Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

slt!

pour l'instant je suis en observation, sauf si besoin ils m'appellent et lundi je demarre!

sinon, j'ai recu un mail du sgen qui pense que toute la liste va etre recrutée mais là rien de sur biensur!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Salut, moi c'est 48 eme sur LC

j'ai beaucoup d'espoir s'ils ont pris 114 LC c'est qu'ils comptent bien en appeler???

sinon savez vous comment ça se passe? quand ils nous appellent?

onn ne se retrouve quand même pas ddu jour au lendemain dans une classe?

Bonjour à tous ! :D

je m'incruste, :blush: je suis LC 71 sur l'académie de toulouse et bien figurez vous que chez nous, le recteur refuse encore d'ouvrir aux recrutements alors que 4 de nos départements manquent de profs.... seulement il reste 20 personnes à caser sur la haute Garonne, principal département et tant que eux n'ont pas de postes, et bien nous on ANGOISSE !!!!!!! :cry:

L'année dernière, chez nous, ils se sont arrétés à 65.... <_<

Bon courage pour ceux qui attendent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ajoute, à propos de ce que vous dites, que nos syndicats nous ont bien dit que ça ne se fait pas d'aller chercher des gens d'une autre académie, dans ce cas, ils appellent des gens ) qui ils avaient dit qu'ils n'avaient pas le concours.... c'est arrivé dans d'autres académie que la notre et la votre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ajoute, à propos de ce que vous dites, que nos syndicats nous ont bien dit que ça ne se fait pas d'aller chercher des gens d'une autre académie, dans ce cas, ils appellent des gens ) qui ils avaient dit qu'ils n'avaient pas le concours.... c'est arrivé dans d'autres académie que la notre et la votre ....

Merci de l'info par contre quand tu dis qu'ils prennent des gens qui n'avaient pas le concours ils les prennent en vacataire ou ils valident le concours.

Sinon celle que j ai eu au rectorat n'a pas voulu en dire plus et elle était tres désagréable, je pense qu'elle en a marre que tout le monde l'appelle pour la LC en meme temps c'est son boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse sûre et certaine : il est absolument impossible de recruter au-delà de la liste complémentaire établie officiellement au moment des résultats du concours en juillet 2007. Si l'Académie avait besoin d'autres personnes, elle ferait appel à la liste complémentaire des académies voisines.

SUD éducation de l'Orne

bon et bah alors à qui se fier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ajoute, à propos de ce que vous dites, que nos syndicats nous ont bien dit que ça ne se fait pas d'aller chercher des gens d'une autre académie, dans ce cas, ils appellent des gens ) qui ils avaient dit qu'ils n'avaient pas le concours.... c'est arrivé dans d'autres académie que la notre et la votre ....

dans l academie de caen, on ne recrute pas hors liste complementaire et rarement dans une autre academie. Par contre cette année , si il n'y a pas assez de monde ils vont devoir trouver une solution. et pour l instant ils n'ont pas décidé. une reunion est prevu pour se decider.

sinon courage alie! tu sais le recteur n'y peut rien. c'est une decision du ministere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! vous pensez vraiment qu'il y a une petite chance qu'ils appellent des gens qui ne sont pas sur LC? ce serait trop de bonheur.

bon courage aux Lc qui viennent d'être apelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse sûre et certaine : il est absolument impossible de recruter au-delà de la liste complémentaire établie officiellement au moment des résultats du concours en juillet 2007. Si l'Académie avait besoin d'autres personnes, elle ferait appel à la liste complémentaire des académies voisines.

SUD éducation de l'Orne

bon et bah alors à qui se fier ??

re salut à tous !

.... moi je vous dis ce que j'ai eu de source sure : allez lire les forum des autres LC je ne sais plus sur laquelle j'ai vu cela exactement mais ils viennent d'ouvrir une 2ème LC !!!!!!!!

Ensuite, je ne sais pas quel statut ils attribuent à ces gens mais ce serait logique qu'ils soient comme des LC "normaux".

Après, il semble que toutes les académies n'aient pas les mêmes "méthodes" (par exemple chez nous c'est la mode de retarder au maximum les recrutements, alors que 4 de nos départements sont déficitaires c'est une honte !!!)

.... il ne faut pas oublié que c'est au bon vouloir du Recteur....

Donc je ne veux pas vous induire en erreur mais c'est une certitude que, cette année, des académies ont ouvert d'autres listes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappelle que nous ne sommes pas dans la meme academie.

ensuite, tout ce qui se dit sur les forums, il faut faire attention! les on-dit... peut etre que certaines academies le font, mais bon...

il ne faut pas donner d'espoir à ceux qui ne sont pas la LC.ici, ca ne se fait pas si on ecoute les inspections. au mieux ils appellent les LC d'une academie voisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappelle que nous ne sommes pas dans la meme academie.

ensuite, tout ce qui se dit sur les forums, il faut faire attention! les on-dit... peut etre que certaines academies le font, mais bon...

il ne faut pas donner d'espoir à ceux qui ne sont pas la LC.ici, ca ne se fait pas si on ecoute les inspections. au mieux ils appellent les LC d'une academie voisine.

Je suis désolée, je veus pas donner de l'espoir en racontant n'importe quoi mais je te rappelle que moi aussi j'attend un poste et j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi justement les académies ne fonctionent pas pareil étant donné qu'on fait parti du même pays et qu'on est censés obéir aux mêmes lois...

Moi aussi j'attend et je suis dans cette situation.... j'essaie de comprendre, c'est pour cela que je viens voir sur les autres listes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...