Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

est ce que le prof de philo est le meme que l'année derniere?

bluey, si t'es toujours d'accord pour qu'on travaille ensemble? j'attends mes cours du cned.savez vous combien de temps ça met?

en tout je suis contente pour vos appels et je vous dis courage car ça ne doit pas etre facile quand meme.

biz

Je ne sais pas si c'est le même. puis je connais pas son nom. en plus on peut pas le mettre ici donc je peux pas te repondre!

mais suis toujours ok pour bosser avec toi biensur! j'ai ouvert un post dailleurs...

sinon, pour la lc, j'ai recu un mail du sgen50 qui dit que 4/5 recrutements sont prevus pour l orne pour la toussaint. donc avec les 5 de la manche et la demission ca fait 10 ou 11. on se rapproche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

sinon, pour la lc, j'ai recu un mail du sgen50 qui dit que 4/5 recrutements sont prevus pour l orne pour la toussaint. donc avec les 5 de la manche et la demission ca fait 10 ou 11. on se rapproche!!

ben il faut que tu sois patiente courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

alors les nouveaux et nouvelles LC appelées comment ça se passe en classe et les préparations, ce n'est pas trop difficile?

j'aimerai bien savoir car je suis moi meme LC mais pas encore appelée !!!! :(

contente pour toi écolière ! peu à peu cela se rapproche de moi... et oui je suis 111e !

d'ailleurs, j'aimerai bien avoir des BONNES infos concernant la suite de la LC... les inspections académiques vont-elles nous appeler??

je dois dire que je viens de reprendre les cours à l'iufm de caen, et je n'ai pas trop le coeur à l'ouvrage pour cette nouvelle année de PE1... j'espère que la LC sera très bientôt épuisée ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

budinette je te comprends.je suis comme toi mais a alencon.

mais je me fait comme si je devais repasser le concours sure a 100% et si pas ben ce sera la bonne nouvelle.

sinon pour la lc pas plus de news que ce que je t'ai dit, environ 10 de plus a la toussaint. donc on sera plus tres loin (suis 109)

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée, ce matin je suis passée à l'inspection académique pour demander un papier et la secrétaire de la circo caen rive gauche m'a demandé si j'avais pas l'intention de démissioner! J'ai dit ah non pas du tout!!!!! Car elle m'a dit qu'il y en avait pas mal qui avait demissioné dans le departement visiblement alors je suis surprise! Enfin on verra tout ça à la réunion de jeudi je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée, ce matin je suis passée à l'inspection académique pour demander un papier et la secrétaire de la circo caen rive gauche m'a demandé si j'avais pas l'intention de démissioner! J'ai dit ah non pas du tout!!!!! Car elle m'a dit qu'il y en avait pas mal qui avait demissioné dans le departement visiblement alors je suis surprise! Enfin on verra tout ça à la réunion de jeudi je pense...

des demissions??? de quoi? de LC??? ca veut dire d'autres LC????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y en a qui démissionne je veux bien de leur place :D :P

non mais quelle idée de démissionner :o et tous ceux qui restent sur le carreau alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ils doivent avoir une bonne raison je pense. parce que pour rentrer dans l'EN c'est tellement dur que je suppose que tu demissiones pas de gaieté de coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ou alors ils ne savent pas ce qui les attend.

Dans mon école, j'ai entendu une stagiaire dire à l'instit : Ba je ne m'attendais pas à autant de travail le soir...

Elle disait travailler 2h après "l'école"... Perso, j'avais pas l'impression que c'était beaucoup 2h (pour un début de carriere surtout)...

Il y en a tellement qui pensent que c'est super de travailler avec des enfants... Mais ils oublient que ce ne sont pas tous des anges ! et que les vacances, ca sert à préparer des projets, des cours et tout... Bref, ça m'énerve un peu ceux qui réussissent mais qui ne savent pas du tout où ils mettent les pieds. C'est pas facile aujourd'hui d'être enseignants ! et je dirais qu'il faut une certaine vocation. Enfin, ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...