Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Désolée, je change totalement de sujet mais j'aurais voulu savoir si les Lc appelés , vous aviez reçu le procès-verbal d'installation.

Car j'ai bien reçu mon salaire, je sais c'est déjà l'essentiel mais je trouve ça étonnant que nous n'ayons pas de papiers à signer.

Sinon, j'ai fait ma première animation pédagogique ce matin sur les MACLE (Modules d'approfondissement des compétences en Lecture et en écriture); c'était assez intéressant, en tout cas il y avait pas mal de monde, nous étions rassemblés au conservatoire à Caen. J'ai revu mes collègues avec qui je travaillais l'année dernière en tant qu'AVS-I et ça fait bien plaisir de les revoir dans ce nouveau contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Ne sois pas désolé de changer de sujet... au contraire!

Perso j'ai reçu mon arrêté d'affectation en 3 exemplaires,ça ne devrait pas tarder pr toi non plus!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les LC ! ;)

j'espère que tout se passe bien pour vous ! alors Bluey ça fait quoi d'être "maîtresse"? as tu commencé à aller dans les écoles ou les classes?

sud 61 as tu des nouvelles pour le recrutement d'une nouvelle LC dans l'orne? :wub:

lolaure toujours prête à ce que le téléphone sonne? lorsque tu seras appelée, penses à le dire sur ce forum le plus vite possible car je suis juste derrière toi, si jamais nous ne sommes pas appelées la même journée.... merci

ciao a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules nouvelles sont celles que j'ai eues de l'Inspection Académique lundi : ils attendent le feu vert du Ministère pour recruter la dernière personne qui leur manque actuellement. Vous savez tous que l'IA ne pioche pas directement dans la liste complémentaire, c'est le Rectorat qui envoie un nom à l'IA. Cela peut donc prendre un petit peu de temps.

Si j'ai des nouvelles, je les publierai aussitôt.

SUD éducation 61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci sud 61 pour une réponse aussi rapide! et merci c'est cool de donner les infos qui pour nous et notre moral sont primordiales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je me répète mais pas de nouvelles pour le salaire des stagiaires dans une école RAR? merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais à ce sujet je n'y connais rien... :blush:

par ailleurs, on va peut etre se rencontrer car je suis assistante pédagogique en maîtrise du langage au chemin vert, et je dois intervenir dans ton école, authie nord, de 15 à 16h30 tous les lundis !!! ;)

tu as sûrement rencontré Pierre, un autre assistant de la même catégorie que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin je l'ai rencontré entre 2 portes!!!! Par contre j'ai vu Aurélie qui s'occupe des élèves en décrochage scolaire... je la ravois lundi aprem, elle veut voir mes élèves... elle ne va pas être déçue du voyage!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu sais elle était assistante péda aussi l'an dernier, elle doit savoir à quoi s'attendre !!!! :)

j'interviens également à authie sud et certains petits loustics ne sont pas mal non plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle m'a dit qu'elle avait eu les CM1 de l'année dernière et ce ne sont pas des tendres non plus donc effectivement elle doit être rôdée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiphnad, va sur le site de snuipp14. Ils parlent de notre statut et des indemnités supplémentaires pour cas particuliers.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...