Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

moi aussi mon téléphone a sonné !!!!!!!!!!!! je pars aussi dans la manche !!!!!!!!!!!! lolaure tu as rdv le 8 novembre à 8h15 à l'IA de la manche??? ;)

youpi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Je dois dire Globule que tu fais un peu erreur sur le 2ème mouvement, car le barème est beaucoup plus complexe que tu le crois dans l'Orne ; le poids du poste demandé est bien plus élevé que la situation de famille. Mais si tu étais venue à la réunion la semaine dernière, tu le saurais. ;)

Ensuite, c'est un vrai débat que celui de savoir si le fait d'avoir été LC justifierait de passer devant les LP pour les choix de postes, car les LP répondent qu'ils sont quand même arrivés devant au concours. Je n'ai pas de position particulière sur ce point. Comme ce forum est plutôt un forum de LC, je ne sais ce qu'en pense la majorité des participants...

Ah oui, une question aussi : on voit de moins en moins de monde intervenir dans le forum. Vous êtes trop pris par le boulot ? J'ai une question pour ceux qui sont en LC et recrutés : comment êtes-vous aidés dans votre travail ? Qui vous aide, avec quelle fréquence ? Est-ce suffisant ? Que souhaiteriez-vous ?

Je dis ça parce que j'étais en CAPD mardi et l'Administration pense qu'elle fait tout pour le mieux avec les LC, je n'avais pas d'arguments sur le moment pour la contredire.

SUD61

Jamais je n'ai dit que le fait d'être chargé de famille ou marié faisait toute la diférence, mais je pense que ça a malgré tout son importance et que ça amène des points. Et oui, je n'ai pas pu venir à la réunion, mais serait-ce là un reproche??? ;) Je ne pense pas. Ne me posant pas de questions dans l'immédiat, je me renseignerai en temps et en heure pour la titularisation; et en plus je suis venue le mardi au lieu du mercredi :rolleyes: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon téléphone a sonné !!!!!!!!!!!! je pars aussi dans la manche !!!!!!!!!!!! lolaure tu as rdv le 8 novembre à 8h15 à l'IA de la manche??? ;)

youpi !!!!!

Oui, c'est exactement ça. 8h15 à l'IA de la manche le 8 novembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etiez classée combien les filles sur la liste complementaire et quel etait votre nombre de points??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etiez classée combien les filles sur la liste complementaire et quel etait votre nombre de points??

merci

Moi, j'étais 110 ème et j'avais 172 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux dernières LC qui viennent d'être appelées !! C'est super, vous devez être drôlement soulagées !? En plus, ça vous laisse un peu de temps avant le 8 novembre. Et vous avez aussi beaucoup de chance d'être dans la Manche !! Moi qui suis dans l'Orne, c'est un peu le désespoir mais bon, on se fait une raison, à force !

Bon courage à vous et tenez-nous au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial que vous ayez été appelés les derniers!!!

En ce qui me concerne Sud 61, bcp de travail... et aucune visite dans ma classe alors que les conseillers pédé avaient dit qu'ils le feraient...!?

Allez je retourne au boulot!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial que vous ayez été appelés les derniers!!!

En ce qui me concerne Sud 61, bcp de travail... et aucune visite dans ma classe alors que les conseillers pédé avaient dit qu'ils le feraient...!?

Allez je retourne au boulot!

Bon courage à tous.

Dis donc, ce sont des conseillers péda, pas pédé :D :D :D :D :D :D :D

Cette foius ci budinette et lolaure, j'ai un peu plus de temps que ce midi pour vous dire BRAVO :biggrinthumb:

Et bluey, vas-y mollo sur l'apéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...