Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Vous avez recu votre salaire de ce mois ci?

Moi je l'ai recu ce matin, et j'ai un gros problème, il est de 1 937,28 euros!!!!!!!

C'est pas normal!

Est ce pareil pour vous?

Qui dois je contacter pour demander des explications? Car le mois prochain on va me réclamer 900 euros????

Ben moi c'est le contraire il m'en manque car j'ai le droit au supplément familial de traitement pour 3 enfants

et apparemment sauf erreur de ma part je ne l'ai pas eu..

j'ai cherché partout sur le site de l'inspection mais je ne trouve pas de contact pour les salaires

A priori notre salaire devrait être de 1320 euros et des brouettes je crois

en septembre j'ai eu un acompte de 1100 donc il auraient du régulariser ce mois ci

HELP....parceque avec mes frais de carburant (180km par jour) je n'y arrive pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Moi aussi j'ai 160 kms par jour!

Je suis en clis donc j'ai peut etre droit à une petite prime (ce qui m'étonnerait beaucoup), mais ca ne justifie pas un tel ecart!!!

Je n'ose meme pas toucher à mon salaire car je sais que je vais devoir en rendre une grande partie et si je le dépense avant je vais etre très mal en point le mois prochain!

Sud61 sais tu qui nous devons contacter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de salaire pour moi... ça ne devrait pas tomber le 27 en principe? vive l'éducation nationale!!!

c'est toujours quand on est unpeu ric-rac qu'on attend le salaire... Est-ce que d'autres comme moi ne l'ont toujours pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu ce matin et il est de 1541 et des bananes ce qui est comme il l'avait signalé puisque 200 € ont été rajouté pour régulariser la paye de septembre. Donc notre salaire est donc de 1300€ à peu près.

En ce qui te concerne écolière, c'est vrai que c'est étonnant mais tu dois avoir droi à une prime ash( pour ton poste en clis), mais je ne connais pas le montant. S'ils t'ont régularisé, ils t'ont donné 200€ par mois de plus pour ce poste. Il faudrait que d'autres personnes dans le même cas que toi disent si elles ont touché pareil.

@ plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour polak:

Pourquoi dis-tu que c'est assez lent à la banque postale? Tu crois que cela vient d'eux? Car moi aussi j'y suis... et ce matin, toujours rien! :idontno: Ca m'énerve, d'ailleurs :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr le mois de septembre, j'ai reçu mon salaire un jour après les autres qui étaient ailleurs qu'à la banque postale... attendons demain, ça devrait être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh Mouche tu crois vraiment que en ASH c'est 200 € de plus par moi, c'est vrai que ça justifierai le salaire d'Ecolière mais ça me semble énorme comme prime ASH

Qui a déja reçu un bulletin de salaire?

j'ai envoyé un mail à la diper pour savoir quand on les aurait car j'en ai besoin pour racheter une voiture, la mienne ne va pas tenir longtemps, mais pas de réponse

je voulais savoir si dans les PELC certains étaient affectés en maternelle pour échanger nos impressions et rythme de travail, car je compare ce que j'ai fait avec mes petits et ce que mon fils de GS a ramené pour la fin de période et j'ai l'impression d'être à côté de la plaque, pourtant j'ai pas l'impression de perdre mon temps...

donnez moi vos impressions please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais lu que seuls ceux qui avaient le formation AIS avaient la prime qui allait avec, et que ceux qui n'avaient pas la formation, meme s'ils etaient affectés sur ce type de poste, et bien tant pis pour eux! Donc ca m'etonne! Et 200 euros c'est beaucoup!

Je ne peux pas t'aider car je ne suis pas en maternelle Fran50, mais si tu suis les programmes il n'y a pas de problème! Et surtout si tu as l'impression que ce que tu fais est utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 200 euros par mois supplémentaire, je trouve ça un peu beaucoup.

A ta place, je téléphonerais à la trésorerie de l'inspection pour savoir si c'est normal ou pas.

Concernant les bulletins de salaire, on ne va pas tarder à les recevoir, je pense vers le 5 ou 6 du mois. Et nous recevrons les 2 en même temps, car en septembre ce n'était qu'un accompte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...