Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, j'espère de tout coeur qu'ils vont finir cette liste. Ils ont bien besoin encore de 6 personnes...........

Bon courage dans l'attente, je sais ce que c'est ..... :wub:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mouche

136

• Ecoliere

135

• Fran50

102

• Globule76

65

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour! ça fait longtemps que je n'ai rien écrit sur ce poste, mais je le lis régulèrement, et j'en profite pour souhaiter bon courage aux dernier.e.s de la LC.

Bon courage aussi à Bluey pour demain...

à +

LOU ;)

Posté(e)

Je pense qu'il y a encore des besoins sachant que dans l'école où je suis, il y a une classe qui n'a toujours pas d'enseignant!!!!! Pour l'instant c'est un ZIL mais il doit remplacer un congé mater à partir du 20 octobre... Par contre si c'est un LC qui est nommé sur ce poste, il ne faut pas avoir peur d'être autoritaire car 5 semaines sans instit, les gamins partent "un peu" en vrille... Bon courage à tous et profitons de ces dernières heures de repos! :wub:

Posté(e)

salut tiphnad !

je viens bosser dans ton école demain aprem, lundi, de 15h à 16 h 30... alors si toi ou tes collègues ont besoin d'un coup de main en classe ou bien pour faire des recherches c'est ok ! par exemple je pourrai vous rechercher des textes pour les évaluations et les ateliers de questionnement pour le ROLL !!! ;)

et merci pour les infos sur ton école et cette classe très connue dans le RAR du chemin vert ! ;)

Posté(e)

Pour répondre à SUD 61, ils n'en ont pas pris 110 mais 109 car je suis la 110 ème et je n'ai toujours pas eu de coup de téléphone... J'ai eu le rectorat au tel, ils m'ont dit qu'il fallait encore attendre...

Posté(e)

salut lolaure !

de toute façon, le rectorat peut dire ce qu'il veut il transmet juste nos coordonnées aux différentes inspections académiques qui elles nous appellent !!! alors si l'IA de l'orne n'a pas encore appelé le rectorat pour ce poste encore vacant, effectivement il faut encore attendre !!! ;)

en ce qui me concerne, j'en ai marre d'attendre !!! je suis sur les nerfs dès que mon téléphone sonne !!! :wub:

Posté(e)
en ce qui me concerne, j'en ai marre d'attendre !!! je suis sur les nerfs dès que mon téléphone sonne !!! :wub:

Moi c'est pareil, je suis sur les nerfs, je dors hyper mal, je ne quitte plus mon téléphone et... les cours sont très longs... (je redouble à l'iufm d'alençon). Enfin bon, vivement que ça soit notre tour d'être appelée!!!

Posté(e)

Toujours rien... Je vais finir par ne plus y croire si ça continue comme ça...

Posté(e)

du courage du courage du courage..... lalala ;)

Posté(e)

Courage Lolaure!!!!!!!!!!

Posté(e)

moi aussi je n'ose plus y croire !! ça devient trop long ... :cry:

la patience est une vertu, elle en sera plus qu'une pour nous, ce sera notre refrain pour les années à venir... :wub:

Posté(e)

Je vous incite à la patience

en effet quand les 1ers de la LC ont été appelés , pour les autres on s'attendait à etre recrutés pour la toussaints c'est seulement dans 3 semaines donc rien n'est perdu, je sais que c'est long mais à la limite vous aurez vos vacances pour préparer votre classe....

Bon courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...