Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les seules nouvelles sont celles que j'ai eues de l'Inspection Académique lundi : ils attendent le feu vert du Ministère pour recruter la dernière personne qui leur manque actuellement. Vous savez tous que l'IA ne pioche pas directement dans la liste complémentaire, c'est le Rectorat qui envoie un nom à l'IA. Cela peut donc prendre un petit peu de temps.

Si j'ai des nouvelles, je les publierai aussitôt.

SUD éducation 61

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mouche

136

• Ecoliere

135

• Fran50

102

• Globule76

65

Membres les plus actifs

Posté(e)

ok merci sud 61 pour une réponse aussi rapide! et merci c'est cool de donner les infos qui pour nous et notre moral sont primordiales...

Posté(e)

Je sais que je me répète mais pas de nouvelles pour le salaire des stagiaires dans une école RAR? merci d'avance!

Posté(e)

désolée mais à ce sujet je n'y connais rien... :blush:

par ailleurs, on va peut etre se rencontrer car je suis assistante pédagogique en maîtrise du langage au chemin vert, et je dois intervenir dans ton école, authie nord, de 15 à 16h30 tous les lundis !!! ;)

tu as sûrement rencontré Pierre, un autre assistant de la même catégorie que moi !

Posté(e)

oui enfin je l'ai rencontré entre 2 portes!!!! Par contre j'ai vu Aurélie qui s'occupe des élèves en décrochage scolaire... je la ravois lundi aprem, elle veut voir mes élèves... elle ne va pas être déçue du voyage!!!!! :P

Posté(e)

oh tu sais elle était assistante péda aussi l'an dernier, elle doit savoir à quoi s'attendre !!!! :)

j'interviens également à authie sud et certains petits loustics ne sont pas mal non plus... ;)

Posté(e)

oui elle m'a dit qu'elle avait eu les CM1 de l'année dernière et ce ne sont pas des tendres non plus donc effectivement elle doit être rôdée :D

Posté(e)

tiphnad, va sur le site de snuipp14. Ils parlent de notre statut et des indemnités supplémentaires pour cas particuliers.

A+

Posté(e)

merci pour le renseignement ;)

Posté(e)

Alors pour détendre tout le monde (ou pas d'ailleurs ;) ) je lançe un petit sondage:

Que pensez vous que le rectorat, IA, MEN vont faire quand leur liste sera épuisée (car je pense qu'elle le sera)????

1) Ils arretent et se débrouillent pour boucher les trous.

2) Ils ouvrent une autre liste

3) Ils vont chercher des LC ailleurs (apparemment ça ne se fait plus...)

4) ?????

Je ne suis pas objectif car je suis juste après la fin de la LC donc je dirais qu'ils en ouvrent une autre mais bon je n'y crois pas trop...l'espoir fait vivre...

Bon courage à tous aux LC appelés aux LC non appelés et au autyres qui retente le concours (comme moi)

Posté(e)
lolaure toujours prête à ce que le téléphone sonne? lorsque tu seras appelée, penses à le dire sur ce forum le plus vite possible car je suis juste derrière toi, si jamais nous ne sommes pas appelées la même journée.... merci

Et birn oui budinette, je ne quitte plus mon téléphone, c'est super stressant... Dès qu'il vibre, je stresse... Mais bon, ce n'est jamais l'IA... Enfin... ça va venir... Faut être patiente!! Si je suis appelée, pas de problème, je vous le dirai au plus vite!! A bientôt pour une bonne nouvelle j'espère...

Posté(e)
En ce qui me concerne je crois avoir deja tout dit sur ce que je pense de ce sujet, donc je m'arreterai là.desolée winnie

sinon etre maitresse c'est genial! je suis en observation depuis lundi dernier, avec mise en situation mardi quand même. et lundi je commence vraiment.

mais tout va bien!

Ne sois pas désolé il nya aucun problème, bonne continuation et j'espère pour toi que tout se passera bien enfin ça à l air d'aller ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...