Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Pour le classement, je sais que si t'es ex-aequo avec quelqu'un, il regarde ta note d'OP puis si tu es encore ex-aequo c'est les notes d'écrits et si tjs ex-aequo ,la vieillesse l'emporte :P ....

Sinon, fran50, j'espère que tu n'auras pas à le repasser quand même. J'espère quand même que si leur liste est conséquente c'est pour l'utiliser, sinon ça ne sert à rien de nous faire espérer pour rien.

La liste a presque quadruplé par rapport à l'an passé, c'est donc qu'ils doivent avoir des besoins.

Et j'ai entendu dire aussi que l'académie aurait bien voulu augmenter le nombre de postes offerts au concours cette année, mais quand ils se sont décidés, c'était trop tard et justement ce serait pour ça que la liste soit plus grande cette année.

Ouaih on est d'accord mais si je suis appelée dans l'Orne c'est galère

je serais obligée de louer un appart (double frais car on vient d'acheter une maison) en plus est ce que je change d'école les enfants, la grande peut se gérer mais les 2 autres??

surtout qu'avec mon ado de 11 ans c'est pas simple et l'éloignement risque d'être difficile et en plus le petit déja que cette année j'en ai pas beaucoup profité à cause du boulot et du concours et si en plus je dois aller dans l'IUFM du département en question ça me fait partie au moins 2 ans....c'est un cas de divorce :ninja:

bah j'arrive plus à dormir, je cogite trop... :cry:

alors je me dis qu'en repassant le concours je serais peut etre admise sur LP et du coup le fait d'avoir des enfants jouerait en ma faveur et resterais dans la Manche

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Petite question, savez-vous comment ça marche avec les autres listes complémentaires du concours 3 ème voie. J'ai vu que cette année, il y avait 6 inscrits en LC.

Sont-ils appelés parmi nous? Prennent-ils qqs concours externe puis un 3ème voie?

Au total, il y a donc 120 LC.

J'ai su par contre, l'année dernière, qu'il y avait seulement une LC 3 ème voie mais malheureusement ils ne l'ont pas appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la LC 3ème voie de l'an dernier, si si! elle a été appelée.

A ce niveau là, ils ont un quota on va dire. pour tant de LC appelés sur la liste externe, ils en appelent tant de la LC 3ème voie cette année.

L'an dernier ils ont appelé environ 20 ou 23 personnes et la 24ème était celle de la LC 3ème voie.

Maintenant, sur quel critère ils basent leur "quota"? je n'en sais rien.

tenez nous au courant.

ps: toujours personne n'a appelé les syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos de la LC 3 ème voie.

Par contre, pour les appels aux syndicats, je pense d'abord qu'il faut attendre la rentrée.

Profitons donc de nos vacances bien méritées quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le classement, je sais que si t'es ex-aequo avec quelqu'un, il regarde ta note d'OP puis si tu es encore ex-aequo c'est les notes d'écrits et si tjs ex-aequo ,la vieillesse l'emporte :P ....

Sinon, fran50, j'espère que tu n'auras pas à le repasser quand même. J'espère quand même que si leur liste est conséquente c'est pour l'utiliser, sinon ça ne sert à rien de nous faire espérer pour rien.

La liste a presque quadruplé par rapport à l'an passé, c'est donc qu'ils doivent avoir des besoins.

Et j'ai entendu dire aussi que l'académie aurait bien voulu augmenter le nombre de postes offerts au concours cette année, mais quand ils se sont décidés, c'était trop tard et justement ce serait pour ça que la liste soit plus grande cette année.

Milouche : 181.50

Français : 15

Maths : 14,75

H/Geo-SVT : 13

Prepro + Musique : 9,5

Anglais : 18,75

EPS : 9,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part 42ème sur la LC avec comme note :

Français : 12

Maths : 18.75

HG - Sciences : 11.5

Prépro : 10

Arts visuels : 11

Anglais : 12.5

1500m : 8

entretien EPS : 17

Voici la liste des forumers mise à jour :

dernier admis: 189

5ème: Polak: 188

36ème: Caro1111: 183.5

42ème : Floyd : 182.25

48ème: Mouche: 181.75

49ème: Fran50: 181.5

50èmé: Milouche:

69ème: Drindrin:178.25

87ème: Cgab:

89ème: Prune14: 174.75

90ème: pepette61:

95ème: Ecolière: 174

109ème: Bluey:

Bon courgae à tous et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'on pourrait ajouter à cette liste c'est nos voeux , sait on jamais peut etre qu'on pourrait echanger??

dernier admis: 189

5ème: Polak: 188

36ème: Caro1111: 183.5

42ème : Floyd : 182.25

48ème: Mouche: 181.75

49ème: Fran50: 181.5 (Manche, Calvados, Orne)

50èmé: Milouche: 181.5

69ème: Drindrin:178.25

87ème: Cgab:

89ème: Prune14: 174.75

90ème: pepette61:

95ème: Ecolière: 174

109ème: Bluey:

Sinon effectivement Milouche ce doit etre l'OP qui nous a départagées ou alors c'est mon grand age :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, en me baladant sur le site du snuipp 14, voivi ce que j'ai trouvé:

Quelques chiffres...

- Sur les 259 demandes d’entrée dans le département, 91 ont été satisfaites.

- Sur les 81 demandes de sortie du Calvados, seules 47 ont été satisfaites.

Or l’IA avait demandé au ministère que la balance finale soit de 82 entrées au vu du nombre de départs à la retraite et de PE2 sortants. Or 91-47 = 44 ! Ce qui vaut dire qu’au lieu de 82 entrées équilibrées demandées (nombres d’entrées + nombre de sorties), seules 44 sont comptabilisées. Le département est donc en déficit de 82-44 = 38 postes !

A l’heure actuelle, il manquera donc 38 collègues dans le département. Autant dire que les demandes de sorties (exeat) du département ne seront guère autorisées et que les demandes d’entrées (ineat) seront les bienvenues.

Ce qui prouve bien que le calvados est déficitaire... tout comme l'orne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier admis: 189

5ème: Polak: 188

36ème: Caro1111: 183.5

42ème : Floyd : 182.25

48ème: Mouche: 181.75

49ème: Fran50: 181.5

50èmé: Milouche:

69ème: Drindrin:178.25

87ème: Cgab:

89ème: Prune14: 174.75

90ème: pepette61:

95ème: Ecolière: 174

109ème: Bluey:172

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier admis: 189

5ème: Polak: 188

36ème: Caro1111: 183.5

42ème : Floyd : 182.25

48ème: Mouche: 181.75

49ème: Fran50: 181.5

50èmé: Milouche:

69ème: Drindrin:178.25

87ème: Cgab:175

89ème: Prune14: 174.75

90ème: pepette61:

95ème: Ecolière: 174

109ème: Bluey:172

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu 174.75 points.

mes notes :

français 15.5

maths 16.75

hg sciences 10.75

op 8

ldj 10

anglais 13

danse 7

oral eps 8

je suis très contente de mes notes à l'écrit mais par contre grande déception pour oral pro et ldj car j'étais plutot contente de moi, et aussi pour la danse où je pensais avoir fait un truc vraiment mieux que l'an passé avec beaucoup plus de temps passé et j'ai une moins bonne note (j'avais eu 8).

comme quoi on ne peut jamais savoir quelle note on va avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...