Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Merci! ben j avaoue que je sais pas exactement comment ca se passe. je fais des remplacements, ca je sais et je suis rattachée à une ecole, mais c'est quoi la difference avec les brigades??

sinon il n'y a personne qui est sur la circo de l'aigle? pour me donner des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te faire une idée, sur le lien que je te donne tu cliques sur "circonscription" puis "l'aigle".

Sur cette page tu as sur la gauche "les écoles de la circo". Déjà ça peut te permettre de voir jusqu'ou s'étend la circo et donc tes déplacements futurs.

A mercredi peut être.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les ZIL font les remplacements de courtes durées (maladie, RDV, absences pour décés...)

et les brigades c'est pour les remplacements de longues durée (congé mater, longue maladie...) et la plus part des PELC recrutés en septembre , comme moi, font des remplacements longs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te faire une idée, sur le lien que je te donne tu cliques sur "circonscription" puis "l'aigle".

Sur cette page tu as sur la gauche "les écoles de la circo". Déjà ça peut te permettre de voir jusqu'ou s'étend la circo et donc tes déplacements futurs.

A mercredi peut être.

Biz

Nolwenn t'as dû zapper le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Mouche, comment se passe le CP-AIDE de ton côté ? Pour moi, c'est six classes dans la journée (3 CP & 3 CE1)

J'ai également 3CP & 3CE1 mais j'ai bien réparti ça sur toute la semaine. Pour l'instant, ça se fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI!! apres la surprise, je suis toujours sur un nuage, je fais pleins de projets mais je commence aussi à realiser que je ne sais pas où je m'embarque!!mais c'est pas grave, je le veux!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...