Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Merci des nouvelles Fran 50!

Ca n'a pas l'air simple en effet, mais ca te donne de l'experience!

Pour le spectacle de Noel, à un jour près, j'espère que tu pourras tout de meme y assister.

Tu sais où tu vas aller après?

Moi aussi j'ai deux heures de route par jour et des eleves difficiles (clis), mais je n'ai hélas pas perdu de poids :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

idem pour la route et pour le poids...mais c'est pas grave! j'adore ce que je fais!

courage à tous! ( ceux qui bossent et ceux qui attendent enconre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pres d'une heure le matin et idem le soir, avec les routes de l'orne dans le brouillard et la foret...mais j'ai trouvé un apart et je demenage dans 2 ou 3 semaines.

sinon, lundi 3 classes différentes dans la journée et heir tps ps, (des monstres!). et fin de semaine en tps-ps-ms. voilà.

je n'ai pas ma classe alors ce n'est pas evident de raconter. mais tout va bien.

ah et j'ai passé l habilitation d'anglais ce matin, tout c'est bien passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça aurait été étonnant qu'il ne te donne pas cette habilitation étant donné que tu es bilingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca des monstres? Nous qui revions d'avoir des maternelles, tu vas peut etre changer d'avis. ;)

Que de déménagements! Mais c'est pour la bonne cause!!! :)

Il faut faire quoi pour avoir l'habilitation d'anglais? C'est toi qui a fait la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je préfère les maternelles ! ;)

et avec mon boulot d'assistante péda, je travaille avec eux, ils ne sont pas des monstres... c'est juste qu'ils ne tiennent pas plus de 5 minutes en place !!!! :blush:

c'est juste une question d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour l'habilitation, l inspecteur me l'a proposé, sinon je sais pas...

il y a d'abord la provisoire, un entretien où tu vois une video 2 fois et où tu dis ce que tu en as retenu, puis des questions. ensuite, une lecture d'un livre pour enfant en anglais et une partie peda avec l inspecteur en francais.

ensuite il y a l'habilitatiojn obligatoire, une inspection en classe suivie d'un entretien.

pour les mater, moi aussi c'est mon reve à la base, mais ceux d'hier, un cauchemard! meme leur instit de d'habitude elle y arrive pas...c'est pas une question d'habitude, je connais tres bien les mater aussi et je sais tres bien qu'ils ne restent pas en place. là , c'est juste qu'ils etaient difficiles et capricieux, hurleurs.... mais j'ai pas fait une generalité, faut pas intrepreter mes propos.apres on verra avec ceux que je vais avoir en fin de semaine, une classe ne fait pas l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'épate qu'on te fasse passer l'habilitation dans la mesure ou elle risque de disparaitre, vu que chauqe PE aura du passer un oral d'anglais!

c'est toujours ça de pris de toute façon!!!!

Bon courage pour la suite et au fait, te rencontrer me fait tourner la tête et je n'en voit plus les murs... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ca a l'air super dur, bien plus dur que l'anglais au concours, je l'aurais jamais c'est sur! :P

Mais je comprends pas comment l'inspecteur a eu l'idée de te le proposer, il savait que tu etais bilingue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est parce qu'ils ont besoin cette année et que ca m'evitera de le faire l'année prochaine. apparemment, j'aurais pas besoin de faire les cours.donc c'est toujours bon à prendre, je m'ennuierai pas en anglais c'est deja ca!

et oui desolée pour le mur! ;)

edith: l inspecteur m'a demandé ma note au concours. du coup il m'a dit ah ben vous etes bilingue?? du coup il m'a demandé de la passer... voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors lolaure où en est ton moral?? ;)

moi ça va, je ne cesse de rêver que mon téléphone sonne... enfin, jusqu'aux vacances de la Toussaint j'ose y croire, ensuite ce sera plus difficile !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...