Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Informations de dernière minute :

Les informations les plus sûres : l'Orne a bien reçu le feu vert du Ministère pour recruter 5 personnes sur la LC, le Rectorat a transmis 5 noms à l'IA de l'Orne, 1 personne a refusé. Il suffit maintenant que le rectorat fournisse un nouveau nom à l'IA de l'Orne pour que la personne soit recrutée. Question donc de très peu de temps.

Ce qui est moins sûr : la manière de continuer à recruter après épuisement de la liste complémentaire : rien n'est décidé, il y a deux options possibles , prolonger la liste complémentaire en prenant les suivants par résultat au concours ou faire appel à la liste complémentaire d'autres académie. Rien n'est tranché pour l'instant.

SUD 61

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mouche

136

• Ecoliere

135

• Fran50

102

• Globule76

65

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut winnie,

à propos de ce sondage... je pense que la liste sera sûrement épuisée, mais quand??? :wub:

je pense par ailleurs que s'ils vont épuiser la liste ils essaieront de ne pas chercher d'autres candidats car au final cela coûte aussi en moyen... enfin, bon, je suis quand même de tout coeur avec ceux qui attendent derrière comme toi !! ;)

Posté(e)

Les informations les plus sûres : l'Orne a bien reçu le feu vert du Ministère pour recruter 5 personnes sur la LC, le Rectorat a transmis 5 noms à l'IA de l'Orne, 1 personne a refusé. Il suffit maintenant que le rectorat fournisse un nouveau nom à l'IA de l'Orne pour que la personne soit recrutée. Question donc de très peu de temps.

Ce qui est moins sûr : la manière de continuer à recruter après épuisement de la liste complémentaire : rien n'est décidé, il y a deux options possibles , prolonger la liste complémentaire en prenant les suivants par résultat au concours ou faire appel à la liste complémentaire d'autres académie. Rien n'est tranché pour l'instant.

SUD 61

tu disais que la première solution était impossible pourtant ??

Posté(e)
salut winnie,

à propos de ce sondage... je pense que la liste sera sûrement épuisée, mais quand??? :wub:

je pense par ailleurs que s'ils vont épuiser la liste ils essaieront de ne pas chercher d'autres candidats car au final cela coûte aussi en moyen... enfin, bon, je suis quand même de tout coeur avec ceux qui attendent derrière comme toi !! ;)

Je n ai aucune idée de quand ils vont épuiser la liste mais au rythme où ca va ils la finiront bientot enfin j'espere pour les 5 personnes restantes...

Je ne sais plus tu es sur la LC ou pas??

Posté(e)

bonjour, en tant que ex lc je sais que l'an dernier plusieurs académies ont rapellé dans l'ordre du classement des notes du concours des personnes. Attention, j'ai vu qu'il avait réouvert une liste d'environ 30 personnes mais en avait appelé qu'une partie...je ne sais pas s'il appelle une personne au fur et à mesure ou s'il en appelle un certain nombre et rebolotte il faut attendre...En tout cas ca ne s'est pas passé dans le calvados mais dans d'autres c'est sure...D'ailleurs c'est rageant quand on est des académies voisines car ca veut dire qu'on aurait pu etre appelé s'il avait fait le choix d'appeler les autres académies...

je ne sais pas si j'ai été très claire...bon courage.

Bizz

Posté(e)

bonjour!

savez vous combien de points à le premier de LC? parce que si ils ouvrent une autre liste , j'aimerais bien savoir si j'ai une chance d' y être :P merci

Posté(e)

euh le dernier de la LC, pardon!

Posté(e)

Ce n'est pas évident de connaître son nombre de points puisque le dernier de la liste ne vient pas sur ce forum.

Posté(e)

je crois que la derniere personne de la liste a 171,5 ou 171 (95% sur) (j ai 169,25 :angry: :angry: ) alors apres tout dépend s il y beaucoup de personnes qui sont dans cette fourchette

Tu aés combien de points Asil?

Sinon tiphnad pour lexposé de LDJ je veux bien je t envoie mon adresse

Posté(e)

olala à ce compte là je suis dans les choux, j'ai 163.5. :D enfin, pour toi winnie si ils ouvrent une seconde liste, tu devrais être bien placé.

Posté(e)

SUD 61

tu disais que la première solution était impossible pourtant ??

Comme quoi une année ne fait pas l'autre. Ils pourraient réunir de nouveau le jury du concours pour leur demander de prolonger la liste complémentaire. C'est une hypothèse de travail. Ce que je disais l'autre jour, c'est que les principes de la Fonction Publique interdisent de faire une liste complémentaire plus longue que la liste principale (enfin, jusqu'à présent). Il y a donc la posibilité légale de prolonger la liste complémentaire sans déroger à ce principe.

Posté(e)

oui winnie je suis sur la LC en 111e et donc désormais 2e !!! :)

pour info, j'ai obtenu 171.75 points au final... il reste 3 personnes derrière moi...

merci sud 61 pour les nouvelles infos à propos de l'orne ! ça fait plaisir, des bonnes nouvelles comme celle-là !

lolaure raccroche ton téléphone !!! il va bientôt sonner ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...