Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Comment peut on savoir ce qu'il vont faire à la fin de la liste complementaire et en etre sur parce que la personne ne semble etre au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Réponse sûre et certaine : il est absolument impossible de recruter au-delà de la liste complémentaire établie officiellement au moment des résultats du concours en juillet 2007. Si l'Académie avait besoin d'autres personnes, elle ferait appel à la liste complémentaire des académies voisines.

SUD éducation de l'Orne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières infos de l'Orne : l'Inspection académique a recruté 4 personnes de la liste complémentaire (une cinquième a refusé la proposition).

Ils ont entendu dire que des recrutements ont été également effectués ailleurs dans l'académie (sans précisions). Un cinquième recrutement est encore possible, ils attendent le feu vert du Ministère.

SUD éducation de l'Orne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça l'Orne a recruté 5 personnes ? c'était la semaine dernière, pas aujourd'hui??? moi qui suis 111e, je n'ai pas été appelée?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière sur Créteil, ils ont fini leur liste complémentaire mais n'ont pas rappelé d'autres listes. Ils ont appelé les personnes situées après celles de la liste complémentaire. Donc entre ce qui se dit et ce qui se fait, je crois qu'il y a un monde. ça dépend vraiment de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis allée à l'inspection ce matin et les infos sont:

les recrutements ont eu lieu la semaine derniere jusqu'à la 109e personne (soit moi).

donc c'est normal que tu n'es pas été appelé!

sinon effectivement, l'orne a encore besoin d'un poste mais il ne savent pas si ils vont pouvoir recruter. info donnée par l'inspecteur ce matin donc plutot fiable

courage lolaure et budinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Bluey pour les infos ! et pour ton ptit mot !

La patience est une vertu tout le monde le sait... alors nous allons prendre notre mal en patience lolaure et moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Bluey c'est super cool...bienvenue parmis nous...bon courage et n'hesite pas si t'as besoin d'aide...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça l'Orne a recruté 5 personnes ? c'était la semaine dernière, pas aujourd'hui??? moi qui suis 111e, je n'ai pas été appelée?!

L'Orne a recruté 4 personnes, mais une des 4 ayant refusé de venir, ils ont dû contacter la suivante sur la liste. Bilan : 5 personnes contactées, 4 recrutées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière sur Créteil, ils ont fini leur liste complémentaire mais n'ont pas rappelé d'autres listes. Ils ont appelé les personnes situées après celles de la liste complémentaire. Donc entre ce qui se dit et ce qui se fait, je crois qu'il y a un monde. ça dépend vraiment de l'académie.

Que penses-tu de ce qu'écrit Mouche, Sud61 ? est-ce que la règle dont tu parles de ne pas recruter après la lc ne concerne que l'Académie de Caen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appelé le rectorat hier et ils m ont dit qu' ils n' appelleraient pas des LC d' autres académies alors entre ce qui se dit et ce qui se fait.....comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...