Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Attention................... croisage de doigts intensifs pour les quelques derniers de la liste :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Ecolière, renseigne toi vite au rectorat pour ton éventuel appel: tu y vas franco: tu annonces que tu es 95ème LC et en même temps PLC. Comment faire s'ils t'appellent????

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

J'ai le numero du rectorat mais comment trouve t'on celui de l'IA?

On cherche dans l'annuaire à inspection académique? :blush:

numéro de l'IA : 02 31 45 95 00

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le numero du rectorat mais comment trouve t'on celui de l'IA?

On cherche dans l'annuaire à inspection académique? :blush:

j'ai aussi le numéro du poste "mouvements" : 02 31 45 95 61 mais cet aprèm ils ne répondaient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

alors aux dernieres nouvelles seul le 94ème a été appelé! et pas d'autres personnes...voila

mais ecoliere tu vas etre la prochaine donc pas de panique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux de la liste qui étaient à la réunion à Caen peuvent nous dire comment ça s'est passé ?

S'il y a des trucs positifs, on pourrait proposer de les faire adopter aux autres départements de l'Académie l'an prochain.

Sud éducation de l'Orne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je reste donc à Mézidon, j'ai obtenu le cp aidé jusqu'au 2 janvier 2008 et après on verra mais c'est déjà bien commencer par ça.

Je commence par un stage de formation pour ce poste jeudi et vendredi à l'IUFM. Donc je serais avec les élèves samedi ou lundi.

Très contente d'avoir vu plein de monde: poudelou, fran50; coga14, caro1111 :wub: :wub: :wub: Sympa de pouvoir mettre un visage.

Bon courage à tous.

Et venez vite raconter vos aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux de la liste qui étaient à la réunion à Caen peuvent nous dire comment ça s'est passé ?

S'il y a des trucs positifs, on pourrait proposer de les faire adopter aux autres départements de l'Académie l'an prochain.

Sud éducation de l'Orne

Nous avons eu tout d'abord une présentation générale puis une description des différents postes proposés.

L'IEN ASH était présente pour parler des différents postes en IME, CLIS, EREA.

Puis ils nous ont donné nos affectations, des échanges ont pu se faire mais dans l'ensemble, tout le monde était à peu près satisfait.

Ils avaient fait ces attributions en fonction du rang de classement, des chargées de famille et du lieu de domicile.

Nous prenons donc nos fonctions dès jeudi voire dès demain pour ceux travaillant en SEGPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou Mouche, juste pour te souhaiter un bon anniversaire (euh c'était bien toi du 12??)

Sinon dure AM pour moi

RDV avec IEN à Bayeux et affectation en PS-MS & GS à Ste Marguerite d'Elle

après passage au CRDP car je n'ai aucune préparation pour la maternelle

et encore après visite dans ma future classe: 17 élèves mais 3 niveaux!!!

bon je vais me mettre à bosser

bonne chance à tous et à toutes pour vos 1eres journées et bon courage à ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fran50, oui c'est bien mon anniversaire demain.

Bon courage pour ta maternelle!!!! Tu peux trouver des trucs sur ce site et ici aussi:http://maternellecolor.free.fr/Index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

contente que vos affectations vous conviennent pas trop mal.

sinon des nouvelles sur les appels?? il n'y a bien que le 94 qui a été appelé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...