis 99ème sur la LC et personne ne m'a non plus appelé aujourd'hui?

D'où tenez vous cette info comme quoi 10 personnes devaient être appelées aujourd'hui? (je commence moi aussi à m'inquiéter!)

Et bien apparemment, on l'aurait dit à la 94 ème personne qui a été appelée aujourd'hui. Il serait plus logique qu'ils appellent plusieurs personnes à la fois qu'une seule. Le mieux pour vous maintenant est vraiment d'appeler le rectorat demain matin. Ils vous renseigneront mieux que nous.

Il est vrai que de répéter souvent ce que l'on entend peut se trouver déformer mais je pense quand même qu'ils ont appelé plusieurs personnes car comme l'avait signalé le sud61, il y avait encore quelques manques.

J'espère que vous allez avoir une bonne nouvelle demain matin; ce serait qu'on arrive à l'épuiser notre liste.

A vrai dire, je ne sais pas comment ils fonctionnent pour les appels. C'est en faisant ma rentrée au collège lundi dernier au matin que j'ai su que la 57e avait été appelée dans le Calvados, alors que moi 52e je n'ai reçu aucun coup de fil ! C'est vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça serait sympa de mettre des visages sur ses pseudos... Je crois que je sais qui est Helyette car je pense avoir passé mon épreuve de danse avec le 25 juin au matin.

Sinon demain je devrais être en pantalon marron et manteau beige, je suis chatain avec les yeux verts... à demain ceux de caen et en attendant le verdict passez une bonne soirée et essayez de bien dormir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là, attention aux copains de copines du cousin de la belle soeur qui ont entendu dire des trucs.....

je viens d'appeler mon fidèle ami 94ème qui m'a dit que personne ne lui avait dit quoi que ce soit au sujet de 10 éventuelles personnes en plus :cry:

ils l'ont juste appelé pour lui dire que c'était bon pour lui, c'est tout.

désolé pour ceux qui attendent.... mais des fausses infos de ce genre ce n'est vraiment pas cool, attention à vos sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben pour la réunion de demain, je ne sais pas encore comment m'habiller mais ce sera facile de me reconnaitre je pense être la plus agée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là, attention aux copains de copines du cousin de la belle soeur qui ont entendu dire des trucs.....

je viens d'appeler mon fidèle ami 94ème qui m'a dit que personne ne lui avait dit quoi que ce soit au sujet de 10 éventuelles personnes en plus :cry:

ils l'ont juste appelé pour lui dire que c'était bon pour lui, c'est tout.

désolé pour ceux qui attendent.... mais des fausses infos de ce genre ce n'est vraiment pas cool, attention à vos sources

Je suis désolée, je vous ai un peu embrouillé; je pensais que ma source était fiable.

Mais appelez tout de même le rectorat demain matin pour voir s'ils ont plus de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le numero du rectorat mais comment trouve t'on celui de l'IA?

On cherche dans l'annuaire à inspection académique? :blush:

C'est un peu hors sujet mais simplement pour dire que je suis super contente pour toi écolière, car c'est sûr que tu seras appelé! Bon courage à tous pour la suite, aussi bien à ceux qui partent sur le terrain, qu'à ceux qui sont dans l'attente ou qui recommencent le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...