Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

coucou

je suis la dernière de cette fameuse liste complémentaire et pour information j'ai 171.5 points voilà j'espère que cela pourra vous aider

Merci du renseignement ;)

Sinon pour le muméro en bas de la feuille de note je me doutais qu il y avait quelquechose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

coucou !

alors lolaure toujours pas de bonne nouvelle à nous annoncer??? on attend que ça... ;)

Et bien non, toujours rien à vous annoncer... Désolé! Moi aussi j'attends que ça!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf hélas : voici les seules infos obtenus au Rectorat : Ils sont arrivés au 110éme PE pris sur liste complémentaire.Il en reste 6 : 5 concours externe et 1 troisième concours. Rien n'est encore décidé par la rectrice pour savoir ce qu'ils feront s'ils ont encore des besoins une fois arrivés au bout.

Evidemment, si nous avons du nouveau, nous vous tenons au courant.

Ah oui, aussi, autre info en passant, nous invitons les PELC de l'Orne à participer aux réunions d'informations syndicales que nous organisons pour les PE à Flers le 13, à Alençon et Rai (à côté de L'Aigle) le 20 et à Bazoches sur Hoëne (à côté de Mortagne) le 24 octobre. Tout le monde a le droit d'y participer, syndiqué ou non, il s'agit d'une réunion d'information, pas de recrutement pour le syndicat. Pour en savoir plus, envoyez-nous un mail à sudeducation61@wanadoo.fr

SUD 61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les LC !

alors Bluey comment s'est passée cette semaine? bilan heureux?

et les autres tout se passe bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super semaine! merci budinette!

lundi grand saut! je serais toute seule , mais je sais dejà où je serais alors je vais pouvoir preparer..

lundi des cp-ce1

mardi tps -ps

mercredi:je passe l'habilitation anglais (qui va pas me servir à grand chose en tant que zil mais bon....)

voilà!

en ce qui concerne le 110, sud 61, il a pas été appelé, puisque c'est lolaure! j'ai guetté mon tel toute l'aprem aurore!

cette semaine sera a bonne! courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère effectivement que cette semaine sera la bonne !!! on attend que ça !!! :wub:

un peu de courage pour les dernier(e)s LC !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère de tout coeur qu'ils vont finir cette liste. Ils ont bien besoin encore de 6 personnes...........

Bon courage dans l'attente, je sais ce que c'est ..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! ça fait longtemps que je n'ai rien écrit sur ce poste, mais je le lis régulèrement, et j'en profite pour souhaiter bon courage aux dernier.e.s de la LC.

Bon courage aussi à Bluey pour demain...

à +

LOU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a encore des besoins sachant que dans l'école où je suis, il y a une classe qui n'a toujours pas d'enseignant!!!!! Pour l'instant c'est un ZIL mais il doit remplacer un congé mater à partir du 20 octobre... Par contre si c'est un LC qui est nommé sur ce poste, il ne faut pas avoir peur d'être autoritaire car 5 semaines sans instit, les gamins partent "un peu" en vrille... Bon courage à tous et profitons de ces dernières heures de repos! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tiphnad !

je viens bosser dans ton école demain aprem, lundi, de 15h à 16 h 30... alors si toi ou tes collègues ont besoin d'un coup de main en classe ou bien pour faire des recherches c'est ok ! par exemple je pourrai vous rechercher des textes pour les évaluations et les ateliers de questionnement pour le ROLL !!! ;)

et merci pour les infos sur ton école et cette classe très connue dans le RAR du chemin vert ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...