Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Alors pour détendre tout le monde (ou pas d'ailleurs ;) ) je lançe un petit sondage:

Que pensez vous que le rectorat, IA, MEN vont faire quand leur liste sera épuisée (car je pense qu'elle le sera)????

1) Ils arretent et se débrouillent pour boucher les trous.

2) Ils ouvrent une autre liste

3) Ils vont chercher des LC ailleurs (apparemment ça ne se fait plus...)

4) ?????

Je ne suis pas objectif car je suis juste après la fin de la LC donc je dirais qu'ils en ouvrent une autre mais bon je n'y crois pas trop...l'espoir fait vivre...

Bon courage à tous aux LC appelés aux LC non appelés et au autyres qui retente le concours (comme moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je crois avoir deja tout dit sur ce que je pense de ce sujet, donc je m'arreterai là.desolée winnie

sinon etre maitresse c'est genial! je suis en observation depuis lundi dernier, avec mise en situation mardi quand même. et lundi je commence vraiment.

mais tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolaure toujours prête à ce que le téléphone sonne? lorsque tu seras appelée, penses à le dire sur ce forum le plus vite possible car je suis juste derrière toi, si jamais nous ne sommes pas appelées la même journée.... merci

Et birn oui budinette, je ne quitte plus mon téléphone, c'est super stressant... Dès qu'il vibre, je stresse... Mais bon, ce n'est jamais l'IA... Enfin... ça va venir... Faut être patiente!! Si je suis appelée, pas de problème, je vous le dirai au plus vite!! A bientôt pour une bonne nouvelle j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je crois avoir deja tout dit sur ce que je pense de ce sujet, donc je m'arreterai là.desolée winnie

sinon etre maitresse c'est genial! je suis en observation depuis lundi dernier, avec mise en situation mardi quand même. et lundi je commence vraiment.

mais tout va bien!

Ne sois pas désolé il nya aucun problème, bonne continuation et j'espère pour toi que tout se passera bien enfin ça à l air d'aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations de dernière minute :

Les informations les plus sûres : l'Orne a bien reçu le feu vert du Ministère pour recruter 5 personnes sur la LC, le Rectorat a transmis 5 noms à l'IA de l'Orne, 1 personne a refusé. Il suffit maintenant que le rectorat fournisse un nouveau nom à l'IA de l'Orne pour que la personne soit recrutée. Question donc de très peu de temps.

Ce qui est moins sûr : la manière de continuer à recruter après épuisement de la liste complémentaire : rien n'est décidé, il y a deux options possibles , prolonger la liste complémentaire en prenant les suivants par résultat au concours ou faire appel à la liste complémentaire d'autres académie. Rien n'est tranché pour l'instant.

SUD 61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut winnie,

à propos de ce sondage... je pense que la liste sera sûrement épuisée, mais quand??? :wub:

je pense par ailleurs que s'ils vont épuiser la liste ils essaieront de ne pas chercher d'autres candidats car au final cela coûte aussi en moyen... enfin, bon, je suis quand même de tout coeur avec ceux qui attendent derrière comme toi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations de dernière minute :

Les informations les plus sûres : l'Orne a bien reçu le feu vert du Ministère pour recruter 5 personnes sur la LC, le Rectorat a transmis 5 noms à l'IA de l'Orne, 1 personne a refusé. Il suffit maintenant que le rectorat fournisse un nouveau nom à l'IA de l'Orne pour que la personne soit recrutée. Question donc de très peu de temps.

Ce qui est moins sûr : la manière de continuer à recruter après épuisement de la liste complémentaire : rien n'est décidé, il y a deux options possibles , prolonger la liste complémentaire en prenant les suivants par résultat au concours ou faire appel à la liste complémentaire d'autres académie. Rien n'est tranché pour l'instant.

SUD 61

tu disais que la première solution était impossible pourtant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut winnie,

à propos de ce sondage... je pense que la liste sera sûrement épuisée, mais quand??? :wub:

je pense par ailleurs que s'ils vont épuiser la liste ils essaieront de ne pas chercher d'autres candidats car au final cela coûte aussi en moyen... enfin, bon, je suis quand même de tout coeur avec ceux qui attendent derrière comme toi !! ;)

Je n ai aucune idée de quand ils vont épuiser la liste mais au rythme où ca va ils la finiront bientot enfin j'espere pour les 5 personnes restantes...

Je ne sais plus tu es sur la LC ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, en tant que ex lc je sais que l'an dernier plusieurs académies ont rapellé dans l'ordre du classement des notes du concours des personnes. Attention, j'ai vu qu'il avait réouvert une liste d'environ 30 personnes mais en avait appelé qu'une partie...je ne sais pas s'il appelle une personne au fur et à mesure ou s'il en appelle un certain nombre et rebolotte il faut attendre...En tout cas ca ne s'est pas passé dans le calvados mais dans d'autres c'est sure...D'ailleurs c'est rageant quand on est des académies voisines car ca veut dire qu'on aurait pu etre appelé s'il avait fait le choix d'appeler les autres académies...

je ne sais pas si j'ai été très claire...bon courage.

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

savez vous combien de points à le premier de LC? parce que si ils ouvrent une autre liste , j'aimerais bien savoir si j'ai une chance d' y être :P merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...