Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Je ne sais pas mais je suis comme toi j'espère qu'il y aura des besoins et qu'il y aura une nouvelle liste l'espoir fait vivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

j'ai une question pour Sud61 :

existe-t-il des prêts à taux zéro d'intérêts dans l'éducation nationale ? si oui, les LC y ont-ils droit et où adresser sa demande?

merci d'avance, je vais devoir inverstir dans une voiture car je suis à pied !!! :wub:

et je ne peux pas payer comptant ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour Sud61 :

existe-t-il des prêts à taux zéro d'intérêts dans l'éducation nationale ? si oui, les LC y ont-ils droit et où adresser sa demande?

merci d'avance, je vais devoir inverstir dans une voiture car je suis à pied !!! :wub:

et je ne peux pas payer comptant ! :(

vas voir la casden. c'est pas un taux zero pour une voiture mais c'est interessant. c'est ce que j'ai fait moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'étais sur LC, je suis affectée dans l' Orne, je cherche à savoir si des personnes de la LC sont affectées dans d'autres département que l'orne et souhaiterai revenir sur l'orne. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'étais sur LC, je suis affectée dans l' Orne, je cherche à savoir si des personnes de la LC sont affectées dans d'autres département que l'orne et souhaiterai revenir sur l'orne. Merci

Tu as été appelé quand?? Tu as déjà commencé dans l'Orne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bluey j'irai voir!

mais ma question est toujours valide pour Sud 61, existe-t-il un prêt à taux zéro?? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J espere que ça se passe bien pour les LC appelés que la charge de travail n'est pas trop importante. Mais bon demain c'est les vacances donc un peu de repit mais quand meme des prep...

Sinon pas de nouvelle pour savoir s'ils ouvrent une liste ou quoi de toute façon ils vont s'y prendre au dernier moment s'ils ont besoin...donc je bosse et j'attends mais je ne me fais guère d'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui viennent d'être appelés comme moi dans la Manche pour commencer le 8, j'ai appelé l'IA ce matin pour avoir quelques infos...

On a donc réunion le 8 à saint lô et ensuite, ils vont nous mettre 15 jours dans une circonscription pour qu'on rencontre les conseillers péda ou encore faire des remplacements ponctuels. Après ces 15 jours, on sera affecté sur un poste! Ca va être super pratique pour s'organiser... Voilà notre programme pour les semaines à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui viennent d'être appelés comme moi dans la Manche pour commencer le 8, j'ai appelé l'IA ce matin pour avoir quelques infos...

On a donc réunion le 8 à saint lô et ensuite, ils vont nous mettre 15 jours dans une circonscription pour qu'on rencontre les conseillers péda ou encore faire des remplacements ponctuels. Après ces 15 jours, on sera affecté sur un poste! Ca va être super pratique pour s'organiser... Voilà notre programme pour les semaines à venir...

Bon courage à toi et aux autres c'est dur mais j aimerais tellement etre à votre place. :cry:;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et aux autres c'est dur mais j aimerais tellement etre à votre place. :cry:;) :P

Oui, je comprends... On a beaucoup de chance d'être appelé! Mais... c'est vraiment quand on est dedans qu'on se rend compte à quel point c'est la misère niveau organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêts à taux 0 : désolé pour le retard, j'étais à Caen hier toute la journée : il n'y a pas de prêts à taux 0 en tant que tels, mais je renvoie tout le monde à un message que j'ai posté récemment : "Par contre, chacun doit savoir qu'il existe un service social des personnels dans chaque Inspection Académique et que vous avez tout à fait le droit de vous adresser à eux. Dans l'Orne, il s'agit de Mme Josette Séraline, voici ses coordonnées

02.33.32.50.11

josette.seraline@ac-caen.fr"

Ce service existe dans chacune des trois inspections académiques, je peux vous communiquer ceux de la Manche et du Calvados si vous n'arrivez pas à trouver leurs coordonnées. Ces services sociaux peuvent vous aider à trouver les solutions financières les plus adaptées à vos situations personnelles. D'autre part, il me semble que la MAIF peut aussi vous proposer des prêts intéressants pour l'achat d'un véhicule.

Bon courage à toutes et à tous et bonnes vacances

SUD61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends... On a beaucoup de chance d'être appelé! Mais... c'est vraiment quand on est dedans qu'on se rend compte à quel point c'est la misère niveau organisation...

cest clair que ça laisse à désirer au niveau organisation mais bon sinon profite bien de tes vacances et bonne rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...