Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

bonjour,

j'étais sur LC, je suis affectée dans l' Orne, je cherche à savoir si des personnes de la LC sont affectées dans d'autres département que l'orne et souhaiterai revenir sur l'orne. Merci

Tu as été appelé quand?? Tu as déjà commencé dans l'Orne?

je suis en poste depuis le 5 septembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

salut les LC !

ça y est c'est le début des vacances !!! je viens de terminer ma dernière heure d'étude avec les enfants et mon poste d'assistante pédagogique... cela me fait un pincement au coeur mais bon, c'est pour la bonne cause !!!

merci lolaure pour les infos sur la suite de notre parcours en tant que PE ! est-ce que des personnes seraient intéressées par du covoiturage pour monter à st lo le 8 novembre, jour où nous sommes tous et toutes convoqué(e)s?? :wub:

pour ma part, j'habite hérouville saint clair, près de caen.

a+ et bonnes vacances à tous

ps : merci sud61 pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que des personnes seraient intéressées par du covoiturage pour monter à st lo le 8 novembre, jour où nous sommes tous et toutes convoqué(e)s?? :wub:

pour ma part, j'habite hérouville saint clair, près de caen.

Pour ma part, ça ne sera pas possible de faire du co-voiturage car je viens de Tours donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été appelée ou Lolaure??? Tu t'ais fais la route chaque jour pour aller à l'iufm d'Alençon? Et là, comment fais tu?

Sinon, encore félicitations pour les derniers appelés et surtout profitez bien des derniers jours de répit <_< qui vous sont offerts avant le coup de feu :P :P :P

Bon courage à vous toutes et tenez nous au courant de vos affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été appelée ou Lolaure??? Tu t'ais fais la route chaque jour pour aller à l'iufm d'Alençon? Et là, comment fais tu?

Sinon, encore félicitations pour les derniers appelés et surtout profitez bien des derniers jours de répit <_< qui vous sont offerts avant le coup de feu :P :P :P

Bon courage à vous toutes et tenez nous au courant de vos affectations.

J'ai été appelée dans la Manche mais en fait, l'an dernier, j'étais à l'iufm de Caen, cet année, j'ai commencé un redoublement à l'iufm d'Alençon mais j'avais un appart sur Alençon que je vais devoir déménager rapidement... En ce moment, je suis chez mes parents à Tours et pour aller dans la Manche... j'ai bien peur de devoir galérer quelques temps entre chambres d'hotel, chambres d'hôte ou je ne sais quoi en attendant d'avoir l'affectation définitive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été appelée ou Lolaure??? Tu t'ais fais la route chaque jour pour aller à l'iufm d'Alençon? Et là, comment fais tu?

Sinon, encore félicitations pour les derniers appelés et surtout profitez bien des derniers jours de répit <_< qui vous sont offerts avant le coup de feu :P :P :P

Bon courage à vous toutes et tenez nous au courant de vos affectations.

J'ai été appelée dans la Manche mais en fait, l'an dernier, j'étais à l'iufm de Caen, cet année, j'ai commencé un redoublement à l'iufm d'Alençon mais j'avais un appart sur Alençon que je vais devoir déménager rapidement... En ce moment, je suis chez mes parents à Tours et pour aller dans la Manche... j'ai bien peur de devoir galérer quelques temps entre chambres d'hotel, chambres d'hôte ou je ne sais quoi en attendant d'avoir l'affectation définitive!

je constate que tu vis sur Alençon, aurai tu préferé etre affecté dans l'Orne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate que tu vis sur Alençon, aurai tu préferé etre affecté dans l'Orne ?

Ca aurait été plus pratique dans l'Orne mais j'ai été appelée dans la Manche alors, je vais dans la Manche, ça n'est pa snon plus le bout du monde... Enfin... presque! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate que tu vis sur Alençon, aurai tu préferé etre affecté dans l'Orne ?

Ca aurait été plus pratique dans l'Orne mais j'ai été appelée dans la Manche alors, je vais dans la Manche, ça n'est pa snon plus le bout du monde... Enfin... presque! lol!

si on te proposait un changement pour aller dans l'Orne accepterais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate que tu vis sur Alençon, aurai tu préferé etre affecté dans l'Orne ?

Ca aurait été plus pratique dans l'Orne mais j'ai été appelée dans la Manche alors, je vais dans la Manche, ça n'est pa snon plus le bout du monde... Enfin... presque! lol!

si on te proposait un changement pour aller dans l'Orne accepterais tu ?

Je ne sais pas trop encore mais ça serait une possibilité, ça dépend de pas mal de choses donc je ne peux pas encore te dire OUI ou NON définitivement mais si je souhaite aller dans l'Orne, je ferai la demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate que tu vis sur Alençon, aurai tu préferé etre affecté dans l'Orne ?

Ca aurait été plus pratique dans l'Orne mais j'ai été appelée dans la Manche alors, je vais dans la Manche, ça n'est pa snon plus le bout du monde... Enfin... presque! lol!

si on te proposait un changement pour aller dans l'Orne accepterais tu ?

Je ne sais pas trop encore mais ça serait une possibilité, ça dépend de pas mal de choses donc je ne peux pas encore te dire OUI ou NON définitivement mais si je souhaite aller dans l'Orne, je ferai la demande!

j'ai deja fait la demande d'un eventuel changement, on m' a laissé entendre qu'il fallait que je trouve quelqu'un qui accepte de venir, pour faciliter le changement je pense qu'il faudrai faire cela avant tu sois affectée sur un poste. si tu souhaite aller dans l'orne tiens moi au courant merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez recu votre salaire de ce mois ci?

Moi je l'ai recu ce matin, et j'ai un gros problème, il est de 1 937,28 euros!!!!!!!

C'est pas normal!

Est ce pareil pour vous?

Qui dois je contacter pour demander des explications? Car le mois prochain on va me réclamer 900 euros????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate que tu vis sur Alençon, aurai tu préferé etre affecté dans l'Orne ?

Ca aurait été plus pratique dans l'Orne mais j'ai été appelée dans la Manche alors, je vais dans la Manche, ça n'est pa snon plus le bout du monde... Enfin... presque! lol!

si on te proposait un changement pour aller dans l'Orne accepterais tu ?

Je ne sais pas trop encore mais ça serait une possibilité, ça dépend de pas mal de choses donc je ne peux pas encore te dire OUI ou NON définitivement mais si je souhaite aller dans l'Orne, je ferai la demande!

j'ai deja fait la demande d'un eventuel changement, on m' a laissé entendre qu'il fallait que je trouve quelqu'un qui accepte de venir, pour faciliter le changement je pense qu'il faudrai faire cela avant tu sois affectée sur un poste. si tu souhaite aller dans l'orne tiens moi au courant merci.

ok, je te tiendrai au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...