bluey Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Ecolière, il me semble que les autres qui ont pu etre appelé n'etait pas sur le forum. entre toi et moi, il n'y avait personne il me semble...
Fran50 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Félicitations Bluey BIENVENUE chez les PELC... ZIL ça doit être super ...
bluey Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Merci! ben j avaoue que je sais pas exactement comment ca se passe. je fais des remplacements, ca je sais et je suis rattachée à une ecole, mais c'est quoi la difference avec les brigades?? sinon il n'y a personne qui est sur la circo de l'aigle? pour me donner des infos...
Globule76 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Juste pour te faire une idée, sur le lien que je te donne tu cliques sur "circonscription" puis "l'aigle". Sur cette page tu as sur la gauche "les écoles de la circo". Déjà ça peut te permettre de voir jusqu'ou s'étend la circo et donc tes déplacements futurs. A mercredi peut être. Biz
Fran50 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Alors les ZIL font les remplacements de courtes durées (maladie, RDV, absences pour décés...) et les brigades c'est pour les remplacements de longues durée (congé mater, longue maladie...) et la plus part des PELC recrutés en septembre , comme moi, font des remplacements longs...
jux Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Félicitations Bluey ! Bienvenu sur le terrain !!!! A ce rythme, ils vont sans doute appeler des LC dans d'autres académies !!!
jux Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Au fait Mouche, comment se passe le CP-AIDE de ton côté ? Pour moi, c'est six classes dans la journée (3 CP & 3 CE1)
bluey Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Juste pour te faire une idée, sur le lien que je te donne tu cliques sur "circonscription" puis "l'aigle".Sur cette page tu as sur la gauche "les écoles de la circo". Déjà ça peut te permettre de voir jusqu'ou s'étend la circo et donc tes déplacements futurs. A mercredi peut être. Biz Nolwenn t'as dû zapper le lien...
mouche Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) 29 septembre 2007 Au fait Mouche, comment se passe le CP-AIDE de ton côté ? Pour moi, c'est six classes dans la journée (3 CP & 3 CE1) J'ai également 3CP & 3CE1 mais j'ai bien réparti ça sur toute la semaine. Pour l'instant, ça se fait bien.
natthy Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 félicitation à toi bluey j'espère que cette liste va encore avancé... bon courage et encore félicitation
bluey Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 MERCI!! apres la surprise, je suis toujours sur un nuage, je fais pleins de projets mais je commence aussi à realiser que je ne sais pas où je m'embarque!!mais c'est pas grave, je le veux!!!
Globule76 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Oui bon ben :huh: j'ai un peu oublié de mettre le lien. Mais pour ma défense, c'est samedi! :P Donc, voici le lien de l'académie de l'orne http://www.ac-caen.fr/orne/
Messages recommandés