Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Félicitations bluey, je suis trop contente pour toi et pour les autres d'ailleurs. :):wub::D

J'espère qu'ils vont l'épuiser car il ne doit pas rester grand monde ou alors ils ont peut-être déjà appelé tout le monde aujourd'hui car si tu étais 109 ème, il n'y avait que 5 personnes après toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Alors en ce qui concerne la liste, ca a l 'air compliqué. je ne suis pas sure que tout le monde ait été appeléssi, la 107 apparemment aussi et dans el calvados, mais bon, j'ai pas compris tout alors m'en demandé pas plus...

sinon je vais être zil, à l'aigle. rattachée à l'ecole victor hugo. je n'en sais pas plus, mais donc pas une classe specifique. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations blueye, je suis contente pour toi, c génial ! Je suis Anne (qui était avec Lou dans la voiture cet aprèm' lol!) et j'étais ZIL dans la circo d'Argentan ! Et tu vas voir, c un métier passionnant et pas du tout routinier ! Tu peux m'envoyer un mp si tu veux, pas de soucis ! Tu dois être aux anges, encore félicitations !

Et bon courage aux autres LC, j'ai aussi vécu l'attente alors je pense à vous !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi ! félicitations Bluey !!!!! ;)

bientôt mon tour à ce que je vois moi 111e... :wub: j'attends que l'on appelle désormais, l'espoir est plus que là!!! :D

sais tu si la 110e a été appelée? et toi tu commences quand?

c'est quoi exactement ZIL, c'est pour faire des remplacements?

arroses ça avec modération et surtout reste sur ton petit nuage quoi qu'il arrive... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lolaure a pas été appelée. elle stress du coup.

zil c'est un truc de remplacant oui mais apres j'en sais pas plus. l'orne c'est loin mais je m'en moque!!!

polak: nikel à l'année prochaine alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse plus que rapide! voilà un forum plus qu'efficace ! ;)

moi peu importe où j'irai je dis OUI quoi qu'il arrive ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ce que j'ai fait! elle me dit: "ca vous interesse??" tu m'etonnes!! je lui ai dis peu importe où, peu importe quoi, je dis oui!!! :D

et puis maintenant que je suis allée à l iufm d'alençon, je le trouve bien donc ca va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir ds nouvelles des autres contactées de la journée. :)

Bluey je suis ravie pour toi, mais je mets un bémol, je voulais faire ma pe2 avec toi :cry: Tu comptes demander un transfert de scolarité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO BRAVO BRAVO :biggrinthumb::biggrinthumb:

Je suis super contente pour toi Bluey :wub:

Mais di coup on ne se verra plus à l'IUFM Mais comme en même temps on ne s'y voyait presuqe pas :D

Encore félicitations, bon stress :P et à bientôt pour des nouvelles.

Et bon courage pour celles qui suivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...