Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Ce n'est pas évident de connaître son nombre de points puisque le dernier de la liste ne vient pas sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

je crois que la derniere personne de la liste a 171,5 ou 171 (95% sur) (j ai 169,25 :angry: :angry: ) alors apres tout dépend s il y beaucoup de personnes qui sont dans cette fourchette

Tu aés combien de points Asil?

Sinon tiphnad pour lexposé de LDJ je veux bien je t envoie mon adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala à ce compte là je suis dans les choux, j'ai 163.5. :D enfin, pour toi winnie si ils ouvrent une seconde liste, tu devrais être bien placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations de dernière minute :

Les informations les plus sûres : l'Orne a bien reçu le feu vert du Ministère pour recruter 5 personnes sur la LC, le Rectorat a transmis 5 noms à l'IA de l'Orne, 1 personne a refusé. Il suffit maintenant que le rectorat fournisse un nouveau nom à l'IA de l'Orne pour que la personne soit recrutée. Question donc de très peu de temps.

Ce qui est moins sûr : la manière de continuer à recruter après épuisement de la liste complémentaire : rien n'est décidé, il y a deux options possibles , prolonger la liste complémentaire en prenant les suivants par résultat au concours ou faire appel à la liste complémentaire d'autres académie. Rien n'est tranché pour l'instant.

SUD 61

tu disais que la première solution était impossible pourtant ??

Comme quoi une année ne fait pas l'autre. Ils pourraient réunir de nouveau le jury du concours pour leur demander de prolonger la liste complémentaire. C'est une hypothèse de travail. Ce que je disais l'autre jour, c'est que les principes de la Fonction Publique interdisent de faire une liste complémentaire plus longue que la liste principale (enfin, jusqu'à présent). Il y a donc la posibilité légale de prolonger la liste complémentaire sans déroger à ce principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui winnie je suis sur la LC en 111e et donc désormais 2e !!! :)

pour info, j'ai obtenu 171.75 points au final... il reste 3 personnes derrière moi...

merci sud 61 pour les nouvelles infos à propos de l'orne ! ça fait plaisir, des bonnes nouvelles comme celle-là !

lolaure raccroche ton téléphone !!! il va bientôt sonner ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou à tous! moi aussi winnie je suis dans le même cas que toi. j'ai 170.75 alors j'espère qu'ils vont prolonger la LC surtout qu'on était tous très proches. :cry: j'attends... mais j'ai peur de me faire des illusions alors je continue à travailler sérieusement le CRPE.

pour ceux qui attendent sur la LC j'espère que le téléphone va bientot sonner. ;)

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ptite lily ! ;)

merci de penser à nous les LC ! et bon courage à ceux qui suivent comme toi et winnie car en effet vous n'êtes pas tès loin derrière puisqu'on a seulement un point d'écart entre toi et moi, et en plus après moi il y a 3 personnes comme je le disais tout à l'heure !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En feuilletant les multiples pages de ce forum je suis tombé sur un message qui disait que sur les feuilles de notes à droite du tampon de l'académie il y a un petit numéro qui correspondrait au classement après la LC. Est ce vrai ou non je ne sais pas mais j ai de sérieuses raisons d' y croire

Moi j' ai 169,25 et j ai le numero 25 et j ai un copain qui a 166,5 et qui a le 59

Pour vérifier cette hypothèse pouvez vous mettre vos notes et votre numéro (enfin pour ceux qui sont hors LC..)

25 après LC winnie011 169,25pts

59 après LC ????????? 166,5 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée winnie, mais moi qui suis sur la LC j'ai également ce petit numéro... donc il ne peut pas correspondre à la suite des personnes après la LC !!!! moi j'ai le numéro 51...

je ne sais pas du tout à quoi correspond ce numéro !!! et désolée encore de casser ton espoir, mais bon je préférais te le signaler quand même... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces numeros ne correspondent a rien pour nous. on s'etait posé la question apres les ecrits et en fait, ce n'est pas un classement.malheureusement parfois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis la dernière de cette fameuse liste complémentaire et pour information j'ai 171.5 points voilà j'espère que cela pourra vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...