Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

La secretaire de mon IUFM m'a dit que tout le monde avait été appelé !

Elle a eu le Rectorat cet aprem et et lui a dit que la LC étai terminée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

:huh: on a pas dit que la liste est finie...seulement que 2 ont été appelées mais rien de sûre pour les autres.

Apparemment si elle est finie !!!! Et c est une bonne chose pour les derniers de cette liste Bon courage a toutes et à tous

:):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et bon courage aux nouveaux et nouvelles appelés!!! :):):)

Maintenant reste à savoir ce qu'ils vont faire après: continuer la liste ou prendre sur une autre LC? <_<

J'aimerais bien qu'ils continuent la liste vu que j'ai eu 170.75, je ne suis pas loin de cette LC. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour winnie, j'étais 111e et j'avais 171.75 points ! ;)

j'espère aussi que cette foutue liste ne leur suffira pas et surtout qu'ils n'iront pas en chercher une autre ailleurs pour vous !!!! :wub:

pour Sud61, je voudrais savoir si on a le droit à une prime pour déménager? (j'habite Hérouville saint clair dans le calvados et je suis affectée dans la Manche !) :wub: merci !

bonne continuation à tous et à très vite pour des échanges d'infos et de prépa !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour winnie, j'étais 111e et j'avais 171.75 points ! ;)

j'espère aussi que cette foutue liste ne leur suffira pas et surtout qu'ils n'iront pas en chercher une autre ailleurs pour vous !!!! :wub:

pour Sud61, je voudrais savoir si on a le droit à une prime pour déménager? (j'habite Hérouville saint clair dans le calvados et je suis affectée dans la Manche !) :wub: merci !

bonne continuation à tous et à très vite pour des échanges d'infos et de prépa !!! ;)

Hélas, non, les primes pour déménager sont réservées aux collègues qui sont déjà titulaires d'un poste et qui vont occuper un nouveau poste de titulaire. Comme quoi on n'aide pas ceux qui en ont le plus besoin. Par contre, chacun doit savoir qu'il existe un service social des personnels dans chaque Inspection Académique et que vous avez tout à fait le droit de vous adresser à eux. Dans l'Orne, il s'agit de Mme Josette Séraline, voici ses coordonnées

02.33.32.50.11

josette.seraline@ac-caen.fr

Ah oui, aussi, je connais des trucs sur l'Orne, mais quand vous avez des questions sur le Calvados ou la Manche, je crois que le mieux pour vous, c'est d'envoyer un mail aux syndicats SUD éducation de chacun des départements. En effet, les règles sont très souvent différentes d'un département à l'autre.

Leurs mails :

sudeduc14@free.fr

education.sud.manche@wanadoo.fr

Par contre, si vous avez des questions sur l'IUFM, vous me les adressez directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je viens d'être appelée mais, parce qu'il y a un mais, je suis envoyée dans la manche et j'habite le calvados près de Caen, j'ai 3 enfants (7, 6, 3).

Je ne sais pas comment on va s'organiser !

Y en a t-il quelqu'un dans le même cas que moi ?

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bog,

ton cas n'est pas le seul malheureusement et les solutions sont multiples entre logement de fonction et faire la route tous les jours... Tu sais deja dans quelle ecole ou pas car des fois on met un peu plus d une demi heure pour faire le trajet de Caen, je pense du coté de St lo à St clair sur elle par exemple j'y etais en stage et je mettais 40min. Enfin bon courage..

Au fait tu étais classé (e) combien sur la LC et tu avais combien de pts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je dois dire Globule que tu fais un peu erreur sur le 2ème mouvement, car le barème est beaucoup plus complexe que tu le crois dans l'Orne ; le poids du poste demandé est bien plus élevé que la situation de famille. Mais si tu étais venue à la réunion la semaine dernière, tu le saurais. "

Bonjour SUD61,

Je suis PE2 a alencon, et je voudrais vous poser une question concernant une partie du message ci-dessus que vous avez écrit.

Pour l'année prochaine en T1 j'aimerais avoir un poste dans la circonscription de mortagne (j'oublie tout de suite alencon) mais je ne sais pas du tout si j'aurais ma chance.

Je suis arrivée 164ème au concours cette année, et je ne pense pas pouvoir avoir un de mes 1er choix pour mon année de T1, mais on m'a dit que si je demandais des écoles sur la circo de mortagne j'aurais des chances quand meme, a savoir que l'aigle est toujours pris en dernier (et je ne veux pas aller sur l'aigle) mais bon mortagne reste apparement dans les derniers choix des nouveaux T1....

Je vous demande ca car vous avez écrit que le choix du poste donnait plus de point que la situation de famille, et je n'ai pas envi de me pacser comme tout le monde! enfin, je voulais donc savoir si mes 1er voeux sont des écoles sur mortagne, j'aurais une plus grande chance d'être satisfaite.

D'ailleurs est -ce que le calcul des points se fait au niveau du nombre de demandes par école, si une école est très peut demandée est-ce que ca rapporte plus de point à celui qui la demande ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, même si je sais bien que ce n'est que le début de l'année et qu'on a encore le temps de voir venir.

the beepee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...