Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

alors lolaure où en est ton moral?? ;)

moi ça va, je ne cesse de rêver que mon téléphone sonne... enfin, jusqu'aux vacances de la Toussaint j'ose y croire, ensuite ce sera plus difficile !!! :wub:

Pour moi, c'est à peu près pareil mais... c'est vraiment long d'attendre quelque chose dont on ne connait pas la date... On est vendredi aujourd'hui... je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

mince alors !!! mais y'en a marre à la fin, ils jouent avec nos nerfs.... :(

Sud 61, elle est fiable ton info sur le feu vert du ministère pour un nouveau recrutement dans l'Orne???? :wub:

je suis démoralisée et dépitée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince alors !!! mais y'en a marre à la fin, ils jouent avec nos nerfs.... :(

Sud 61, elle est fiable ton info sur le feu vert du ministère pour un nouveau recrutement dans l'Orne???? :wub:

je suis démoralisée et dépitée... :(

Quand j'ai contacté l'IA, ils m'ont dit qu'ils avaient reçu une liste de 5 noms de la part du Rectorat pour pourvoir les 5 postes restés vacants dans l'Orne. Les secrétaires de l'IA ont téléphoné aux 5 personnes, dont bluey, le même jour : une des 5 personnes a refusé de venir dans l'Orne. L'Inspection Académique a transmis au Rectorat l'information qu'il leur manquait toujours une personne. le Rectorat ne donne plus aucune nouvelle à l'IA de l'Orne et les secrétaires que j'ai contactées jeudi ne savent pas pourquoi il n'y a plus d'information en provenance du Rectorat sur cette question.

Donc, il y a bien feu vert du Ministère (sinon il n'y aurait pas eu transmission de 5 noms), mais il y a un blocage que je ne m'explique pas de la part du Rectorat. je devais appeler le Rectorat hier mais je n'ai pas pu trouver de temps pour le faire. Je téléphone lundi.

Je comprends très bien dans quel état de tension vous êtes.

SUD61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci sud 61 pour ces infos et surtout merci de bien vouloir faire avancer les choses en appelant le rectorat !

ah, l'administration ce n'est pas simple... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos de dernière minute : je viens à l'instant (11h15) de téléphoner au Rectorat et à l'Inspection Académique : le poste de l'Orne est pourvu par la personne qui était 107ème sur la liste. Et j'ai appris aussi que c'est la 98ème qui a refusé de pourvoir ce poste il y a quinze jours.

Quant à tous ceux qui restent en attente, ils devraient être recrutés pour le département de la Manche le jour de la rentrée, le 8 novembre.

Et le Rectorat ne répond pas sur la question de comment ils feront si de nouveaux besoins apparaissent : ils répondent que les départements auront comblé tous leurs besoins avec les derniers recrutements effectués.

SUD61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos de dernière minute : je viens à l'instant (11h15) de téléphoner au Rectorat et à l'Inspection Académique : le poste de l'Orne est pourvu par la personne qui était 107ème sur la liste. Et j'ai appris aussi que c'est la 98ème qui a refusé de pourvoir ce poste il y a quinze jours.

Quant à tous ceux qui restent en attente, ils devraient être recrutés pour le département de la Manche le jour de la rentrée, le 8 novembre.

Et le Rectorat ne répond pas sur la question de comment ils feront si de nouveaux besoins apparaissent : ils répondent que les départements auront comblé tous leurs besoins avec les derniers recrutements effectués.

SUD61

Si les prochains de la liste sont recrutés dna sla Manche pour commencer le 8 novembre... Quand est-ce qu'on sera appelé par l'Inspection Académique à votre avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout quand auront lieu les appels, j'espère que ça sera fait avant les vacances de Toussaint, mais je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ils en ont de la chance ceux qui vont être appelés ans la Manche :(

ben oui je trouve, je crois que j'aurais préféré attendre le retour des vacances et etre dans la Manche parceque le Calvados c'est loin et si ça se trouve ce sera tout prêt de chez moi

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...