Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Si ca peut en rassurer certains, normalement la liste complémentaire a été ouverte pour les 3 départements ce qui n'était pas le cas l'an dernier (que pour manche et orne).

De plus, il semble que le calvados soit déficiataire cette année, ils ont même accepté des exea de personnes venant de la manche et même venant d'autres académies, donc il y a de grandes chances qu'ils appellent des gens dans le calvados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

oui enfin moi je comprends pas....

le Calvados est soit-disant déficitaire, mais les PE2 de cette année vont tous passer au mouvement de septembre parce qu'il n'y a pas assez de postes!!!

alors euh.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, mais il semble que ca arrive souvent que les pe2 sortants doivent attendre septembre pour avoir leur poste, on m'a dit que c'était à cause des départs en retraite qui sont prévus. es personnes qui ont prévu de partir en retraite ont jusqu'à une certaine date pour se décider (au mois de juillet, il me semble) et ces postes ne seront vacants qu'à partir de la rentrée.

Après c'est ce qu'on m'a dit donc....... <_<

Mais bon c'est un peu compliqué toute cette organisation, ils pourraient faire tellement plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes : 89eme = 174.75

Fançais : 16.5

Maths : 8.5

sciences/HG : 12.75

Entretien : 10

Musique : 8

Anglais : 20

EPS course : 9.5

EPS entretien : 17

Italien fac : 15

Quelques belles gamelles quand même...

Quand on pense que 14.25 points séparent le dernier admis du 89eme...c'est vraiment peu !

Prune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mes notes ce matin mais je ne les ai trouvées dans la boite aux lettres que maintenant! Comment ai je pu ne pas les voir? <_<

Francais 11,50 (Ok c'est pas la cata, mais je suis bien décue en tant que litteraire ayant passé le capes de lettres, je m'attendais à mieux)

Maths 15,75 (Je suis contente)

Hist-géo/Sciences 6 (Alors là je comprends pas du tout, je pensais au moins avoir la moyenne. C'est possible de consulter ses copies?)

Oral pro 16 (Je suis contente)

LDJ 16 (Je suis contente aussi)

Anglais 8,50 (Etant donné que j'ai un accent ridicule et que je ne sais pas aligner deux mots, c ame parait correct :D )

Course 4,50 :ninja::ninja:

Entretien EPS 11

Donc 174 points et 95ème sur liste complèmentaire! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me voici de retour,

j'ai eu mes notes:

français: 8 (suis un peu déçue ms j'avais foiré la grammaire)

maths: 19.75 (trop contente)

sciences: 9.5 (déçue aussi)

OP: 13 & LJ: 14 donc 13.5

Allemand: 17 (trop contente)

1500M: 8 & Entretien: 9 (sûre d'avoir planté car jury très agressif)

ce qui fait donc un total de 181,75.

j'ai donc 0.25 de + que fran50, tout se joue vraiment à des quarts de points près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier admis: 189

5ème: Polak: 188

36ème: Caro1111: 183.5

48ème: Mouche: 181.75

49ème: Fran50: 181.5

50èmé: Milouche:

69ème: Drindrin:178.25

87ème: Cgab:

89ème: Prune14: 174.75

90ème: pepette61:

95ème: Ecolière: 174

109ème: Bluey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dépasse de voir que tout se joue vraiment à quelques points.

J'ai un copine qui l'a passée à versailles , elle le loupe à 9 points du dernier admis mais se trouve être 353è me de la LC, ce qui montre que là-bas ils se situent tous dans un mouchoir de poche, mais vu le nombre de candidats qui le passent, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dépasse de voir que tout se joue vraiment à quelques points.

J'ai un copine qui l'a passée à versailles , elle le loupe à 9 points du dernier admis mais se trouve être 353è me de la LC, ce qui montre que là-bas ils se situent tous dans un mouchoir de poche, mais vu le nombre de candidats qui le passent, c'est normal.

et ben dis donc je sais pas comment ils font le classement car il y a forcément des gens qui ont le même nombre de points alors comment ils peuvent dire qui est avant l'autre

entre Mouche et moi il y a seulement 0.25 mais 0.25 quand même

mais dans le cas que cite Mouche 9 points pour 353 candidats ça doit se jouer sur des millièmes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens d avoir mes notes et je suis loin de l 'admission: 172. donc bon...je ne regrette rien.

et puis je me suis plantée là où je le savais, ce qu'il faudra que je travaille l'année prochaine...

et puis j'ai quand meme eu des supers notes!lol :18 en français, 15 en danse et 20 en anglais! bon ok c'est pas suffisant mais on se remotive comme on peut... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens d avoir mes notes et je suis loin de l 'admission: 172. donc bon...je ne regrette rien.

et puis je me suis plantée là où je le savais, ce qu'il faudra que je travaille l'année prochaine...

et puis j'ai quand meme eu des supers notes!lol :18 en français, 15 en danse et 20 en anglais! bon ok c'est pas suffisant mais on se remotive comme on peut... :D

ouah 18 en français et 20 en anglais trop forte!!!! et les maths??

je suis allée faire un tour sur le post "résultats caen" , et en regardant les notes, je trouve que pour les écrits c'est pas des super notes, c'est surtout à l'oral qu'ils ont gazé, si je dois le repasser pour la session 2008 je commencerai par m'entrainer à parler en fait quand on prépare seule devant un miroir c'est pas top :P

c'est là où on reconnait ceux qui sont passés par l'IUFM, ils ont plein d'entrainement

je compte trouver des voisins anglais et leur proposer de se rencontrer régulièrement pour pratiquer l'oral c'est quand même bien de gagner quelques points de ce coté là, parce que si j'arrive à lire l'anglais assez facilement j'ai du mal à sortir les mots

dans le collège où je suis AE, j'avais demandé aux profs d'anglais s'ils pouvaient me faire bosser l'oral mais vu leur tête j'ai pas insisté; bah je n'étais que AE :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le classement, je sais que si t'es ex-aequo avec quelqu'un, il regarde ta note d'OP puis si tu es encore ex-aequo c'est les notes d'écrits et si tjs ex-aequo ,la vieillesse l'emporte :P ....

Sinon, fran50, j'espère que tu n'auras pas à le repasser quand même. J'espère quand même que si leur liste est conséquente c'est pour l'utiliser, sinon ça ne sert à rien de nous faire espérer pour rien.

La liste a presque quadruplé par rapport à l'an passé, c'est donc qu'ils doivent avoir des besoins.

Et j'ai entendu dire aussi que l'académie aurait bien voulu augmenter le nombre de postes offerts au concours cette année, mais quand ils se sont décidés, c'était trop tard et justement ce serait pour ça que la liste soit plus grande cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...