Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Moi aussi j'ai reçu mon salaire : 1577.59! Normalement j'ai 50 euros de plus parce que je suis en ZEP après je sais pas si ça correspond à ce que vous avez reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Moi aussi j'ai reçu mon salaire : 1577.59! Normalement j'ai 50 euros de plus parce que je suis en ZEP après je sais pas si ça correspond à ce que vous avez reçu...

ce que je trouve BIZARD c'est que on n'est pas 2 à avoir reçu la même paie alors qu'on a tous le même statut: ETRANGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma paye... mais ça ne correspond ni à 1300, ni à une régularisation... j'ai eu 1465,61E! Bizarre aussi... mais c'est là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma paye... mais ça ne correspond ni à 1300, ni à une régularisation... j'ai eu 1465,61E! Bizarre aussi... mais c'est là!

tout dépend de l'acompte que tu as eu en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, sur les 3 ou 4 premiers mois, je n'ai jamais eu le meêm salaire (je me fiais au brut).

Ca a fini par se régulariser. Et aujourd'hui, j'ai une paye de 1423 euro 06 net pour un échelon 2 (atteint au bout du 3ème mois)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, sur les 3 ou 4 premiers mois, je n'ai jamais eu le meêm salaire (je me fiais au brut).

Ca a fini par se régulariser. Et aujourd'hui, j'ai une paye de 1423 euro 06 net pour un échelon 2 (atteint au bout du 3ème mois)!

c'est vrai qu'on doit prendre en compte ceux qui ont opté pour la mutuelle qui est déduite du salaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, sur les 3 ou 4 premiers mois, je n'ai jamais eu le meêm salaire (je me fiais au brut).

Ca a fini par se régulariser. Et aujourd'hui, j'ai une paye de 1423 euro 06 net pour un échelon 2 (atteint au bout du 3ème mois)!

c'est vrai qu'on doit prendre en compte ceux qui ont opté pour la mutuelle qui est déduite du salaire....

Non, non!!! je n'avais pas pris la mutuelle et même si c'était le cas, le salaire BRUT ne serait pas modifié

Je n'ai pas d'explication sur le fait que le brut ait ainsi changé mais comme ça s'est fixé, je ne me suis pas posé de questions :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: que va-t-on faire de nous les LC l'année prochaine à l'iufm? J'ai demandé a une pe2 de se renseigner pour l'iufm de caen et ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire mais il semblerait que nous choisirons nos stages après tous ceux de la liste principale!!!Ce qui présage encore de nombreux kilomètres à parcourir l'année prochaine!!!peut-on faire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les 6 dernières LC appelées dans la manche, y en a t il qui voudraient faire du covoiturage pour monter de caen sur st lô le 8 novembre? (sauf toi lolaure puisque tu m'as répondu !) :wub:

lolaure et les autres êtes vous au courant des lieux et des niveaux disponibles ? mais je crains malheureusement pour nous qu'il n'y ait aucune fuite de la part de l'IA !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: que va-t-on faire de nous les LC l'année prochaine à l'iufm? J'ai demandé a une pe2 de se renseigner pour l'iufm de caen et ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire mais il semblerait que nous choisirons nos stages après tous ceux de la liste principale!!!Ce qui présage encore de nombreux kilomètres à parcourir l'année prochaine!!!peut-on faire quelque chose?

Je pense que le plus simple serait d'appeler un syndicat dans le calvados pour savoir comment ç s'est passé cette année (il me semble qu'il y avait 4 lc appelés dans le calvados)

Ceci dit, il reverrons peut être le système cette année vu que vous êtes au moins une quarantaine

Pour Alençon, cette année, 23 lc donc pour le choix des stages filés

- mères de famille

- mères de famille LC

- la 1ère moitié de la liste principale

- pour chauqe LP , 1 LC faisait son choix... jusqu'à la fin de la liste LP et LC

Voilou...mais renseigne toi auprès des syndicats, mais ils en sauront davantage vers avril mai à ce sujet! maintenant c'est peut être un peu tôt

Alors les lc déjà appelées sur le terrain, contents d'être en vacances???? Et les autres, ça va le stress??????

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les 6 dernières LC appelées dans la manche, y en a t il qui voudraient faire du covoiturage pour monter de caen sur st lô le 8 novembre? (sauf toi lolaure puisque tu m'as répondu !) :wub:

lolaure et les autres êtes vous au courant des lieux et des niveaux disponibles ? mais je crains malheureusement pour nous qu'il n'y ait aucune fuite de la part de l'IA !!! ;)

non, je ne suis pas au courant du tout... Et je pense qu'on va devoir attendre jusqu'au 8 pour en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les questions qui se trouvent comme moi sur un poste à durée limité: Avez-vous des nouvelles concernant votre future affectation?

Beaucoup de personnes me disent qu'on ne le saura vraiment qu'au dernier moment. Ce serait embêtant car pour moi, mon nouveau poste débute au retour des vacances de Noël et j'aimerais bien le savoir avant pour préparer justement pendant ces vacances.

Je pense que ça dépend également des circonscriptions, moi je me trouve dans celle de CAEN EST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...