Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Pour répondre à SUD 61, ils n'en ont pas pris 110 mais 109 car je suis la 110 ème et je n'ai toujours pas eu de coup de téléphone... J'ai eu le rectorat au tel, ils m'ont dit qu'il fallait encore attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

salut lolaure !

de toute façon, le rectorat peut dire ce qu'il veut il transmet juste nos coordonnées aux différentes inspections académiques qui elles nous appellent !!! alors si l'IA de l'orne n'a pas encore appelé le rectorat pour ce poste encore vacant, effectivement il faut encore attendre !!! ;)

en ce qui me concerne, j'en ai marre d'attendre !!! je suis sur les nerfs dès que mon téléphone sonne !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, j'en ai marre d'attendre !!! je suis sur les nerfs dès que mon téléphone sonne !!! :wub:

Moi c'est pareil, je suis sur les nerfs, je dors hyper mal, je ne quitte plus mon téléphone et... les cours sont très longs... (je redouble à l'iufm d'alençon). Enfin bon, vivement que ça soit notre tour d'être appelée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je n'ose plus y croire !! ça devient trop long ... :cry:

la patience est une vertu, elle en sera plus qu'une pour nous, ce sera notre refrain pour les années à venir... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous incite à la patience

en effet quand les 1ers de la LC ont été appelés , pour les autres on s'attendait à etre recrutés pour la toussaints c'est seulement dans 3 semaines donc rien n'est perdu, je sais que c'est long mais à la limite vous aurez vos vacances pour préparer votre classe....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les LC recrutées pour votre soutien, on en a besoin !!!

et plus tard, on aura sûrement besoin de conseils pour bien démarrer dans notre classe !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai un triple niveau PS-MS & GS à Ste marguerite d'elle (15km d'isigny dans le 14) jusqu'au 07/12 seulement :o

après avoir eu beaucoup de mal à m'adapter (bled paumé, familles défavorisées, locaux ancestraux, matériel absent...etc) je commence à angoisser de devoir partir, j'ai mis tellement de choses en place et apporté plein de modifications sur les agencements, créé plein d'affichages inexistants...je me suis beaucoup investie et tout ça pour encore 1 1/2 mois en plus il faut que je prépare un spectacle de noel, des bricolages et tout le toutim pour le marché de noel du 08 décembre alors que je n'y serai plus, c'est dur!!!

ce qui est très difficile c'est de préparer une classe pour 3 niveaux: même si au total les enfants ne sont que 17, tous les soirs je dois préparer 3 classes, avec des ateliers pour chaque niveau,

Lire une histoire commune aux 3 niveaux est impossible: les PS ont du mal à comprendre ou alors ce sont les GS qui se désintéressent

pour la motricité c'est pareil, il faudrait des journées de 10heures de classe!!!: j'ai encore beaucoup à apprendre sur l'organisation.

J'essaie donc de les initier à l'autonomie mais à cet age c'est très difficile, c'est toujours: maîtresse!, maîtresse!, maîtresse! du coup j'ai l'impression de perdre du temps et de piétiner...

En plus je vais devoir préparer des évaluations de fin de 1ere période....

avec mon heure de route le matin, mon heure de route le soir, mes 2-3 heures de prep le soir, mes enfants et ma maison j'avoue que je suis OUT: j'ai déjà perdu 3kg (remarquez ça peut pas me faire de mal)

voila , heureusement que sur ce forum on se remonte un peu le moral....

et puis c'est déjà tellement bien d'avoir été appelée!!!

Allez courage aux quelques restants c'est sur c'est pour bientot

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...