Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Mouche!!!

Tu profites bien de tes vacances?

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mouche

136

• Ecoliere

135

• Fran50

102

• Globule76

65

Membres les plus actifs

Posté(e)

Une question pour polak:

Pourquoi dis-tu que c'est assez lent à la banque postale? Tu crois que cela vient d'eux? Car moi aussi j'y suis... et ce matin, toujours rien! :idontno: Ca m'énerve, d'ailleurs :angry:

Posté(e)

Moi je suis au crédit agricole et c'est rapide, changez de banque! :P

Posté(e)

Pr le mois de septembre, j'ai reçu mon salaire un jour après les autres qui étaient ailleurs qu'à la banque postale... attendons demain, ça devrait être là.

Posté(e)

eh Mouche tu crois vraiment que en ASH c'est 200 € de plus par moi, c'est vrai que ça justifierai le salaire d'Ecolière mais ça me semble énorme comme prime ASH

Qui a déja reçu un bulletin de salaire?

j'ai envoyé un mail à la diper pour savoir quand on les aurait car j'en ai besoin pour racheter une voiture, la mienne ne va pas tenir longtemps, mais pas de réponse

je voulais savoir si dans les PELC certains étaient affectés en maternelle pour échanger nos impressions et rythme de travail, car je compare ce que j'ai fait avec mes petits et ce que mon fils de GS a ramené pour la fin de période et j'ai l'impression d'être à côté de la plaque, pourtant j'ai pas l'impression de perdre mon temps...

donnez moi vos impressions please...

Posté(e)

Moi j'avais lu que seuls ceux qui avaient le formation AIS avaient la prime qui allait avec, et que ceux qui n'avaient pas la formation, meme s'ils etaient affectés sur ce type de poste, et bien tant pis pour eux! Donc ca m'etonne! Et 200 euros c'est beaucoup!

Je ne peux pas t'aider car je ne suis pas en maternelle Fran50, mais si tu suis les programmes il n'y a pas de problème! Et surtout si tu as l'impression que ce que tu fais est utile!

Posté(e)

C'est vrai que 200 euros par mois supplémentaire, je trouve ça un peu beaucoup.

A ta place, je téléphonerais à la trésorerie de l'inspection pour savoir si c'est normal ou pas.

Concernant les bulletins de salaire, on ne va pas tarder à les recevoir, je pense vers le 5 ou 6 du mois. Et nous recevrons les 2 en même temps, car en septembre ce n'était qu'un accompte.

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu mon salaire : 1577.59! Normalement j'ai 50 euros de plus parce que je suis en ZEP après je sais pas si ça correspond à ce que vous avez reçu...

Posté(e)
Moi aussi j'ai reçu mon salaire : 1577.59! Normalement j'ai 50 euros de plus parce que je suis en ZEP après je sais pas si ça correspond à ce que vous avez reçu...

ce que je trouve BIZARD c'est que on n'est pas 2 à avoir reçu la même paie alors qu'on a tous le même statut: ETRANGE

Posté(e)

J'ai reçu ma paye... mais ça ne correspond ni à 1300, ni à une régularisation... j'ai eu 1465,61E! Bizarre aussi... mais c'est là!

Posté(e)
J'ai reçu ma paye... mais ça ne correspond ni à 1300, ni à une régularisation... j'ai eu 1465,61E! Bizarre aussi... mais c'est là!

tout dépend de l'acompte que tu as eu en septembre...

Posté(e)

L'an dernier, sur les 3 ou 4 premiers mois, je n'ai jamais eu le meêm salaire (je me fiais au brut).

Ca a fini par se régulariser. Et aujourd'hui, j'ai une paye de 1423 euro 06 net pour un échelon 2 (atteint au bout du 3ème mois)!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...