Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Salut à tous!

Savez vous combien on va gagner pour notre premier salaire?

Je n'entends pas le meme chiffre partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi non plus je ne suis pas payée... c'est dommage car je suis débiteur! :(

Au fait des info pour les stagiaires en ZEP? est ce qu'on a droit à une petite compensation? Je n'ai rien contre les ZEP mais c'est vrai que c'est encore plus difficile d'interesser des enfants qui n'ont aucune envie d'aller à l'école et qui vous disent "je m'en fou" quand on leur donne une punition! :wacko: mais je garde le moral et je me dis que ça ne pourra pas être plus difficile que là! Bon courage à vous... et ceux qui vont à la réunion de demain... à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas de paye pr moi non plus, mais on m'a dit que ça devrait pas tarder... pck là je peux même plus retirer: j'ai pu d'sous! :blush:

Sinon comment ça se passe tiphnad, ça va? tu tiens le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas facile tous les jours surtout que ces derniers jours j'avais une rhino mais c'est quand même sympa quand on se fait appeler "maitresse"! Ce qui est le plus difficile à gérer c'est le retard dans les apprentissages... il y en a qui ont un niveau très correct et d'autres où il faut reprendre toutes les bases donc c'est long et j'en ai une qui est complètement à côté de la plaque, ils ont fait une demande en fin d'année pour qu'elle soit envoyée en CLIS mais pas de nouvelles donc je l'ai encore! Et toi ça se passe comment? toujours contente d'être dans l'Orne? bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia, tu ne m'aurais pas envoyé un texto par hasard croyant que c'était Ecolière ???? Tu as du te tromper... Perso, je n'ai pas été admise alors... Pas de salaire pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien je suis la seule à avoir été payée alors que j'ai commencé après vous. <_<

C'est peut etre mon salaire du lycée avant que je ne démissionne. Comment puis je savoir? Sur le relevé banquaire il est juste ecrit "Virement TPG Calvados".

Comme ce mois ci j'ai fait environ deux semaines au lycée et deux semaines à l'ecole, j'espère qu'il n'y a pas eu d'erreur.

Pour info, Laetitia14, j'ai eu 1359,73 euros. J'imagine que c'est pareil pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien je suis la seule à avoir été payée alors que j'ai commencé après vous. <_<

C'est peut etre mon salaire du lycée avant que je ne démissionne. Comment puis je savoir? Sur le relevé banquaire il est juste ecrit "Virement TPG Calvados".

Comme ce mois ci j'ai fait environ deux semaines au lycée et deux semaines à l'ecole, j'espère qu'il n'y a pas eu d'erreur.

Pour info, Laetitia14, j'ai eu 1359,73 euros. J'imagine que c'est pareil pour tout le monde.

bah il doit y avoir une erreur, à la réunion ils nous ont dit qu'on aurait un acompte de 1151,70 € vers le 25 septembre et le reste avecla paie d'octobre, je pense pas qu'ils payent la totalité maintenant

de toute façon toujours rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je comprends plus rien moi....

Je t pas envoye de texto ecoliere?

Mais?

Petite miloche, je ne t jamais vu....

Je comprends pas!

Tu t'appelles Aurelie aussi?

Pkoi j'ai ton numero?

Il faut que tu m'eclaires la!

Ou alors Ecoliere ne s'appelle plus Aurelie?

Mince alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien je suis la seule à avoir été payée alors que j'ai commencé après vous. <_<

C'est peut etre mon salaire du lycée avant que je ne démissionne. Comment puis je savoir? Sur le relevé banquaire il est juste ecrit "Virement TPG Calvados".

Comme ce mois ci j'ai fait environ deux semaines au lycée et deux semaines à l'ecole, j'espère qu'il n'y a pas eu d'erreur.

Pour info, Laetitia14, j'ai eu 1359,73 euros. J'imagine que c'est pareil pour tout le monde.

bah il doit y avoir une erreur, à la réunion ils nous ont dit qu'on aurait un acompte de 1151,70 € vers le 25 septembre et le reste avecla paie d'octobre, je pense pas qu'ils payent la totalité maintenant

de toute façon toujours rien reçu...

Oh je vais m'inquièter là. Si j'ai eu un trop percu on va me réclamer de l'argent? C'est peut etre du à mes deux premières semaines en lycée... <_< :cry:

Bah je comprends plus rien moi....

Je t pas envoye de texto ecoliere?

Mais?

Petite miloche, je ne t jamais vu....

Je comprends pas!

Tu t'appelles Aurelie aussi?

Pkoi j'ai ton numero?

Il faut que tu m'eclaires la!

Ou alors Ecoliere ne s'appelle plus Aurelie?

Mince alors.....

Ben non j'ai rien recu du tout de toi aujourd'hui! Et j'ai pas encore changé de prénom! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Je ne m'appelle pas Aurélie... Mais peut-être que j'avais prété mon portable une fois quand on avait été boire un coup après les oraux... Peut-être que c'est toi laetitia qu'on avait appelé, je ne me souviens plus... T'avais peut-être pris le numéro pensant que c'était écolière !

je ne vois pas comment tu aurais pu avoir mon numéro sinon, mais j'avoue que ca m'a un peu interloqué ton message... Mon salaire... :blink: j'ai pas de salaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...