ptitelily Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 petit coucou à tous! moi aussi winnie je suis dans le même cas que toi. j'ai 170.75 alors j'espère qu'ils vont prolonger la LC surtout qu'on était tous très proches. j'attends... mais j'ai peur de me faire des illusions alors je continue à travailler sérieusement le CRPE. pour ceux qui attendent sur la LC j'espère que le téléphone va bientot sonner. bon courage à tous
budinette Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 salut ptite lily ! merci de penser à nous les LC ! et bon courage à ceux qui suivent comme toi et winnie car en effet vous n'êtes pas tès loin derrière puisqu'on a seulement un point d'écart entre toi et moi, et en plus après moi il y a 3 personnes comme je le disais tout à l'heure !!!
winnie011 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 En feuilletant les multiples pages de ce forum je suis tombé sur un message qui disait que sur les feuilles de notes à droite du tampon de l'académie il y a un petit numéro qui correspondrait au classement après la LC. Est ce vrai ou non je ne sais pas mais j ai de sérieuses raisons d' y croire Moi j' ai 169,25 et j ai le numero 25 et j ai un copain qui a 166,5 et qui a le 59 Pour vérifier cette hypothèse pouvez vous mettre vos notes et votre numéro (enfin pour ceux qui sont hors LC..) 25 après LC winnie011 169,25pts 59 après LC ????????? 166,5 pts
budinette Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 désolée winnie, mais moi qui suis sur la LC j'ai également ce petit numéro... donc il ne peut pas correspondre à la suite des personnes après la LC !!!! moi j'ai le numéro 51... je ne sais pas du tout à quoi correspond ce numéro !!! et désolée encore de casser ton espoir, mais bon je préférais te le signaler quand même...
natthy Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 coucou je suis la dernière de cette fameuse liste complémentaire et pour information j'ai 171.5 points voilà j'espère que cela pourra vous aider
winnie011 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 coucouje suis la dernière de cette fameuse liste complémentaire et pour information j'ai 171.5 points voilà j'espère que cela pourra vous aider Merci du renseignement Sinon pour le muméro en bas de la feuille de note je me doutais qu il y avait quelquechose...
budinette Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 coucou ! alors lolaure toujours pas de bonne nouvelle à nous annoncer??? on attend que ça...
lolaure37 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 coucou !alors lolaure toujours pas de bonne nouvelle à nous annoncer??? on attend que ça... Et bien non, toujours rien à vous annoncer... Désolé! Moi aussi j'attends que ça!!!!!
SUD61 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Rien de neuf hélas : voici les seules infos obtenus au Rectorat : Ils sont arrivés au 110éme PE pris sur liste complémentaire.Il en reste 6 : 5 concours externe et 1 troisième concours. Rien n'est encore décidé par la rectrice pour savoir ce qu'ils feront s'ils ont encore des besoins une fois arrivés au bout. Evidemment, si nous avons du nouveau, nous vous tenons au courant. Ah oui, aussi, autre info en passant, nous invitons les PELC de l'Orne à participer aux réunions d'informations syndicales que nous organisons pour les PE à Flers le 13, à Alençon et Rai (à côté de L'Aigle) le 20 et à Bazoches sur Hoëne (à côté de Mortagne) le 24 octobre. Tout le monde a le droit d'y participer, syndiqué ou non, il s'agit d'une réunion d'information, pas de recrutement pour le syndicat. Pour en savoir plus, envoyez-nous un mail à sudeducation61@wanadoo.fr SUD 61
budinette Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 coucou les LC ! alors Bluey comment s'est passée cette semaine? bilan heureux? et les autres tout se passe bien?
budinette Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 j'espère effectivement que cette semaine sera la bonne !!! on attend que ça !!! un peu de courage pour les dernier(e)s LC !!!
Messages recommandés